Phase One XF 100MP CMOS et plein format svp!

Démarré par Benaparis, Janvier 03, 2016, 15:08:18

« précédent - suivant »

Benaparis

Citation de: vittorio le Février 20, 2016, 22:59:50Ben, je t'attendais au rdv.... :D
Et t'as raison, un bon profil et voilà... Cmos ou ccd, ça marche  ;)

😉

Et même P1 ou Leaf ça marche aussi 😊


Citation de: esox_13 le Février 20, 2016, 23:29:33Ahhhhhhhhh, je retrouve ma côte de boeuf !!!

Merci Ben.

Et l'os à moelle il est où ???

Je l'ai mangé, tu penses :-)
Instagram : benjaminddb

Benaparis

Citation de: esox_13 le Février 21, 2016, 00:39:23Je suppose que c'est la plus importante clientèle de matériel neuf.

Ca ou les gros studios, je pense à celui que j'ai vu à NYC (l'un des plus gros) c'est une véritable usine, la quantité de matos dispo est juste hallucinante...je me souviens encore des Eizo qui pendaient comme des jambons dans une charcuterie italienne :-)

Instagram : benjaminddb

esox_13


ambre099

Ils sont fumés aux rayons UV c'est pour la synthèse de la vitamine D  :D

esox_13


vittorio

Je hâte de voir la version Leaf pour ce 100 mp.

Les différences avec les Phase One qui existaient jusqu'à là devraient disparaitre, notamment les temps longs et bien sûr le bricolage du sensor +.
Il ne devrait rester que le focus mask (mais bon...) pour le P1 et le chassis different.

Alors pourquoi proposer deux dos presque identiques ? La différence de prix sera-t-elle maintenue ?

esox_13

Je sens que tu vas craquer...

Au niveau du 50cmos il y avait une grande différence de prix ?

vittorio

Non, je ne pense pas que je vais craquer, je n'ai pas besoins de cet engin pour le moment.
Et de toute manière je me retrouverais avec tout un système hasselblad à revendre et a reconstituer chez P1  ::)

Pour le 50, je n'ai pas regardé les détails. Aucun intérêt pour moi.

esox_13

Sauf si Leaf en sort un, ou avec le dos Blad quand il sortira, à moins qu'il ne soit pas compatible avec le H1, ce qui est probable.

Olivier Chauvignat

Citation de: esox_13 le Février 22, 2016, 11:56:26
Sauf si Leaf en sort un, ou avec le dos Blad quand il sortira, à moins qu'il ne soit pas compatible avec le H1, ce qui est probable.

Hasselblad ne fait PAS de dos a part le CVF. Il sort des boitiers H
Photo Workshops


JmarcS


Gilala


JmarcS

ha oui, au fait je reviens de Paris, le Blad 100 méga arrive d'ici très peu de temps, on va pouvoir faire des comparatifs... visiblement avec un dos plus moderne etc...

chaosphere


Olivier Chauvignat

Citation de: chaosphere le Février 27, 2016, 18:24:10
tu t'es acheté un blad 100Mpx ?

Non, il arrive à disposition pour des tests. Chez Les Victor par exemple
Photo Workshops

JmarcS

Avant de l'acheter... on le testera, moi je suis plutôt moyen format comme dealeur :)