Z9

Démarré par bluemesa, Octobre 06, 2020, 23:56:19

« précédent - suivant »

Potomitan

Citation de: Verso92 le Novembre 02, 2021, 23:56:20
Vis à vis de débiles dans ton genre... peut-être ?

Le 92 est sur mon chemin le mois prochain. Tu veux que je m'y arrête pour te casser la gueule connard ?

Ça me ferait grand plaisir   😁😆
Capelloamitan

Verso92

Citation de: Potomitan le Novembre 03, 2021, 00:00:32
Le 92 est sur mon chemin le mois prochain. Tu veux que je m'y arrête pour te casser la gueule connard ?

Ça me ferait grand plaisir   😁😆

Si tu veux.

(je fais une copie d'écran en passant)

Potomitan

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2021, 00:01:40
Si tu veux.

(je fais une copie d'écran en passant)

Oublie pas les copies d'écran de tes insultes répétées : les neu-neu et les débiles seraient vexés que tu les oublies !

J'aimerais te connaître dans la vraie vie : insulter les gens en face à face c'est plus difficile, hein !?
Alors que derrière ton clavier tu te sens minable mais là au moins tu es un intouchable minable.

Allez Sans-couilles, bonne nuit à toi
Capelloamitan

Verso92

Citation de: Potomitan le Novembre 03, 2021, 00:06:43
Oublie pas les copies d'écran de tes insultes répétées : les neu-neu et les débiles seraient vexés que tu les oublies !

J'aimerais te connaître dans la vraie vie : insulter les gens en face à face c'est plus difficile, hein !?
Alors que derrière ton clavier tu te sens minable mais là au moins tu es un intouchable minable.

Allez Sans-couilles, bonne nuit à toi

Bonne nuit à toi aussi, ducon.

;-P

Verso92

#3129
Sinon, pour essayer(?) de sortir de ces enfantillages et échanges d'aimabilités (assortis de menaces, copies d'écran sauvegardées), entre 36, 45 ou 60 MPixels (etc) sur du 24x36, quel impact réel sur l'image générée, au bout du compte ?


Ça n'engage peut-être que moi, mais au-delà des définitions qu'on connait actuellement en 24x36, j'estime que si on veut aller au-delà de façon significative, il faut s'orienter vers le MF...

[prodibi]{"id":"ql18j92d6040oq2","width":5504,"height":8256,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"NIKON D850","lens":"135 mm f/1.8","iso":64,"aperture":"F 5.6","speed":"1/500s","account":"verso"}[/prodibi]

Potomitan

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2021, 00:15:02
Sinon, pour essayer(?) de sortir de ces enfantillages et échanges d'aimabilités (assortis de menaces, copies d'écran sauvegardées)

Pourquoi ??... Tu crois vraiment que je perdrais mon temps à venir te chercher ?
😂😂😂🤣
'tain t'es encore plus con que je le pensais !

En fait t'es même en train de pétocher ! 😁😅😅

Verso92 balance ses insultes, ensuite vient geindre au près de la maîtresse avec ses copies d'écran, et en plus il chie dans son froc 👀 à penser qu'on s'intéresse suffisamment à lui pour venir le chercher à la sortie de l'école !

T'es vraiment un vrai paumé du clavier ! 😁😆
Mais t'inquiète je suis sûr que t'auras bientôt un bon point et une sucette dès les 125000 messages atteints, surtout en apportant de belles copies d'écran au directeur !
Capelloamitan

Verso92

Citation de: Potomitan le Novembre 03, 2021, 01:11:23
Pourquoi ??... Tu crois vraiment que je perdrais mon temps à venir te chercher ?
😂😂😂🤣
'tain t'es encore plus con que je le pensais !

En fait t'es même en train de pétocher ! 😁😅😅

Verso92 balance ses insultes, ensuite vient geindre au près de la maîtresse avec ses copies d'écran, et en plus il chie dans son froc 👀 à penser qu'on s'intéresse suffisamment à lui pour venir le chercher à la sortie de l'école !

T'es vraiment un vrai paumé du clavier ! 😁😆
Mais t'inquiète je suis sûr que t'auras bientôt un bon point et une sucette dès les 125000 messages atteints, surtout en apportant de belles copies d'écran au directeur !

Alors, tu te dégonfles ?


Sinon, pour revenir à des choses plus intéressantes que les provocations de l'autre naze broc, filtre AA ou pas, sur le Z9 ?

Potomitan

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2021, 01:14:34
Alors, tu te dégonfles ?

Tu y tiens ?
Pas de souci !
On fait connaissance en fin d'après-midi du 23 ou 24 novembre ?
- Tu me répètes ton insulte : je te casse la gueule
- Tu t'excuses : je t'offre le dîner !

Alors ? Qui va se dégonfler ?
Capelloamitan

Verso92

#3133
Citation de: Potomitan le Novembre 03, 2021, 01:22:08
Tu y tiens ?
Pas de souci !
On fait connaissance en fin d'après-midi du 23 ou 24 novembre ?
- Tu me répètes ton insulte : je te casse la gueule
- Tu t'excuses : je t'offre le dîner !

Alors ? Qui va se dégonfler ?

Je refais des copies d'écran.

(tu viens quand tu veux... mais je n'accepte, en aucun cas, les invitations des cons : c'est un principe chez moi)


Sinon, pour le filtre AA du Z9 (histoire de rester dans le fil), pas d'avis ?

MFloyd

Citation de: Potomitan le Novembre 02, 2021, 23:55:16
C'est le nombre de messages inutiles que tu cherches à atteindre je suppose !!??
🙄

😊 👍🏻
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Citation de: Potomitan le Novembre 03, 2021, 01:11:23
Pourquoi ??... Tu crois vraiment que je perdrais mon temps à venir te chercher ?
😂😂😂🤣
'tain t'es encore plus con que je le pensais !

En fait t'es même en train de pétocher ! 😁😅😅

Verso92 balance ses insultes, ensuite vient geindre au près de la maîtresse avec ses copies d'écran, et en plus il chie dans son froc 👀 à penser qu'on s'intéresse suffisamment à lui pour venir le chercher à la sortie de l'école !

T'es vraiment un vrai paumé du clavier ! 😁😆
Mais t'inquiète je suis sûr que t'auras bientôt un bon point et une sucette dès les 125000 messages atteints, surtout en apportant de belles copies d'écran au directeur !

Il n'en est pas à une veulerie près. Encore un peu, et il va de nouveau croire que je le « menace », la pauvre petite chose, le no-lifer du forum.
(cliquez ev. sur l'image)

Hulotphoto

Citation de: Tonton-Bruno le Novembre 01, 2021, 09:43:37
Nouvelle vidéo de Ricci sur le Z9 et les performances sur les cartes
https://youtu.be/YND5oacJBl4?t=127
Ne manquez surtout pas la conclusion à partir de 16:00
J'ai aussi fait une capture d'écran donnant les chiffres bruts.
Avec les bonnes cartes le buffer se vide très vite et moyennant une seconde  ou deux d'interruption, on peut shooter indéfiniment.
https://youtu.be/YND5oacJBl4?t=713
Cela signifie que sur le terrain, en courtes rafales, on ne doit jamais être ralenti par le buffer... si on a la bonne carte!

Sur A9, le buffer sature à 102 ou 103 sur SD UHSII ... (en raw +jpeg)  ;)

restoc

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2021, 01:26:11

Sinon, pour le filtre AA du Z9 (histoire de rester dans le fil), pas d'avis ?

Heureusement !! ;D ;D
Ce n'est pas d'avis qu'il y a besoin mais de vraies mesures et sur les capteurs définitifs des séries de production.

Peu probable aussi que Nikon autorise ce genre de choses aux ambassadeurs qui n'ont pas la qualité et le matériel nécessaire.

claudy57

Citation de: Potomitan le Novembre 03, 2021, 01:22:08
Tu y tiens ?
Pas de souci !
On fait connaissance en fin d'après-midi du 23 ou 24 novembre ?
- Tu me répètes ton insulte : je te casse la gueule
- Tu t'excuses : je t'offre le dîner !

Alors ? Qui va se dégonfler ?

Avec ce type de propos, je pense que ta place n'est pas sur châssis images mais plutôt sur un terrain de foot où je vois sans cesse ce genre de provocations.

Si tu n'as rien d'intéressant à dire, mieux vaut se taire.

doppelganger

Citation de: kochka le Novembre 02, 2021, 22:50:58
Des pixels en plus, principalement et un capteur plus moderne.

Un capteur plus moderne... Et tu voudrais qu'il permette quoi, ce capteur plus moderne, sans parler du nombre de pixels ?

Christophe NOBER

Citation de: doppelganger le Novembre 03, 2021, 08:57:09
Un capteur plus moderne... Et tu voudrais qu'il permette quoi, ce capteur plus moderne, sans parler du nombre de pixels ?

Qu'il prenne des photos plus modernes 😂

jdm


  Raaah, ce besoin nocturne de se frotter mutuellement ...!  >:D ::) ;D
dX-Man

Crinquet80

Vivement que certains ici, heureux propriétaires du Z9 nous parlent en connaissance de cause, cela nous évitera les photos prises au D850, hors sujet !  ???

77mm

Impatient d'être livré mais je n'ose pas trop m'avancer sur les délais...

Fab35

Citation de: 77mm le Novembre 03, 2021, 09:26:05
Impatient d'être livré mais je n'ose pas trop m'avancer sur les délais...
je plains les commerciaux des marques photos en ce moment, tant ça doit être frustrant de ne pas pouvoir vendre les quantités souhaitées, pour des raisons insoupçonnables il y a 18 mois...  :-\

77mm

Oui, nous vivons une époque compliquée. On verra.

Christophe NOBER

Citation de: Crinquet80 le Novembre 03, 2021, 09:19:16
Vivement que certains ici, heureux propriétaires du Z9 nous parlent en connaissance de cause, cela nous évitera les photos prises au D850, hors sujet !  ???

Pas que parler j'espère 🤗

77mm

Montrer des clichés ? Des tests AF exigeants pourraient être instructifs, la question de la qualité d'image en montant en sensibilité aussi, et pas que le bruit.

chevalier2

Citation de: Greenforce le Novembre 02, 2021, 23:11:21
Franchement, ce capteur est ultra moderne et suffisamment pixelisé... le seul domaine où le Z7 (I et II) pêche c'est au niveau de l'AF.
Pour le reste...

Eh bien, si je vous comprends bien, un Z7 nu à +/- 3300€ n'est pas vraiment capable de fournir, avec un chien venant vers vous,  le résultat obtenu dans cette video
Transposer à de la photo de petits enfants, venant vers le photographe avec leur vélo ou en courant ...
S'il faut mettre 6000€ pour avoir un résultat (sans l'optique qui va avec)....
On va continuer à rêver un peu ... et à photographier de plus loin et croper un peu ... beaucoup... avec un Nikon D7200 à moins de 900€, neuf (à l'époque)
Chevalier2

Potomitan

Citation de: claudy57 le Novembre 03, 2021, 07:38:47
Avec ce type de propos, je pense que ta place n'est pas sur châssis images mais plutôt sur un terrain de foot où je vois sans cesse ce genre de provocations.

Si tu n'as rien d'intéressant à dire, mieux vaut se taire.

Désolé ! Mais quand je lis l'amabilité de Verdo92 à propos de Kochka avec qui j'échangeaïs tranquillement :
Citation de: Verso92 le Novembre 02, 2021, 23:13:29
Il n'y a pas de raison... avec des neuneus dans ton genre, c'est pas gagné.

Puis que ce même Verso écrit à mon propos :
Citation de: Verso92 le Novembre 02, 2021, 23:56:20
Vis à vis de débiles dans ton genre... peut-être, va savoir ?

Et comme c'est récurent avec ce triste personnage, et bien oui, je lui rappelle que dans la vraie vie il se ferait casser la figure plus souvent qu'à son tour !

L'ironie et l'insulte derrière un clavier sont sa spécialité. Aucune raison de le laisser pavaner sans droit de réponse !!
Capelloamitan