Pentax K-5 boitier nu à 900€

Démarré par clover, Octobre 13, 2010, 15:43:39

« précédent - suivant »

Hyperprogram

Que de mystères !

Je ne connais pas l'histoire mais je me doute qu'une telle offre en pleine période de lancement doit faire grincer des dents quand on voit les prix affichés par l'ensemble des vendeurs "en dur" ou "en ligne" (mis à part un franc tireur parisien dont c'est l'habitude).
999€ au lieu de 1249€ !!!!  Ce n'est pas rien !!   Et le D7000 est même pas sorti !!!

Depuis l'ère Hoya et le K20D, Pentax lance ses boîtiers experts à un prix (trop) élevé pour empocher au cours des premières semaines les économies des experts et geeks qui ne peuvent résister aux sirènes de la nouveauté et ne peuvent attendre la baisse (inéluctable) des prix. Combien ici se sont rués sur le K-7 en juillet 2009 ? (et encore, l'exemple n'est peut être pas le meilleur car les isos du K-7 ont joué contre lui).
Alors ça ne doit pas être très bien vu de chercher à capter ces "petits moutons"...
True men don't kill coyotes

clodomir

"un franc tireur parisien dont c'est l'habitude" = dans le 15è ?  ;)

Hyperprogram

Je ne suis pas parisien mais ça doit être ça.

clodomir

1099 ... bon prix ? surtout si suivi du cash-back de X'Mas ?  :)  8)

Hyperprogram

Quel cash-back ???  Qui a parlé d'un cash-back ?   ;D ;D ;D

clover

clodomir et Hyperprogram , si vous voulez en discuter par mail...

clover.pentaxiste(a)orange.fr

remplacer (a) par  [at]

Mistral75

J'encourage vivement tous ceux qui seraient intéressés par un K-5 "à-un-prix-qu'on-n'a-pas-le-droit-de-dévoiler-mais-qui-est-plus-que-sympa" à contacter Clover :

I repeat:

clover point pentaxiste chez orange point fr

oliver939

alors puisqu'on est dans les devinettes: ;D

est ce que ce "prix-qu'on-n'a-pas-le-droit-de-dévoiler-mais-qui-est-plus-que-sympa" commence par n  ?

malice

non par un m .....  "mais-non-tu vas-voir-et-seras-surpris-parle-prix-qu'on-n'a-pas-le-droit-de-dévoiler-mais-qui-est-plus-que-sympa"

oliver939

Citation de: malice le Octobre 15, 2010, 14:45:38
non par un m .....  "mais-non-tu vas-voir-et-seras-surpris-parle-prix-qu'on-n'a-pas-le-droit-de-dévoiler-mais-qui-est-plus-que-sympa"

meuf cents euros   ??? ;D c'est vraiment incroyable ce prix :-X

Hyperprogram

Citation de: malice le Octobre 15, 2010, 14:45:38

Oui, probablement avec un m
car avec un m ça permet de bénéficier du "stratagème-marketing-qui-permet-de-faire-des-promotions-sur-un-produit-généralement-high-tech-sans-faire-baisser-la-marge-des-revendeurs-en-versant-directement-une-somme-d'argent-liguide-aux-acheteurs-moyennant-certaines-conditions;D

clodomir

bon, on n'est plus en primaire ... wait & see !  8)
PS : CI n'est pas mieux loti, le dernier n° ne consacre qu'un article à la chose ... donc, pas testé, ou en cours si reçu ?

Gérard_M

De toute façon, attendons la mise à jour du Firmware qui apportera les modifications suivantes
- déclenchement de l'appareil au son de la voix :"Feu!"
- la distance au sujet apparaitra sur l'afficheur
Boitiers Canon,bridge,

Mistral75

N'oublie pas l'afficheur qui donnera plus ou moins de points selon que la cible figée pour l'éternité est une grand-mère assise ou son petit-fils en train de courir.

Hyperprogram

Citation de: clodomir le Octobre 15, 2010, 15:47:13
...
PS : CI n'est pas mieux loti, le dernier n° ne consacre qu'un article à la chose ... donc, pas testé, ou en cours si reçu ?

le 328 ?  Il est sorti ?  Où ça ?

Krg

Citation de: Hyperprogram le Octobre 15, 2010, 16:28:18
le 328 ?  Il est sorti ?  Où ça ?
Non, pas sorti, mais entré dans les boîtes à lettres des abonnés.
Pentax & Werra

gau

A noter que c'est encore pire dans le dernier RP, même pas un encart de pub  >:(

clover

En y pensant... JMS : Peux tu modifier le titre du fil ?

clodomir

RP ? dans les boîtes aussi ?
bon - bonne idée, Clover - on revient aux bases ?

clover

jsute dire que promo de lancement prévu à Sophic massy

Mistral75

Pour qui souhaite en savoir plus :

clover point pentaxiste chez orange point fr

clodomir

infos via  [at] mail, Clover, stp ? tu as le mien ...

clover

gau

clodomir

les grèves, mon bon, toujours les grèves ... pour payer les retraites des vieux ... hé ho ! j'en suis !  :D sans blaaaaaaaague !  8)