Pentax K-5 boitier nu à 900€

Démarré par clover, Octobre 13, 2010, 15:43:39

« précédent - suivant »

clodomir

1099 ... bon prix ? surtout si suivi du cash-back de X'Mas ?  :)  8)

Hyperprogram

Quel cash-back ???  Qui a parlé d'un cash-back ?   ;D ;D ;D
True men don't kill coyotes

clover

clodomir et Hyperprogram , si vous voulez en discuter par mail...

clover.pentaxiste(a)orange.fr

remplacer (a) par  [at]

Mistral75

J'encourage vivement tous ceux qui seraient intéressés par un K-5 "à-un-prix-qu'on-n'a-pas-le-droit-de-dévoiler-mais-qui-est-plus-que-sympa" à contacter Clover :

I repeat:

clover point pentaxiste chez orange point fr

oliver939

alors puisqu'on est dans les devinettes: ;D

est ce que ce "prix-qu'on-n'a-pas-le-droit-de-dévoiler-mais-qui-est-plus-que-sympa" commence par n  ?

malice

non par un m .....  "mais-non-tu vas-voir-et-seras-surpris-parle-prix-qu'on-n'a-pas-le-droit-de-dévoiler-mais-qui-est-plus-que-sympa"

oliver939

Citation de: malice le Octobre 15, 2010, 14:45:38
non par un m .....  "mais-non-tu vas-voir-et-seras-surpris-parle-prix-qu'on-n'a-pas-le-droit-de-dévoiler-mais-qui-est-plus-que-sympa"

meuf cents euros   ??? ;D c'est vraiment incroyable ce prix :-X

Hyperprogram

Citation de: malice le Octobre 15, 2010, 14:45:38

Oui, probablement avec un m
car avec un m ça permet de bénéficier du "stratagème-marketing-qui-permet-de-faire-des-promotions-sur-un-produit-généralement-high-tech-sans-faire-baisser-la-marge-des-revendeurs-en-versant-directement-une-somme-d'argent-liguide-aux-acheteurs-moyennant-certaines-conditions;D

clodomir

bon, on n'est plus en primaire ... wait & see !  8)
PS : CI n'est pas mieux loti, le dernier n° ne consacre qu'un article à la chose ... donc, pas testé, ou en cours si reçu ?

Gérard_M

De toute façon, attendons la mise à jour du Firmware qui apportera les modifications suivantes
- déclenchement de l'appareil au son de la voix :"Feu!"
- la distance au sujet apparaitra sur l'afficheur
Boitiers Canon,bridge,

Mistral75

N'oublie pas l'afficheur qui donnera plus ou moins de points selon que la cible figée pour l'éternité est une grand-mère assise ou son petit-fils en train de courir.

Hyperprogram

Citation de: clodomir le Octobre 15, 2010, 15:47:13
...
PS : CI n'est pas mieux loti, le dernier n° ne consacre qu'un article à la chose ... donc, pas testé, ou en cours si reçu ?

le 328 ?  Il est sorti ?  Où ça ?

Krg

Citation de: Hyperprogram le Octobre 15, 2010, 16:28:18
le 328 ?  Il est sorti ?  Où ça ?
Non, pas sorti, mais entré dans les boîtes à lettres des abonnés.
Pentax & Werra

gau

A noter que c'est encore pire dans le dernier RP, même pas un encart de pub  >:(

clover

En y pensant... JMS : Peux tu modifier le titre du fil ?

clodomir

RP ? dans les boîtes aussi ?
bon - bonne idée, Clover - on revient aux bases ?

clover

jsute dire que promo de lancement prévu à Sophic massy

Mistral75

Pour qui souhaite en savoir plus :

clover point pentaxiste chez orange point fr

clodomir

infos via  [at] mail, Clover, stp ? tu as le mien ...

clover

gau

clodomir

les grèves, mon bon, toujours les grèves ... pour payer les retraites des vieux ... hé ho ! j'en suis !  :D sans blaaaaaaaague !  8)

olive36

Pour ma part ce qui intéresserait c'est un comparatif du k-5 contre le k-7 entre 200 iso et 800 iso histoire de voire si le k-7 en bas iso tien toujours la route par rapport au k-5 étant donné que la majorité des photos son faite entre 200 et 800 iso . Et les modes 14 bit du k-7 (à 200iso ) contre celle du k-5 que valent tel encore...la précision d'expo dite si bonne au k-7 et la justesse des couleurs (a 200 400 800 ISO) sont tel toujours à la hauteur par rapport au k-5 ?   

clodomir

hello Mr JMS ! ça va mieux, non ? et le bouquin avance comme une fusée ?

Joan

Citation de: clover le Octobre 15, 2010, 17:26:31
En y pensant... JMS : Peux tu modifier le titre du fil ?

Pourquoi tu veux mettre 850 au lieu de 900? ;D
Je sais...pas malin.
M'enfin c'est bien toi qui a commencé le fil, non? :(
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5