Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

agl33

J'aime beaucoup ces portraits en n&b

Pinoy

Citation de: agl33 le Août 30, 2023, 18:42:37
J'aime beaucoup ces portraits en n&b

Le N&B pour les portraits est une option prise il y a longtemps en raison de mes difficultés à traiter la couleur des peaux.

voici deux belles demoiselles

PS. j'ai presque fini  ;)

Pinoy

Malgré la grande religiosité du pays les personnes, dites aujourd'hui LGBT, sont parfaitement admises et intégrées à la société.

Milodermick

Cult of Zuiko

Pinoy

Citation de: Milodermick le Septembre 01, 2023, 23:15:01
Des beaux portraits  :D

Merci, encore quelques uns à venir si vous n'êtes pas tous lassés.
JC

RTS3

Citation de: Pinoy le Septembre 02, 2023, 06:21:41
Merci, encore quelques uns à venir si vous n'êtes pas tous lassés.
JC

Après >200 pages et toujours autant de personnes qui suivent, je pense que cette question n'a plus lieu d'être  :)
L'essentiel c'est de... euh...

agl33

Citation de: RTS3 le Septembre 02, 2023, 22:52:42
Après >200 pages et toujours autant de personnes qui suivent, je pense que cette question n'a plus lieu d'être  :)

Je plussoie ;-)

Verso92

Citation de: RTS3 le Septembre 02, 2023, 22:52:42

Sur les trois dernières pages, je ne vois guère que le neuneu du 33...

Pinoy

:) Merci pour vos encouragements.
À bientôt
JC

rail77

Bah pour les jolies filles on en a jamais assez...😂
PS : ce n'est pas parce que je n'interviens pas ou alors très peu que je ne suis pas régulièrement ce fil.🙂

RTS3

Citation de: rail77 le Septembre 03, 2023, 22:04:25
Bah pour les jolies filles on en a jamais assez...😂
PS : ce n'est pas parce que je n'interviens pas ou alors très peu que je ne suis pas régulièrement ce fil.🙂

Evidemment : tout le monde ne commente pas, mais ça continue à suivre  :)
Je suis comme toi...
L'essentiel c'est de... euh...

agl33

Apparemment si V92 n'aime pas il ne faut pas aimer non plus.

Pinoy

:) Encore merci à ceux qui me suivent et bien sûr la plupart de mes photos se passent de commentaires. Je rappelle que je ne suis pas professionnel et ne me prend pas pour tel, je n'ai pas non plus un ego surdimensionné à la recherche de louanges et le fait d'être sur un fil public m'expose aussi à des critiques négatives qu'il me faut accepter avec le sourire d'autant que certaines sont justifiées. D'autres n'aiment ni simplement ce fil voire ma personne bien que mon ambition première était de faire connaitre ce pays presque ignoré des Français il y a près de 13 ans. De nos jours il l'est beaucoup moins et les touristes et expatriés y sont de plus en plus nombreux.
Les années ont passé et je ne referai plus jamais les voyages et les photos d'antan aussi quand le nombre de mes visiteurs déclinera d'une manière significative, j'arrêterai tout simplement heureux d'avoir partagé quelques tranches de vie avec vous.
Bien cordialement
JC

Pinoy

;) Revenons aux photos avec quelques belles dames.

Les 1 et 2

Pinoy

Les 3 et 4

Pinoy

La 5, les deux sœurs encore des enfants
La 6, la maman

agl33

Merci de continuer de poster vos photos sans tenir compte des deux pollueurs "v92 et le multiple pseudo".  ;-)

agl33

Citation de: agl33 le Septembre 05, 2023, 12:03:18
Merci de continuer de poster vos photos sans tenir compte des deux pollueurs "v92 et le multiple pseudo".  ;-)

Vous en avez un exemple parfait du troll, "voir l'historique du personnage qui en est à son troisième pseudo",  au dessus.

Pinoy

:) Les enfants restent toujours mes sujets préférés.

Les 1 et 2

Pinoy

Les 3 et 4

Pinoy

Les 5 et 6

Pinoy

Le dernier pas très souriant.
À bientôt
JC

agl33

Très beaux ces portraits avec une préférence pour la 4 et la dernière.

Pinoy

Citation de: agl33 le Septembre 06, 2023, 09:01:37
Très beaux ces portraits avec une préférence pour la 4 et la dernière.

Merci, j'en ai fini avec mes portraits. La prochaine série je l'ai intitulé : Les Philippins au travail.

agl33

Citation de: Pinoy le Septembre 06, 2023, 09:27:08
Merci, j'en ai fini avec mes portraits. La prochaine série je l'ai intitulé : Les Philippins au travail.

Je la regarderai avec plaisir.