est-il encore raisonnable d'acheter un D700

Démarré par chaka62, Avril 15, 2011, 17:28:22

« précédent - suivant »

kochka

Citation de: Fylt le Avril 20, 2011, 12:11:46
De toute façon, l´Art n´a que faire de la technologie  ;)

Une nièce de ma femme étudie les Beaux Arts à Barcelone, et bien les cours de photographie sont tous orientés argentique ...
Les profs ne veulent pas changer leurs cours datant de Franco?
Technophile Père Siffleur

Fylt

Citation de: kochka le Avril 20, 2011, 12:59:58
Les profs ne veulent pas changer leurs cours datant de Franco?
Tu sais Franco, on en parle beaucoup plus en dehors de l´Espagne que dans la propre péninsule  ;)

Fylt

Fylt

Citation de: waldokitty le Avril 20, 2011, 13:07:32Almodo me demande si je veux prendre una copita avec lui, je déclinais car timide, mais pestant que l invitation ne fut pas venue de Penelope  :P :D
T´aurais pourtant pu passer du bon temps, avec Pedro  ;D ;D ;D

arno06

Citation de: waldokitty le Avril 20, 2011, 13:02:37
Il y a quand même des irréductibles.... ::)

ll y a peu etre un peu de cela , mais au final le fait de presenter a un amphi des cours deja prets et duement teste est plus simple que de refaire tout depuis le debut du numerique ...
;D

Hulyss

Citation de: arno06 le Avril 20, 2011, 13:22:15
ll y a peu etre un peu de cela , mais au final le fait de presenter a un amphi des cours deja prets et duement teste est plus simple que de refaire tout depuis le debut du numerique ...
;D

Pas tout à fait d'accord ;) Certains cours doivent être actualisés et d'autre addaptés par l'enseignant :)

arno06

Citation de: Hulyss le Avril 20, 2011, 13:25:09
Pas tout à fait d'accord ;) Certains cours doivent être actualisés et d'autre addaptés par l'enseignant :)

c'est ce que je voulais dire c'est pour ca que j'ai mis le clin d'oeil ...
mais ne voulant froisser aucun enseingnant en disant que ce sont des branlo je ne l'ai pas dit directement  :-)

Fylt

Citation de: arno06 le Avril 20, 2011, 13:22:15
;D
Il y a aussi des travaux pratiques ... mettent les mains dans la chimie, les p´tits jeunes  :o

Ce qui n´est pas fait pour me déplaire, ma nièce par alliance pouvant me donner accès à cette technique inconnue pour moi. Et le meilleur : peut-être l´accès à certains modèles (autours de 20 ans avec la peau encore bien tendue)  ;D

arno06

Citation de: Fylt le Avril 20, 2011, 13:28:29
Il y a aussi des travaux pratiques ... mettent les mains dans la chimie, les p´tits jeunes  :o

Ce qui n´est pas fait pour me déplaire, ma nièce par alliance pouvant me donner accès à cette technique inconnue pour moi. Et le meilleur : peut-être l´accès à certains modèles (autours de 20 ans avec la peau encore bien tendue)  ;D

lorsque la peau n'est plus assez tendu , -------------------> leur demander de se pencher en avant ca retend le tout  ;-)

kochka

Mon prof d'histoire du droit, en 1965, utilisait exactement le même cours qu'il avait écrit en 1936 (nous avions les vieux polycops).
Lorsque le doyen lui a fait remarquer qu'il devait aussi enseigner l'histoire des faits économiques, puisqu'il faisait cours à des sc éco, il n'a pas faibli et a immédiatement changé tout........... le titre, mais seulement le titre.
:D :D :D :D :D :D
Technophile Père Siffleur

arno06

Citation de: kochka le Avril 20, 2011, 13:50:18
Mon prof d'histoire du droit, en 1965, utilisait exactement le même cours qu'il avait écrit en 1936 (nous avions les vieux polycops).
Lorsque le doyen lui a fait remarquer qu'il devait aussi enseigner l'histoire des faits économiques, puisqu'il faisait cours à des sc éco, il n'a pas faibli et a immédiatement changé tout........... le titre, mais seulement le titre.
:D :D :D :D :D :D

ca me rappelle les interos de philo en terminale ... le prof faisait les meme interro d'une annee a l'autre sous forme de qcm ... on apprennais que les chiffres et les lettres  !!!

iceman93

pour le D700 oui c'est tjr raisonnable meme pour un D300s ce we en Touraine 800 isos max ca passe  ;)
hybride ma créativité

iceman93

ou bien encore ca ...
hybride ma créativité

iceman93

allez une dernière ... avec plus de couleurs
hybride ma créativité

arno06

Citation de: iceman93 le Avril 20, 2011, 14:29:59
allez une dernière ... avec plus de couleurs

t'as fait un week end en amoureux ou quoi ?
;D

Hulyss

Citation de: waldokitty le Avril 20, 2011, 14:45:31
Il a pas trop défait le lit alors, ou alors il l'a très bien refait  ;D ;) (quoique  ;) )

Nan mais c'est un rude. Il kif le tapis en fait, c'est pour ça :)

arno06

Citation de: waldokitty le Avril 20, 2011, 14:45:31
Il a pas trop défait le lit alors, ou alors il l'a très bien refait  ;D ;) (quoique  ;) )

je trouve que la chambre fait tres film de boule baroque donc ..... dans ce cas la tu ne defais pas le lit (comme dit hulyss )  :-)

arno06

Citation de: waldokitty le Avril 20, 2011, 14:53:06
Oui, on dirait du Dorcel de la grande époque  ;)

je ne voulais pas citer de marque mais c'est un peu ca oui  !!!
;D

edit : manque juste alban cerray et le tour est joué  :!!!
;D

iceman93

Citation de: arno06 le Avril 20, 2011, 14:43:14
t'as fait un week end en amoureux ou quoi ?
;D
yes le nain est chez les gds parents pour les vacances  ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Hulyss le Avril 20, 2011, 14:46:47
Nan mais c'est un rude. Il kif le tapis en fait, c'est pour ça :)

nan pas envie de me cramer les genous  ;D
hybride ma créativité

arno06

iceman93

Citation de: waldokitty le Avril 20, 2011, 14:59:39
Doit y avoir Draghixa ou Julia Chanel planquées dans un coin, s emmerde pas le Ice  ;D ;)

Yes pour Alban, c est vintage à souhait  :D

laisse alban ou il est l'est ... par contre je prend les deux nanas ptetre même en rajoutant sharon Mitchell a sa grande époque  :D
hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

arno06

Citation de: iceman93 le Avril 20, 2011, 15:09:14
:D :D :D même que ma chérie est en vacances  ;)

c'est ca qui est bon avec les gosses , quand tu t'en debarasse tu retombe a l'adolescence  !!!
;D ;D ;D ;D ;D

arno06

Citation de: waldokitty le Avril 20, 2011, 15:12:00
Ou une des deux Anita, Blond ou Dark?  ;D ;) (bon Anita Blond est ici brune  ;) )

les coquines ............... ;)

ps t'en as pas une ou elles se bouffent un peu ?