Finalement assez content de ne pas avoir acheté un D7000

Démarré par iceman93, Mai 11, 2011, 08:27:47

« précédent - suivant »

Shepherd

Citation de: iceman93 le Mai 12, 2011, 18:36:25
sans aucun parallèle avec le forum mais quand on voit le comportement et le langage de certaines  au volant  on est en droit de se dire que si la galanterie se perd la féminité aussi  ;)

Si nous devons dresser la liste des valeurs qui se perdent, puis-je te suggérer de lancer un nouveau fil comme tu sais si bien le faire ? :D
Woman is the future of man ;-)

iceman93

et on l'appelle : au lieu de pleurnicher va donc au SAV  ;D
hybride ma créativité

arno06

Citation de: iceman93 le Mai 12, 2011, 18:47:44
et on l'appelle : au lieu de pleurnicher va donc au SAV  ;D

Fais gaffe Iceman tu vas Pourrir ton propre fil :-)

iceman93

Citation de: arno06 le Mai 12, 2011, 18:49:25
Fais gaffe Iceman tu vas Pourrir ton propre fil :-)

déja a la création il etait pourri  ;D
hybride ma créativité

arno06

Le Tailleur

+1  :P

Iceman, j'utilise toujours mes F5 (le F3HP et le F4 aussi d'ailleurs). Rien de tel l'été à midi à la plage par grand soleil  :D

Citation de: arno06 le Mai 12, 2011, 18:55:38
Scorpion aussi :-(

Nikoniste, Fujiste et Sigiste

pepew

perso, j'ai pas vraiment souvenir avoir lu des gens "indignés" par des attaques sur le D7000.
Plutôt des gens indignés de voir leur compétence mise en cause et encore... mon sentiment est que c'était leur interprétation des demandes de précisions des sceptiques. J'dois pas être objectif...

sinon puisque ça devient n'importe quoi :
n'allez pas croire que les scorpions squattent les fils D7000 sans en posséder...
J'ai et en + je suis scorpion avec venus et mars en scorpion... vous dit pas la gueule du thème astral  :o

Par contre :
- j'attire moins les filles que Leonardo Di Caprio :D :D :D,
- n'ai pas le talent, le sens du rythme et de l'image de Scorsese
;)

pepew

ouais enfin dans le cas présent, c'est une vrille qui part en fil...

p.jammes

Plus je lis les fils sur le d7000, plus j'ai envie de le revendre. ;D ;D ;D

Vous n'êtes pas sympa. ::)

JP31

Oui moi aussi.
Une petite d'aujourd'hui en AF-C quasi à 1:1 - 105VR.

VOLAPUK

et hop une petite avec ce D7000 et le sigma 150 non stab. A 3200 isos quand même...

JP31

Zoli!
1600 pour moi. ;)
Photo stock, recadrée, rezise et + net photofiltre. :)

JMS

Plus je lis les fils sur le d7000, plus j'ai envie de le revendre...

(pas plus de 100 € vu la réputation qu'il se paye ici, attention...un D7000 used, et quoi encore ?)

morvandiau

Citation de: JMS le Mai 12, 2011, 23:52:44

(pas plus de 100 € vu la réputation qu'il se paye ici, attention...un D7000 used, et quoi encore ?)
n'écoutes pas JMS, p.jammes !
Je te le prends 120 €, car ton visage respire la sympathie... ;D

Le Tailleur

Plutôt le contraire... tant de prose me pousserait à l'acheter :D (mais je n'en ai pas besoin ... s'il correspond à mes attentes, ce sera 2 x le successeur du D300)

Citation de: p.jammes le Mai 12, 2011, 23:00:27
Plus je lis les fils sur le d7000, plus j'ai envie de le revendre. ;D ;D ;D

Vous n'êtes pas sympa. ::)
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

rackaam

Citation de: Le Tailleur le Mai 13, 2011, 07:01:52
Plutôt le contraire... tant de prose me pousserait à l'acheter :D (mais je n'en ai pas besoin ... s'il correspond à mes attentes, ce sera 2 x le successeur du D300)

+1000
;D ;D

vincent

Citation de: JMS le Mai 12, 2011, 23:52:44

Plus je lis les fils sur le D7000, plus j'ai l'impresion d'avoir déjà vu ce genre de fil... humm, peut-être ceux sur le 1D Mark III  ;D ;)

Mais j'aurais aimé avoir une réponse claire à propos des appareils déréglés en mise au point:
l'utilisation des micro réglages est-elle suffisante pour profiter de toute la performance de l'AF, ou faut-il un retour au SAV ?

p.jammes

archi_91

Citation de: p.jammes le Mai 13, 2011, 08:25:44
+1000 euros? par rapport à morvandiau?
Vendu, félicitations!!!!
;D ;D ;D

Attention, à ce prix, refuse le paiement par Paypal... ;D
Mithridatisé pour les claviers

JMS

"Mais j'aurais aimé avoir une réponse claire à propos des appareils déréglés en mise au point:
l'utilisation des micro réglages est-elle suffisante pour profiter de toute la performance de l'AF, ou faut-il un retour au SAV ?"

J'ai déjà l'impression du film "un jour sans fin"...cela recommence en boucle chaque matin et comme chaque jour je répondrai...

- Micro déraglage, jamais...SAV, toujours sauf si:

- seul un objectif ou deux dans la catégorie vieilli, usé, fatigué...décale

- panne avec plusieurs objectifs* en bon état sur un achat récent...exigez un échange contre un autre exemplaire.

*: on peut vérifier avec d'autres exemplaires de l'objectif avec des amis ou un revendeur

Evidemmment ceux qui ont micro déréglé dans tous les sens depuis novembre manqueront d'argument pour demander cet échange, mais bon il peuvent essayer.

rackaam

iceman93

un D7K a 100€ non non non je préfèrerais un F5 a ce prix  ;)
hybride ma créativité