Finalement assez content de ne pas avoir acheté un D7000

Démarré par iceman93, Mai 11, 2011, 08:27:47

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: namzip le Mai 12, 2011, 09:11:39
Bonjour VOLAPUK,

Quand je dis intéressant, c'est parce qu'il a été très vite identifié et une solution a pu être apportée.

Je pense aux allers et retours de Coval sans que le SAV n'arrive à résoudre son problème. Aujourd'hui, si elle se présentait au SAV, elle aurait une réponse claire et une action curative immédiate.

Le problème du calage du miroir secondaire "découvert" sur le boitier de Bensimon est "peut-être" la solution pour ceux qui ont un problème d'AF avéré.  :)

tu es prudent ...  ;) j'aurais dit "surement"
hybride ma créativité

Shepherd

Citation de: Lesfilmu le Mai 11, 2011, 23:28:50
1) Ca fait 6 personnes avec toi.

C'est 6 de trop, aucun doute là-dessus.

A ces 6 personnes (enfin 4 vraiment prolifiques) combien de posts sur combien de fils ? (ça c'est pour "l'effet loupe")

Sur plus de 40 000 Photimiens... qui n'ont pas tous acheté un D7000, mais bon... et sur combien de français/européens/américains/reste du monde qui en ont aussi acheté un ?

2) Pour les pseudo des pseudo problèmes, j'ai un peu autre chose à faire... et yapa que Chassimages... et je le répète : je n'ai jamais nié aucun problème un fois qu'il est évéré (démontré), en particulier quand ce sont des gens à peu près sérieux comme ceux que tu cites qui en parlent... ca n'empêche pas de prendre un peu de recul et de "challenger".

3) j'ai challengé Coval, non pas sur la véracité du problème mais sur le temps/posts passé ici à dire "sava pas" tout en ne prenant pas le temps en question pour aller à la poste ou à l'espace Nikon...

Mais bon, on ne va pas refaire le film, ça n'avancera pas à grand chose... ;)

Lesfilmu,

1) 6, peut-être 7 avec l'autre client dont je parlais et qui est peut-être photimien ou non ;). Tous les gens qui ont éventuellement rencontré des soucis n'interviennent pas sur les forums.

2) Merci pour le terme "sérieux", un peu moins pour le "à peu près" qui le précède ;D.

3) Coval a en effet beaucoup répété les choses. C'est peut-être lassant pour les lecteurs, mais comment ne pas "radoter" quand après tous ces posts, certains n'ont encore pas compris, voire déforment ses propos et intentions ?

Coval a de gros problèmes de dos qui la font souffrir au quotidien. Se déplacer sur Paris avec tout son matériel était pour elle d'autant plus difficile. Et pourtant, elle l'a fait au moins 2 fois (si ce n'est plus) et a même été jusqu'à s'acheter un "caddy" à roulettes pour arriver à transporter le tout. Faut le vouloir !

Alors écrire ce que j'ai mis en gras dans ta phrase ci-dessus est non seulement faux, mais considérant les agissements et réactions de Coval dans le contexte qui est le sien (et que tu ignorais peut-être), tes propos en deviennent vraiment injustes envers elle.
La persévérance de Coval (qui ne peut prendre un modèle plus gros/lourd, je le rappelle) peut en agacer certains, personnellement je l'admire !

Bonne journée Lesfilmu :).

Woman is the future of man ;-)

namzip

Citation de: iceman93 le Mai 12, 2011, 09:15:54
tu es prudent ...  ;) j'aurais dit "surement"

Salut Pat,

oui, prudent  ;D

J'essaie d'écrire de façon courtoise et concise mais, parfois, je ne suis  pas compris.

Dans la phrase: " Ma mère m'a dit Antoine vas te faire couper les cheveux", sans ponctuation il est impossible de savoir qui doit se faire couper les cheveux.

Ma mère, m'a dit Antoine, vas te faire couper les cheveux ! là, c'est la mère qui fonce chez son coiffeur.

Ma mère m'a dit: "Antoine vas te faire couper les cheveux" ! 

Je préfère des déclinaisons sur le thème belle: " Belle marquise, d'amour vos yeux me font mourir " ont peut mélanger sans dénaturer.  ;D ;D ;D

iceman93

hybride ma créativité

Hulyss

Je pense qu'il faut se détendre maintenant. Le combat des fiers à assez duré surtout au sein de la même marque. Bordel on se croirait à un congret du PS !. Par rapport aux utilisateurs mécontents, il yen a aussi sur les forums étrangers, si cela peut en rassurer certains. Cela concerne l'AF, aussi.

Des D7000 ont eu des problèmes. Pas énormement mais suffisament pour que Nikon daigne, au moins, glisser un mot là dessus. Nikon ne l'a pas fait >> honte à eux.

Après, les gastéropodes retardés du style: "mééé lol tu sais pas prendre des photos lol !!! hoouuuu regarde le mien il sé prendre des photos lol, blaireauuuuu !!!" ... ben on peut rien y faire des retardés forum warrior yen aura partout et tout le temps.

Il est tout à fait compréhensible que certains se soit sentis injustement critiqués, leur intelligence et leurs capacités insultés. Leur réaction est justifiée.

Le pragmatisme impose, quand même, de lire et comprendre, aussi, les forums étrangers pour comprendre et voir que les cas "chassimiens" ne sont pas isolés, loin de là (le pire est que certains le savent mais continuent, pour s'amuser ou par masochisme, à casser sur le forum).

Par rapport à Coval... à part si elle shoot en interieur sur trepied, je pense qu'il serait judicieux de changer de système, par rapport à son dos. Un système M serait peut être + adapté.

Shepherd

Citation de: Hulyss le Mai 12, 2011, 10:32:16
...

Par rapport à Coval... à part si elle shoot en interieur sur trepied, je pense qu'il serait judicieux de changer de système, par rapport à son dos. Un système M serait peut être + adapté.

Hulyss,

Je n'ai pas à répondre pour Coval.
Je me suis autorisée à remettre les pendules à l'heure ci-dessus dans la mesure où ceux qui suivent régulièrement les fils le savent ou s'en doutent, Coval est en vacances et ne peut intervenir. Il est donc très facile de "faire passer des messages" on ne peut plus faux et injustes à son sujet. Tant qu'elle ne sera pas de retour pour choisir de s'en défendre ou de les ignorer, pas question de laisser faire.
Merci de bien vouloir le comprendre :).

Sebmansoros

Pourquoi seulement le congrès du PS?
Une petite phrase qui en dit long.

Hulyss

Citation de: Sebmansoros le Mai 12, 2011, 10:55:21
Pourquoi seulement le congrès du PS?
Une petite phrase qui en dit long.

Mais non, ce n'est qu'un exemple :) Certe inapproprié.

Caton

Spécial Lesfilmu !

"Puis ensuite, après que son problème ait été réglé (je laisse de côté le 35)"

Mais c'est qu'elle est toujours là, la tique !
Et toi, bonhomme, combien d'interventions, de temps, de touches usées sur ton clavier pour répéter et répéter encore tes conneries ? Tu es vraiment bien placé pour te plaindre des interventions - à ton goût trop fréquentes - de certains intervenants : et la poutre dans ton œil, tu la vois? L'hôpital se foutant de la charité, le Lesfilmu...

Ta mauvaise foi crasse et ton incompétence technique éclatent dans ton intervention de faux-cul à la petite semaine...

Alors, comme ça, tu "laisses de côté le 35" ! Et pourquoi, SVP ?

Soit le problème EST résolu, soit il ne l'est PAS !
Le problème de Coval N'EST PAS résolu, puisque, justement, il reste le 35 qui déconne.

Et pour que tu comprennes bien ce que je veux dire par là, c'est qu'il est parfaitement possible que toute la gamme optique de Coval qui, en ce moment, SEMBLE faire correctement le point avec SON D7000, a peut-être été complètement réglée à l'ouest pour s'adapter à un boîtier lui-même fortement décalé. Du coup, le 35 pourrait être juste le symptôme que le boulot a été fait à l'envers de toute logique et que tout est à reprendre.

Alors, tes remarques à la petite semaine de ravi de la crèche, tant que le problème de Coval n'aura pas été réellement (ie complètement) résolu, tu peux te les carrer où ça te fera plaisir, et lui lâcher les baskets (ça, ça nous fera des vacances, parce que si tu en as marre d'entendre Coval, moi, c'est de te retrouver ta connerie hargneuse et ton incompétence étalées à l'envi, qui commence à me courir sur le haricot !).

VOLAPUK

Citation de: Caton le Mai 12, 2011, 12:57:06
Spécial Lesfilmu !

"Puis ensuite, après que son problème ait été réglé (je laisse de côté le 35)"

Mais c'est qu'elle est toujours là, la tique !
Et toi, bonhomme, combien d'interventions, de temps, de touches usées sur ton clavier pour répéter et répéter encore tes conneries ? Tu es vraiment bien placé pour te plaindre des interventions - à ton goût trop fréquentes - de certains intervenants : et la poutre dans ton œil, tu la vois? L'hôpital se foutant de la charité, le Lesfilmu...

Ta mauvaise foi crasse et ton incompétence technique éclatent dans ton intervention de faux-cul à la petite semaine...

Alors, comme ça, tu "laisses de côté le 35" ! Et pourquoi, SVP ?

Soit le problème EST résolu, soit il ne l'est PAS !
Le problème de Coval N'EST PAS résolu, puisque, justement, il reste le 35 qui déconne.

Et pour que tu comprennes bien ce que je veux dire par là, c'est qu'il est parfaitement possible que toute la gamme optique de Coval qui, en ce moment, SEMBLE faire correctement le point avec SON D7000, a peut-être été complètement réglée à l'ouest pour s'adapter à un boîtier lui-même fortement décalé. Du coup, le 35 pourrait être juste le symptôme que le boulot a été fait à l'envers de toute logique et que tout est à reprendre.

Alors, tes remarques à la petite semaine de ravi de la crèche, tant que le problème de Coval n'aura pas été réellement (ie complètement) résolu, tu peux te les carrer où ça te fera plaisir, et lui lâcher les baskets (ça, ça nous fera des vacances, parce que si tu en as marre d'entendre Coval, moi, c'est de te retrouver ta connerie hargneuse et ton incompétence étalées à l'envi, qui commence à me courir sur le haricot !).

Hé oh, on peut se prendre le chou - et je ne me gêne pas avec Lefilmu - mais rester poli, non ?

t'as pas l'air bien placé pour parler de "connerie hargneuse" sur le coup...

Hulyss

namzip

Hé Caton,

C'est quoi son problème avec son 35 à Coval. T'as vu des photos, des explications, un exposé clair et précis.

Donnes moi le, les liens car j'ai rien vu de tel.

Alors que le fil se calme, tu en remets une couche. Bien  ;D

VOLAPUK

Citation de: namzip le Mai 12, 2011, 13:16:45
Hé Caton,

C'est quoi son problème avec son 35 à Coval. T'as vu des photos, des explications, un exposé clair et précis.

Donnes moi le, les liens car j'ai rien vu de tel.

Alors que le fil se calme, tu en remets une couche. Bien  ;D
Je pense que tu n'as pas bien compris le souci de coval. Cette dernière se fera un plaisir de te l'expliquer à nouveau sur tous les fils consacrés au D7000, pour le plus grand plaisir de Lefilmu  ;D

Caton

Le fil se "calme" ?

Ah bon...

Moi, ce que je vois surtout, c'est qu'un intervenant, négationniste patenté et très professionnel sur ce sujet depuis des jours et des jours, des fils et des fils, a fait le vide autour de lui, ses détracteurs ayant baissé les bras.

Alors, oui, le fil se calme faute de combattants.

Si c'est ce que tu espérais...

Cela dit, pour faire comme beaucoup ici, de l'humour à la petite semaine et de l'ironie facile sur le dos de ceux qui ont de vrais problèmes : "Ce serait dommage, donc je relance" ;D

Comme ça, ça te va mieux? ::)

iceman93

Citation de: Hulyss le Mai 12, 2011, 13:10:52
Quel merveilleux Firestarter ce iceman93  :D :D :D

jeune déjà j'aimais bien "fightclub"  et encore avant "rollerball" pas la grosse merde de 2000 avec le superman a 2 balles le vrai avec Mr Caan ;D
hybride ma créativité

namzip

Tiens, moi aussi je relance.

C'est quoi son problème. Où sont les photos et les explications qui vont bien.

Shepherd

Citation de: namzip le Mai 12, 2011, 13:49:27

Saint Thomas enfin réincarné dans toute sa splendeur ! ;D

namzip

Citation de: Shepherd le Mai 12, 2011, 14:00:57
Saint Thomas enfin réincarné dans toute sa splendeur ! ;D

Tu préfères sans doute l'approche d'un Caton  ;D

Shepherd

Citation de: namzip le Mai 12, 2011, 14:15:02
Tu préfères sans doute l'approche d'un Caton  ;D

Caton est à mes yeux une réincarnation de Zorro ou Robin des Bois à la mode Guy Bedos.
S'il n'existait pas, je voterais pour l'inventer ! ;D

Fylt

Salut les d´jeunes !  ;D

Qui paye sa mousse ?   :D

Shepherd

Désolée Fylt, depuis que je suis inscrite sur ce forum, je carbure à la verveine ! ;D

Fylt

Citation de: Shepherd le Mai 12, 2011, 15:12:20
Désolée Fylt, depuis que je suis inscrite sur ce forum, je carbure à la verveine ! ;D
C´est vrai qu´il y a parfois de quoi se stresser un peu  :D

J´avais déjà vu des gens se bouffer pour défendre leur marque (Canon VS Nikon, par exemple). Mais se bouffer à l´intérieur de la même marque, on fait fort, là ... doivent bien se poiler les canonistes  ;D

VOLAPUK

Citation de: namzip le Mai 12, 2011, 13:49:27

Ben moi, mon premier D7000 n'était pas foutu de faire des photos avec le 35/1,8... Même pas des floues... Avec les autres objos oui mais pas avec le 35/1,8. Alors montrer des tofs qu'on ne peut pas faire c'est coton...

Le plus rigolo, c'est que 3 semaines de sav et retour avec ... le même problème...

Tu vois que tu devrais pas relancer ;D

VOLAPUK

Citation de: Fylt le Mai 12, 2011, 15:36:17
C´est vrai qu´il y a parfois de quoi se stresser un peu  :D

J´avais déjà vu des gens se bouffer pour défendre leur marque (Canon VS Nikon, par exemple). Mais se bouffer à l´intérieur de la même marque, on fait fort, là ... doivent bien se poiler les canonistes  ;D

ils ont eu les mêmes soucis mais a l'époque les nikonistes disaient que canon avait du mal à accepter la vérité ;D

Shepherd

Citation de: Lesfilmu le Mai 12, 2011, 15:40:52
C'est peut-être ça le problème...  ??? ???

En même temps remonte quelques posts, entre ceux qui parlent au nom des autres, ceux qui parlent des autres, ceux qui créent un fil dont on sait d'avance qu'il va mal finir, ceux qui soufflent sur les braises, ceux qui ré-écrivent les posts comme ça les arrangent, on a une belle panoplie*

* je n'ai pas dit "troll" ni "pseudo fantome", hein ? ;D

Heureusement que tu es là pour nous offrir la solution TOUT EN UN ! Merci Lesfilmu :D.