Je vais faire une bêtise avec mon 24-70 f/2.8

Démarré par benoitJ, Mai 20, 2011, 12:38:24

« précédent - suivant »

Jean Yves

Citation de: benoitJ le Mai 24, 2011, 14:08:36
Bon, fin de l'histoire, ma femme s'en est mélée...

"Tu économises pour acheter le 35mm, en attendant tu gardes le 24-70mm. Quand tu prends le 35mm, tu t'en sert un peu. Tu confirmes que ça te convient et si oui tu revends le 24-70mm et du coup tu as un bon bout du 85mm".

Voilà le deal... pas bête ma petite femme hein ? :)

c'est ce que j'ai fait mais je pense quand même garder le 24-70  ;D

waverider34

Citation de: Verso92 le Mai 22, 2011, 23:39:15

(zéro photo à Cuba avec mon f/1.4 50 AF-D, qui n'est jamais sorti du fourre-tout)

Je suis étonné qu'un photographe emporte un zoom transtandard et un 50 ultralumineux en complément..

.. finalement (fatalement) le transtandard phagocyte le fixe.
L'erreur est de combiner zoom et fixes; soit l'un, soit l'autre (sinon la messe est dite)

[l'ascétisme des fixes face à l'hédonisme du transtandard.. ]

Verso92

Citation de: waverider34 le Mai 24, 2011, 18:30:45
Je suis étonné qu'un photographe emporte un zoom transtandard et un 50 ultralumineux en complément..

.. finalement (fatalement) le transtandard phagocyte le fixe.
L'erreur est de combiner zoom et fixes; soit l'un, soit l'autre (sinon la messe est dite)
[l'ascétisme des fixes face à l'hédonisme du transtandard.. ]

Je me dis toujours qu'il y aura bien l'occasion de sortir le 50, pour quelques photos à f/1.8~f/2.2, et puis...

Klassicus

la Havane c'est pas le Brésil, c'est même plus sécurisé que Paris, mais c'est vrai que le desavantage du D700 + 24-70 et bien c'est impressionnant en volume et ça rime avec "dollars.."du coup le soir dans ces contrées lointaines le doute subsiste et il reste à l'hotel...c'est l'inconvénient=> la nuit pour les voyous le Big is Beautifull

el touriste

salut.