[ 1DSmk4 ] sortie prévue + Combien de pixels ?

Démarré par erickb, Septembre 23, 2011, 20:34:07

« précédent - suivant »

Hector06

Les derniers D3x  vont s'arracher à prix d'or    ;D
R5 II (enfin, en rêve)

silver_dot

Il faudrait suggérer à l'admin du forum de créer une rubrique CPS dédiée exclusivement aux pros possédant la carte CPS.
My first EOS1DX, a bad trip.

Terapixel

S.A.S

J'arrive plus à vous suivre tellement que ca débite !  :D ( les messages, hein !... )

A force d'appuyer sur F5 pour réactualiser les topics, ma touche est out !

Terapixel

Citation de: silver_dot le Octobre 17, 2011, 23:28:36
Il faudrait suggérée à l'admin du forum de créer une rubrique CPS dédiée exclusivement aux pros possédant la carte CPS.
Et une autre à ceux qui ont cru toutes le fadaises et billevesées du web et qui rêvaient de 38 millions de pixels et plus encore ...

:D :D :D :D

silver_dot

Citation de: JamesBond le Octobre 17, 2011, 23:24:38
Mais étant donné que l'annonce sera du 18 Octobre, il y aura 10Mpx (je n'ose conclure en regardant le jour : mardi)

ma mère disait toujours (pour commencer dans un nouvel emploi) mardi mal parti.

Terapixel

Citation de: Hector06 le Octobre 17, 2011, 23:28:34
Les derniers D3x  vont s'arracher à prix d'or    ;D
Ouais.... tant que le D800 et ses 36 mépapixels baignera dans l'eau de Thaïlande. Parce que lui, il les aura les 36 !   :D :D :D

S.A.S

Citation de: silver_dot le Octobre 17, 2011, 23:28:36
Il faudrait suggérer à l'admin du forum de créer une rubrique CPS dédiée exclusivement aux pros possédant la carte CPS.
Et pour les amateurs qui ont la carte CPS, comment fait-on !  :D

TomZeCat

CA Y EST ! L'information est tombée:
- Full Frame
- 28 MP
- 10 ips
- 81 collimateurs AF
- Nouvelle batterie
- Il va s'appeler...
Non, je déconne ;D

EDIT: je m'attends aux insultes... Mais j'assume :D

S.A.S

Citation de: TomZeCat le Octobre 17, 2011, 23:32:04
CA Y EST ! L'information est tombée:
- Full Frame
- 28 MP
- 10 ips
- 81 collimateurs AF
- Nouvelle batterie
- Il va s'appeler...
Non, je déconne ;D

EDIT: je m'attends aux insultes... Mais j'assume :D
Trop tard, c'est déjà repris par Canon rumors.... :D

silver_dot

Si des amateurs ont la carte CPS, ils ont de fait le droit d'accès à la rubrique CPS.

Cisco70

En tous cas, je regrette déjà la suppression de la section "1D - 1DS"...
J'aimais bien aller y faire un tour! J'avais l'impression d'entrer chez les "grands", d'arriver dans un autre monde...je m'essuyais presque les pieds avant d'entrer... ;)
Maintenant, nous voilà tous logés à la même enseigne!! ;D

Ah la la, quelle époque.
Francis

silver_dot

On se la joue à la Foucault dans "Qui veut gagner un million?", c'est votre dernier mot? ;D

silver_dot

Citation de: Cisco70 le Octobre 17, 2011, 23:34:55
En tous cas, je regrette déjà la suppression de la section "1D - 1DS"...
J'aimais bien aller y faire un tour! J'avais l'impression d'entrer chez les "grands", d'arriver dans un autre monde...je m'essuyais presque les pieds avant d'entrer... ;)
Maintenant, nous voilà tous logés à la même enseigne!! ;D

Ah la la, quelle époque.

L'adjudant a dit: "je ne veux voir qu'une seule tête."

Cisco70

Francis

JMS

Il y a juste 5 minutes, tu n'en savais rien.

Tu peux mettre un lien sur mes interventions d'il y a 5 minutes, s'il te plaît ? Mais tu devrais savoir qu'à part plaisanter, je ne commente jamais les rumeurs et j'attends les levées d'embargo avec patience pour poster mes commentaires: trop de chroniqueurs finissent comme Tom Hogan à dire en fin d'année..."tiens, j'avais 18% de prédictions exactes"  ;)

Hector06

Nouveau forum   encore plus torlerant, plus mixte, plus doux, sans parabene donc:
                                                                                                                                                  Demarré par                Reponses   Vues

Quand les livraisons du prochains 1D..?                                                                                               Canonito                    123           967
Le 5D II  encore valable pour prises de vues spectacle...?                                                                      Fluorine                      4128        6834
Les photos de votre 1d mark III (pour ceux qui l ont)                                                                             Brigadiou                       14       12487    
S'est quoi un neos?                                                                                                                           Pititoizo                     394          148      
Comment mettre une courroie autour du cou (en montagne)                                                                     Leprof54                 15833       24982
Probleme capteur New 1D  bruite !!                                                                                               Zachari-Jaune                    242         8467
Mon ecran orientable fait un bruit etrange                                                                                           Pifpafpouf                   9561       27502
Vos photos depuis le paddock                                                                                                             ProAuto                       98         6593

R5 II (enfin, en rêve)

JamesBond

Citation de: VCR le Octobre 17, 2011, 23:40:10
[...]
Canon va annoncer que les pare-soleils seront dorénavant livrés d'office et sans supplément de prix.[...]

Je ne vois pas ce dont vous voulez parler, mon brave : j'ai toujours eu un beau pare-soleil fourni avec mes objectifs canon ; et même une housse en peau de zébu.
Pfffff ! non mais...  ;D
Capter la lumière infinie

silver_dot

Minuit, l'heure du crime approche à grands pas.

S.A.S

Citation de: silver_dot le Octobre 17, 2011, 23:46:57
Minuit, l'heure du crime approche à grands pas.
Et t'es toujours pas au lit !  ???

;D

Hector06

Citation de: VCR le Octobre 17, 2011, 23:40:10
Vous n'y êtes absolument pas.
Canon va annoncer que les pare-soleils seront dorénavant livrés d'office et sans supplément de prix.
Ce n'est pas révolutionnaire ça ?
Ne me remerciez pas, je connais la sortie. ;D

Sauf erreur  de ma part   tu devrais  pas  croire tout ce qui est ecrit, l annonce des paresoleils inclus d'office
se fera le deuxieme semestre 2012 pour une livraison probable à la photokina suivante
R5 II (enfin, en rêve)

silver_dot

Citation de: JamesBond le Octobre 17, 2011, 23:46:43
Je ne vois pas ce dont vous voulez parler, mon brave : j'ai toujours eu un beau pare-soleil fourni avec mes objectifs canon ; et même une housse en peau de zébu.
Pfffff ! non mais...  ;D

pareil pour moi.
Il n'y a que mon Zeiss qui n'a pas été livré avec une housse. Il doit se contenter temporairement de la magnifique housse en tissu genre velours de l'alimentation Corsair de mon nouveau PC.

Zeiss plus cher et plus radin que Canon.

Terapixel

Citation de: JMS le Octobre 17, 2011, 23:42:05
Il y a juste 5 minutes, tu n'en savais rien.

Tu peux mettre un lien sur mes interventions d'il y a 5 minutes, s'il te plaît ? Mais tu devrais savoir qu'à part plaisanter, je ne commente jamais les rumeurs et j'attends les levées d'embargo avec patience pour poster mes commentaires: trop de chroniqueurs finissent comme Tom Hogan à dire en fin d'année..."tiens, j'avais 18% de prédictions exactes"  ;)
Touché dans son amour propre, le JMS !

J'ai bien remarqué que même quand tu ne sais pas, tu fais semblant de savoir... Un petit complexe de supériorité, sans doute.

Là, par exemple, tu ne sais pas de quel appareil tu parles et ca se soit. C'est énervant, hein ?  ;) ;) ;) ;)
Allez, tu veux la rafale ? 10, 12, 14 ? 
C'est sûr qu'avec ta méthode de re-slurpage de ce que disent les marques, tu es sûr de ne pas te tromper dans tes prévisions sur tout ce qui va sortir hier !    :D :D :D :D

silver_dot

Citation de: S.A.S le Octobre 17, 2011, 23:47:37
Et t'es toujours pas au lit !  ???

Aurais-tu oublié que je n'ai plus besoin de me lever aux aurores pour aller bosser?

;D

Lucien

Citation de: EOS50D le Octobre 17, 2011, 23:49:04
Touché dans son amour propre, le JMS !

J'ai bien remarqué que même quand tu ne sais pas, tu fais semblant de savoir... Un petit complexe de supériorité, sans doute.

Là, par exemple, tu ne sais pas de quel appareil tu parles et ca se soit. C'est énervant, hein ?  ;) ;) ;) ;)
Allez, tu veux la rafale ? 10, 12, 14 ? 
C'est sûr qu'avec ta méthode de re-slurpage de ce que disent les marques, tu es sûr de ne pas te tromper dans tes prévisions sur tout ce qui va sortir hier !    :D :D :D :D

Toi qui fais le mariole, est-tu  au moins capable de dire quel est son nom exact ?
Lucien