Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

catherine51

Langagil,

Je viens d'y retourner pour voir s'il, était arrivé et il n'est pas là.

Tu es sûr de ne pas avoir fait de faute de frappe, des fois ça arrive.

Je te remets mon adresse:  camarcath [at] gmail.com :)

langagil

Non c'est bien l'adresse, j'utilise Outlook et j'ai des dossiers d'archivages donc j'en ai un à ton nom où son classés nos anciens échanges.
Le fichier est probablement trop lourd. Tu vas recevoir un mail avec un lien de téléchargement, il te suffira de cliquer et de télécharger le lien, en gros c'est un peu comme si je t'autorisais l'accès à une partie de mon  DD sur le web  ;)
LabelImage

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 20, 2014, 21:24:39
Pas du tout, il faut le lire avant de tirer une conclusion.........hâtive
Il commence par expliquer simplement la règle des tiers, puis la force d'un point dans un cadrage, puis comment d'autres points renforcent le points principal etc etc le tout avec de petits dessins expliquant les photos d'illustration. Va le feuilleter puis on en reparlera  ;)
Par contre si on me demandait un livre sur la gestion d'une photothèque je ne conseillerai pas d'emblée le "Catalogage et flux de production pour les photographes" de Peter Krogh à un(e) néophyte; tout comme les Dalmas en ce qui concerne la gestion de la couleur dans la chaine de développement.  ;)

ok

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 20, 2014, 21:33:12
Non c'est bien l'adresse, j'utilise Outlook et j'ai des dossiers d'archivages donc j'en ai un à ton nom où son classés nos anciens échanges.
Le fichier est probablement trop lourd. Tu vas recevoir un mail avec un lien de téléchargement, il te suffira de cliquer et de télécharger le lien, en gros c'est un peu comme si je t'autorisais l'accès à une partie de mon  DD sur le web  ;)
c'est ose , ca ...  ;D

Mattihou

Citation de: clodomir le Décembre 20, 2014, 19:44:07
meuh non ! juste entre gens civilises ! pas comme sur certains autres fils  >:( ...
alors , content d'etre revenu ? tu penses serieusement y repartir pour de bon  ???
;)

Ca va.
Pour la suite, on va attendre d'abord quelques mois pour voir comment je me ré-adapte  :)

catherine51

Citation de: langagil le Décembre 20, 2014, 21:33:12
Le fichier est probablement trop lourd. Tu vas recevoir un mail avec un lien de téléchargement, il te suffira de cliquer et de télécharger le lien, en gros c'est un peu comme si je t'autorisais l'accès à une partie de mon  DD sur le web  ;)

Ok Merci beaucoup,

Clodomir,

c'est ose , ca ...

Oui sûrement, mais Langagil, d'abord je le remercie pour sa confiance et ensuite, il peut dormir sur ces deux oreilles, il n'aura pas de problèmes avec moi, je n'irais pas fouiller chez lui ;D

Mattihou, j'ai l'impression que tu vas nous montrer des merveilles ;)

sebs

langagil

C'est pas chez moi Catherine, il s'agit d'un morceau d'espace disque sur le web auquel je peux laisser accès momentanément  ;)
LabelImage

clodomir

Citation de: catherine51 le Décembre 20, 2014, 21:45:18
Ok Merci beaucoup,

Clodomir,

c'est ose , ca ...

Oui sûrement, mais Langagil, d'abord je le remercie pour sa confiance et ensuite, il peut dormir sur ces deux oreilles, il n'aura pas de problèmes avec moi, je n'irais pas fouiller chez lui ;D

oui merci , je connais dropbox ...

sebs

Au coucher du soleil, en délicatesse  ;)
K3+ 43limited

sebs

sebs

sebs

sebs

sebs

buzoqueur

RAW - Traité ;)

azurnet

Ibiscus

Citation de: Mattihou le Décembre 19, 2014, 16:31:23
Ca va, j'ai été particulièrement gaté même si à chaque "storm alert", le ciel était bouché !
Voilà en janvier dernier par exemple:
Une autre vidéo devrait arriver sur ces mois de novembre et décembre, mais plus tard !

Merci pour ta vidéo qui est féerique, du grand art !
Une petite question, les points lumineux qui se déplacent latéralement, c'est quoi ? Des avions ? Des étoiles filantes ? Des satellites ?

Philgood60

Lut' les pentaxistes!
Pas beaucoup de temps depuis quelque temps mais je passe de temps en temps pour ne pas perdre le fil! ;-)
Je ne poste pas mais j'en profite pour regarder vos réalisations qui rendent hommage à la marque et à la photographie!

Une bonne nouvelle, un genre de cadeau de Noyel avant l'heure pour moi!
Une de mes photos en couv' d'un CD qui sera vendu à la FNOUC dès le 26 Janvier 2015!  ;D

Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes photos!  ;)

clodomir

vieil ami !!! quelle bonne surprise !!!
et bravo - la consecration , quoi !!!

mais ... reviens-nous quand meme AUSSI avec des photos , stp ?
:-*
8)

buzoqueur

:) :) j'ADORE la calandre de la Ford Mustang  :) :)
Bonnes fêtes à vous Dr et bravo pour ce modèle que nous n'avions jamais vu sur le fil, prise en Pentax ?
Cdt
:D
RAW - Traité ;)

clodomir

Citation de: buzoqueur le Décembre 21, 2014, 17:08:43
:) :) j'ADORE la calandre de la Ford Mustang  :) :)
Bonnes fêtes à vous Dr et bravo pour ce modèle que nous n'avions jamais vu sur le fil, prise en Pentax ?
Cdt
:D
what else ...  :)

langagil

J'adore ce qui figure à droite de la calandre de la Mustang  ;D
Félicitation Phil' c'est plus que mérité  ;)
LabelImage

Philgood60

Merki les gars!  ;)

Voici Miss élégance 2014 avec mon pseudo mis de côté pour certaines causes...

sebs

La demoiselle penche, je me dévoue de suite pour tendre les bras afin de lui éviter la chute  ;D ;D ;D