Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 22, 2014, 10:33:36
vas-y , vieux (? non , le vieux c'est moi) frere ! ne reve plus , laisse-toi aller ...  :)
on ne vit qu'une fois , merde ! (pardon) ...
mais les deux , quand meme ... tu pousses ...  ;)
8)

Meuh non...........plus un compact expert à garder en poche  ;D
Contrairement à ce que pensent constamment certains intervenants le FF n'est pas intéressant que pour le rendu des matières ou la transition dans le flou, il y a également le viseur ainsi que l'excellente tenue en haut isos. Bon il y a également l'argument prix qui fait je ne franchirais probablement jamais le pas ..........du moins en numérique.  :'(
LabelImage

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 22, 2014, 11:03:26
Meuh non...........plus un compact expert à garder en poche  ;D
Contrairement à ce que pensent constamment certains intervenants le FF n'est pas intéressant que pour le rendu des matières ou la transition dans le flou, il y a également le viseur ainsi que l'excellente tenue en haut isos. Bon il y a également l'argument prix qui fait je ne franchirais probablement jamais le pas ..........du moins en numérique.  :'(
alors trouve-toi un LX ! j'en ai trouve en tres bon etat ...  :)

langagil

Je possède toujours mon Mx  :)  il me faudrait juste racheter du matos chambre noire et un bon scanner.
LabelImage

catherine51

Citation de: langagil le Décembre 22, 2014, 08:02:28
Et sans se ronger les ongles...............la vilaine, ou est-ce à cause de toutes ces jolies femmes qui tournent sans cesse autour de son photographe préféré  :)

J'avais remarqué aussi les ongles rongés et pas très propres en +, dommage, dommage pour une si jolie fille ;D ;D

Mattihou

Pas d'ongle non plus sur mes images  ;D ;D
Retour dans mes Pyrénées, pas beaucoup de neige et pas top en qualité, mais c'est bon de revoir quelques amis:
(un peu sombre je trouve au final après la chaine de traitement cette série >:( )

a+ avec un Time-Lapse et plus tard des photos de Norvège (il faut que j'y bosse)

langagil

Citation de: catherine51 le Décembre 22, 2014, 12:29:00
J'avais remarqué aussi les ongles rongés et pas très propres en +, dommage, dommage pour une si jolie fille ;D ;D

Il est plus que probable que cet effet soit dû au fait que notre Phil' accentue la totalité de la photo et ne travaille pas avec masques et calques................le vilain  ;)
LabelImage

langagil

encore des photos qui font rêver Mattihou
pour les ongles c'est pas facile de les ronger à travers les moufles  ;D
LabelImage

catherine51

Citation de: langagil le Décembre 22, 2014, 12:44:47
Il est plus que probable que cet effet soit dû au fait que notre Phil' accentue la totalité de la photo et ne travaille pas avec masques et calques................le vilain  ;)

Tu as sûrement raison, les photos de Mattihou sont fort belles comme d'hab, sur la dernière, une neige de cette qualité ne doit pas être facile à skier!!

J'ai une question concernant un terrier, j'ai vu ça hier et je ne sais pas quel animal se cache là, tout fraîchement creusé

Si quelqu'un sait, merci

langagil

Il faudra que tu y retournes afin d'y trouver des traces d'excréments, ces dernières permettant le plus souvent d'identifier l'hôte du terrier.
Ou
Tu investis dans une caméra filaire et tu espionnes  :D
LabelImage

clodomir

ou tu installes un barrage a infrarouges relie a deux ou quatre flashes , l'un des flashes muni d'un emetteur a infrarouges , le tout declenchant l'appareil liu-meme muni d'un recepteur a infrarouges lorsque le proprietaire du terrier passe et coupe le faisceau a infrarouges .
simple , non ? ...
non ? ah bon - je disais ca pour faire avancer le schimililibllllliiike .
8)

langagil

LabelImage

buzoqueur

RAW - Traité ;)

Mattihou

Citation de: Mattihou le Décembre 22, 2014, 12:38:11
a+ avec un Time-Lapse

Le voici
je ne comprends pas pourquoi il n'est pas en HD, peut être que vimeo le fera passer un peu plus tard en HD  ;)

buzoqueur

RAW - Traité ;)

sebs

superbes aurores en effet! Et ça sera encore plus mieux bien en HD  ;)

clodomir

Citation de: sebs le Décembre 22, 2014, 18:23:18
superbes aurores en effet! Et ça sera encore plus mieux bien en HD  ;)
arrete jaune +gewurtz ! ...  ;D ;D

Couscousdelight

sebs

clodomir

Citation de: sebs le Décembre 23, 2014, 17:34:03
Coucher de ce soir, en douceur  ;)
aaahhh !!! les Montagnes de Savoie !!!
que de souvenirs encore ...
tres belle image , sebs !

Philgood60

Bon réveillon à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année!

L'année 2015 sera féminine ou ne sera pas! :-)

Laurentg78

Oh ben j'ai l'impression qu'elle s'annonce plutôt bonne cette année 2015 pour Philgood  :)
Veinard. lol
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

sebs

Citation de: Philgood60 le Décembre 24, 2014, 16:31:53
Bon réveillon à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année!

L'année 2015 sera féminine ou ne sera pas! :-)

Y'a même des Philgood girls en Chine qui font mère-Noël  ;D

langagil

LabelImage

sebs

Citation de: langagil le Décembre 25, 2014, 17:58:32
J'irais bien faire un "strike" moi  ;D ;D

Elles n'ont pas été apparement choisies pour leurs compétences en ski  ;D