Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

polo974

Bonne et heureuse année 2013 à tous les Pentaxistes !
au K10 +Pentax 100 f2.8  Macro que j'ai du mal à maitriser....
JPM 974

Couscousdelight

Citation de: filox34 le Janvier 01, 2013, 11:36:58
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année 2013,
nouveau venu dans le monde du REFLEX, ma contribution pour cette nouvelle année.
Tous vos conseils éclairés seront appréciés.

Citation de: filox34 le Janvier 01, 2013, 12:17:27
En
Bonjour Filox et bienvenue, :)
Le rendu de tes photos montre un flou de bougé assez important. Tu as du choisir une vitesse un peu trop lente je pense.

Philgood60

Citation de: Couscousdelight le Janvier 04, 2013, 08:41:15
Le rendu de tes photos montre un flou de bougé assez important. Tu as du choisir une vitesse un peu trop lente je pense.

Sur la première, on dirait qu'il y a un léger voile Filox (?)  ::)
Bon, j'ai terminé l'année en corrigeant ma penchitude...mais ce n'était pas pour un "shooting" dans le sens où on l'entends!

Quant aux résolutions pour 2013, je compte appréhender sérieusement la post-prod!

filox34

Citation de: Couscousdelight le Janvier 04, 2013, 08:41:15
Peut être, mais plus vraisemblablement bougé réel, clichés pris lors d'une rando VTT en haut d'une grimpette, sans trop traîner pour ne pas perdre le reste du troupeau...
Merci Couscousdelight et Philgood60

gau

Les Vosges c'est humide :

Détail :

Mais heureusement, l'esprit du feu est là pour nous réchauffer au retour !

Couscousdelight

Citation de: Screeny le Janvier 03, 2013, 07:54:18
2) Le vieux sage au journal
Screeny, il y a un concours chez DPreview sur le thème "Vietnam people", tu devrais peut-être y envoyer tes photos. (si c'est bien au Vietnam...)
http://www.dpreview.com/challenges/Challenge.aspx?ID=7786

titi45

Chris 95

K5 avec 50-135 iso 2000 F2.8 1/100
Pastors of Muppets

Couscousdelight

Citation de: Philgood60 le Janvier 12, 2013, 16:13:48
Biche ô ma biche!  ;D

Mmh, de belles formes :)
Marre des sacs d'os ! Vive les beautés callipyges !

filox34

Marre des sacs d'os ! Vive les beautés callipyges !
+1 COUSCOUS comme dirait mon fils

langagil

Bah il y a "à boire et à manger" partout, ce qui compte c'est que la personne soit bonne.............intérieurement  ;D; qu'elle possède du charme et de l'humour, enfin c'est un avis personnel.
A titre d'exemple au bureau on a une ancienne Miss, je voudrais même pas la prendre en photo dans un "Photocon"  ;)
LabelImage

Couscousdelight

Citation de: langagil le Janvier 15, 2013, 07:29:54
Bah il y a "à boire et à manger" partout, ce qui compte c'est que la personne soit bonne.............intérieurement  ;D; qu'elle possède du charme et de l'humour, enfin c'est un avis personnel.
A titre d'exemple au bureau on a une ancienne Miss, je voudrais même pas la prendre en photo dans un "Photocon"  ;)

Bien sur, mais c'est surtout pour râler contre la dictature de la minceur dans les médias & co, ça ne ferrait pas de mal d'y voir plus de photos de ce genre. :)

filox34

jardin surpris par l'hiver, c'est pas tous les jours que la neige s'invite sur Béziers
k30 18/55

langagil

Citation de: Couscousdelight le Janvier 16, 2013, 17:32:12
Bien sur, mais c'est surtout pour râler contre la dictature de la minceur dans les médias & co, ça ne ferrait pas de mal d'y voir plus de photos de ce genre. :)

+1000 d'ailleurs la marque Dove en a fait sa marque de fabrique.
La minceur c'est bien (style Halle Berry, Eva Longaria etc) mais les mannequins anorexiques qui perdent un os à chaque défilé............beuuurk 
LabelImage

Philgood60

Une amie ukrainienne rencontrée à Paris le 28/12/2012 : l'objectif était de passer une soirée sympa à mieux se connaître
et non pas de faire un shooting dans le vrai sens où on l'entends!
J'ai fait un rapide diaporama avec la belle : K-5 + Tamron 17/50 et K-r + Samy 85

http://www.youtube.com/watch?v=UmMGDP2348Q&feature=share

Marckaos

Citation de: Philgood60 le Janvier 18, 2013, 13:35:04
Une amie ukrainienne rencontrée à Paris le 28/12/2012 : l'objectif était de passer une soirée sympa à mieux se connaître
J'ai fait un rapide diaporama avec la belle : K-5 + Tamron 17/50 et K-r + Samy 85

Bonjour,

J'ai apprécier ton diaporama avec une chanson qui vas bien !

Amicalement, Marckaos.

Philgood60

Merci Marckaos!  ;)
En fait, c'était juste pour marquer le coup, pour laisser une trace de nôtre première rencontre non virtuelle...

langagil

Citation de: Philgood60 le Janvier 18, 2013, 14:41:37
Merci Marckaos!  ;)
En fait, c'était juste pour marquer le coup, pour laisser une trace de nôtre première rencontre non virtuelle...

Je comprends, je comprends  ::)  mais je suppose que tu as dû te résoudre à la laisser partir  :'(
LabelImage

Philgood60

Citation de: langagil le Janvier 18, 2013, 19:31:21
Je comprends, je comprends  ::)  mais je suppose que tu as dû te résoudre à la laisser partir  :'(

Oui à regrets...Mais nous nous sommes donnés rendez-vous dans un avenir proche : Sur Paris ou a Kiev!  :)

Allez, c'est jour de fête aujourd'hui (ben voui, c'est le week-end!) alors je vous propose un autre diaporama :

http://www.youtube.com/watch?v=qQF0Y4lHLic&feature=youtu.be

langagil

C'est du tout bon çà Phil'...............;mais pourquoi qui aimait........
Tes Pin'up me  rappellent l'univers magique de Denis Sire, je suppose que tu connais  ;)
LabelImage

Philgood60

Citation de: langagil le Janvier 19, 2013, 10:58:01
C'est du tout bon çà Phil'...............;mais pourquoi qui aimait........
Tes Pin'up me  rappellent l'univers magique de Denis Sire, je suppose que tu connais  ;)

Vi mais y'en a tellement d'autres : Yann et Philippe Berthet, Romain Hugault, Charles Martignette...
Et pour info, j'ai acheté ce bouquin récemment : Je le recommande pour tous ceux qui, comme moi, sont passionnés!

clodomir

Citation de: Philgood60 le Janvier 18, 2013, 13:35:04

super ! j'adore ! tout en delicatesse , bravo !