Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

buzoqueur

Non pas de mise en boite  :) ou juste un petit peu, Dijon c'était juste un passage.Et pour changer un sujet statique qui ne demande qu'à sauter ! là à Montpellier, à la cathédrale ? une grenouille de bénitier.    (à partir d'un jpeg et non d'un raw )
bien amicalement
RAW - Traité ;)

clodomir

Citation de: buzoqueur le Décembre 08, 2014, 18:36:26
Bonsoir,
Moins colorée que les colibris de Jack et surtout moins rapides  :) :) plus faciles d'approche que les mésanges de Catherine, ne mangent pas encore dans la main comme chez lebrodeur, voici une oie à tête barrée, prise à Dijon. C'est pour l'netrainement quand on n'a pas de fontaines sous la main  :D
Et pour changer un sujet statique qui ne demande qu'à sauter ! là à Montpellier, à la cathédrale ? une grenouille de bénitier.
cdt
excellent resume , buzoqueur !  ;D ;D

buzoqueur

Voilà pour finir aujourd'hui, changement de sujet :
Oh ! une hélicoptère !
Non c'est UN hélicoptère.
Ah ! parce que de là tu vois le sexe  :D :D
c'est digne de carambar mais cela passe la censure  :)
Bien amicalement votre
RAW - Traité ;)

clodomir

Citation de: azurnet le Décembre 08, 2014, 18:12:50
Et ce sur tous les magasins??  J'ai parcouru le site, il y a pas mal de choses intéressantes.

J'ai acheté un K5, un D300, un D7100 et divers objo par internet chez eux
Aucun souci sur la toile que ce soit à un magasin ou un autre sur la France.

idem pour moi .

TEXZY

Citation de: buzoqueur le Décembre 08, 2014, 18:50:17
Non pas de mise en boite  :) ou juste un petit peu, Dijon c'était juste un passage.Et pour changer un sujet statique qui ne demande qu'à sauter ! là à Montpellier, à la cathédrale ? une grenouille de bénitier.    (à partir d'un jpeg et non d'un raw )
bien amicalement

Hormis la grenouille :original le marbre incarnat : viendrait de Là ? :
http://lobabel.blogspace.fr/6740849/Le-marbre-rouge-de-Caunes-Minervois-les-Carrieres-du-Roy-XVIIeme-siecle-Aude/

buzoqueur

Texzy, peut-être bien ? venant d'arriver à Montpellier il me reste beaucoup de choses à découvrir  :)
cordialement
RAW - Traité ;)

Thomas38

Toujours très belles tes photos Mattihou

Et merci pour le lien sur le tuto des aurores  ;)

azurnet

Matt,
Toujours un régal de retourner sur ton site prendre un peu de fraicheur.  ;)

catherine51

Citation de: clodomir le Décembre 08, 2014, 20:56:33
idem pour moi .

Ok très bien, ça ne vaut pas les photos de Mattihou!! ce sont des photos quand même. 

Mattihou,

Tu n'as pas remis ton filtre?? dommage, j'aurais bien voulu comparer.

catherine51

catherine51

encore une que je trouve plus belle, je suis à 1/1500 et ça ce voit

Mattihou

Citation de: catherine51 le Décembre 09, 2014, 14:00:18
Si si, il y est tout le temps quand "il fait jour" (comprendre quand il ne fait pas nuit) et cadrage avec du ciel ;)
Sans ça, le ciel serait moins noir  ;)

clodomir

Citation de: catherine51 le Décembre 09, 2014, 14:00:18
Ok très bien, ça ne vaut pas les photos de Mattihou!! ce sont des photos quand même. 

Mattihou,

heeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais quoi , moi , la  , en citation ? je repondais au sujet des magasins Image ...  ??? ??? ???

azurnet

Citation de: clodomir le Décembre 09, 2014, 14:35:08
heeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais quoi , moi , la  , en citation ? je repondais au sujet des magasins Image ...  ??? ??? ???

:D :D :D :D :D (Catherine) le fil est aussi compliqué qu'un K3 équipé d'un sigma.  ;D ;D

SPOTMATIK

Citation de: buzoqueur le Décembre 09, 2014, 10:20:15
Texzy, peut-être bien ? venant d'arriver à Montpellier il me reste beaucoup de choses à découvrir  :)
cordialement
.....et qu'en ce moment il y a des rues au soleil , et beaucoup d'autres à l'ombre ..... agrémentées d'un "mistral - montane" des plus frais ..... ça change de la marinasse .....appelé vent d'Autan pour ceux qui n'y ont pas encore goûté ..... sinon beaucoup de "photons" naturels a exploîter .....
cordialement aussi ......

buzoqueur

Catherine, les dernières le merle et la première mésange sont pas mal, à suivre.
Mattihou, toujours belles ces vues.
Spotmatik, merci de ce mot d'accueil dans le sud :)
cdt
RAW - Traité ;)

catherine51

Citation de: clodomir le Décembre 09, 2014, 14:35:08

Ben oui, on est bien d'accord :D :D

Citation de: buzoqueur le Décembre 09, 2014, 15:43:26
Catherine, les dernières le merle et la première mésange sont pas mal, à suivre.
cdt
Merci buzoqueur :)

catherine51

Citation de: azurnet le Décembre 09, 2014, 14:54:01
:D :D :D :D :D (Catherine) le fil est aussi compliqué qu'un K3 équipé d'un sigma.  ;D ;D

T'as raison!! il y en a qui ont du mal à suivre :D :D

clodomir

ca sera(it) surement plus simple chez les rouges ...
ok ok ============>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

catherine51

Citation de: clodomir le Décembre 09, 2014, 19:10:24
ca sera(it) surement plus simple chez les rouges ...
ok ok ============>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

OhOh, je ne vous aie pas encore quitté!!  Je sens de l'amertume :-*

clodomir

bah non , pourquoi ? il parait que nous sommes en democratie (c'est quoi au juste ?) , tu fais comme tu le sens , pour te sentir a l'aise , point .  :-*
rouge , jaune , orange , vert , quelle importance ...  ::)
ah si , pour les fanas des querelles de clocher ...  ;D ;D

catherine51

;) Je veux bien le croire ;) n'importe quelle marque, on est tous passionnés de photos, c'est l'essentiel, NON??

clodomir