Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

Philgood60

Et une rencontre fortuite...Modèle avec qui je vais réaliser un shooting spécial 50's dans les semaines à venir!  :)
Avec une bonne approche et une demande sympathique et sérieuse, elle a accepté très volontiers pour mon plus grand bonheur!

Philgood60

langagil

Un penchant certain pour la penchée, magnifique  :o
L'avant dernière dernière à du potentiel mais pense à décontracter ton modèle ( humm je ne suis pas sûr que j'aurai dû écrire çà  ;D ) le bras tendu et la main sont signes de crispation.
Bonne séance  8)
Concernant la dernière c'est moi qui devient tendu  :P
LabelImage

Philgood60

Désirez-vous qu'Alysson vous fasse le plein des sens?  ;D

langagil

Raaaaaaaaahhh elle ira à merveille dans mon garage.............la pompe à essence  8)
LabelImage

Philgood60

Citation de: langagil le Décembre 21, 2014, 18:01:12
Un penchant certain pour la penchée, magnifique  :o
L'avant dernière dernière à du potentiel mais pense à décontracter ton modèle ( humm je ne suis pas sûr que j'aurai dû écrire çà  ;D ) le bras tendu et la main sont signes de crispation.
Bonne séance  8)
Concernant la dernière c'est moi qui devient tendu  :P

I know it!  ;)
Pas évident pour certaines, surtout quand c'est une première pour elle!
Et j'aime beaucoup travailler avec des modèles "vierges", elles n'ont pas encore de mauvaises habitudes!  ;D

Philgood60

clodomir

aaahhh !!! on a retrouve notre Philippe !!! et sa celebre penchitude ...  :D
toujours en Pentax + Samy 85 ?

clodomir

Citation de: Philgood60 le Décembre 21, 2014, 18:00:07
Je vous présente la magnifique Glawdys!  :)

dans un camping-car ... pffffffff ... mais apparemment pas de n'importe quelle epoque ...  ;)

Philgood60

Citation de: clodomir le Décembre 21, 2014, 18:31:49
aaahhh !!! on a retrouve notre Philippe !!! et sa celebre penchitude ...  :D
toujours en Pentax + Samy 85 ?

Toujours en Pentax of course!!!  ;D Mais avec deux Sigma (30 et 50) en plus du Samy!  ;)

clodomir

Citation de: sebs le Décembre 21, 2014, 17:53:33
La demoiselle penche, je me dévoue de suite pour tendre les bras afin de lui éviter la chute  ;D ;D ;D
masi non ! effet d'optique , suite au melange jaune / gewurtz ...  ;D

langagil

Citation de: Philgood60 le Décembre 21, 2014, 18:53:02
Toujours en Pentax of course!!!  ;D Mais avec deux Sigma (30 et 50) en plus du Samy!  ;)

Ah oui quand même  :P
LabelImage

clodomir

bel ensemble ... et ... un K3 maintenant - tu le vaux bien , non ?  ;)

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 21, 2014, 19:26:31
bel ensemble ... et ... un K3 maintenant - tu le vaux bien , non ?  ;)

Phil' rêve peut-être du "Foule Frème" à défaut de foule sentimentale  ;)
LabelImage

clodomir

langagil

L'un n'empêche pas l'autre, regarde Jack'Odonate qui collectionne les boitiers et objos de toutes marques (j'exagère à peine)
LabelImage

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 21, 2014, 20:49:38
toi aussi ?  ;D

???
J'arrive à peine à tirer la substantifique moelle de mon K-10  ;)  je ne suis pas prêt de passer au FF (alors que j'ai débuté par là  ::) ) et encore moins au MF  ;)
LabelImage

Philgood60

Le FF, why not? Un D750 ne se refuserait pas!!!  ;)

Une vieille connaissance, Eugénie lors d'une pause...

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 21, 2014, 22:15:54
???
J'arrive à peine à tirer la substantifique moelle de mon K-10  ;)  je ne suis pas prêt de passer au FF (alors que j'ai débuté par là  ::) ) et encore moins au MF  ;)
en argentique , alors ? avec quel appareil ?

langagil

Pentax what's else  ;)  Mx + 50 mm f/1.7 la baba de l'époque en somme, j'avais hésité avec l'Olympus OM1 et le père d'un ami (commniste  ;D ) m'avait poussé vers un Praktica, je pense que tous les trois se valaient ..................rien à changé dans le discours des gens en somme  ;)
LabelImage

langagil

Citation de: Philgood60 le Décembre 21, 2014, 22:33:16
Le FF, why not? Un D750 ne se refuserait pas!!!  ;)
.....
Vieille vieille çà se discute  ;)
Ben oui  ::)  difficile de faire un choix parmi l'offre, çà en devient problématique.
Moi qui n'ai jamais été attiré par cette marque (sans raison valable d'ailleurs  :'( )  je pense que si j'avais les moyens aujourd'hui je pencherais pour un Canon 5D MkIII et et un 7DMkII.............mais là on rêve  :)
LabelImage

clodomir

Citation de: Philgood60 le Décembre 21, 2014, 22:33:16

sans clope et sans piercing ... pour les bisous ...  ;D

langagil

Et sans se ronger les ongles...............la vilaine, ou est-ce à cause de toutes ces jolies femmes qui tournent sans cesse autour de son photographe préféré  :)
LabelImage

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 22, 2014, 07:41:41
Vieille vieille çà se discute  ;)
Ben oui  ::)  difficile de faire un choix parmi l'offre, çà en devient problématique.
Moi qui n'ai jamais été attiré par cette marque (sans raison valable d'ailleurs  :'( )  je pense que si j'avais les moyens aujourd'hui je pencherais pour un Canon 5D MkIII et un 7DMkII.............mais là on rêve  :)
vas-y , vieux (? non , le vieux c'est moi) frere ! ne reve plus , laisse-toi aller ...  :)
on ne vit qu'une fois , merde ! (pardon) ...
mais les deux , quand meme ... tu pousses ...  ;)
8)