Photo officielle de François Hollande par Raymond Depardon [regroupés]

Démarré par Canito, Mai 29, 2012, 13:08:07

« précédent - suivant »

Franck Bullitt

Citation de: geargies le Juin 16, 2012, 09:20:11
:o Depardon n'est pas un carriériste, c'est un mutique.. comme souvent les gens qui vivent avec passion leur travail..

(la video est sur Utub... )

Alors ça c'est super il vont être content à la SCAM de savoir ça au moment de la reversions de ses droits d'auteur.

geargies

Franck Bullitt

Ben tous les mots sont dans le bon sens pour former une phrase.

geargies

::) je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et la scam et les droits d'auteurs.. pas plus qu'entre Depardon et la notion de carriérisme.. et les admin de la scam sont des admins, je ne vois pas pourquoi ils auraient des états d'âme au moment d'établir les fiches de droits... par ailleurs Depardon est toujours chez Magnum .. donc ta remarque? je ne vois pas..

Franck Bullitt

Victor

fski

Franck Bullitt

Alain-P

Citation de: Larroque le Juin 16, 2012, 21:20:32
Courage pour le fil sans fin!
Quel photographe aurait pu faire ce travail à sa place ?
Des noms ?

Une idée en passant :  Karl Lagerfeld ?     ;) ;)
Perpétuel insatisfait.....

fski

Citation de: Alain-P le Juin 18, 2012, 13:10:38
Une idée en passant :  Karl Lagerfeld ?     ;) ;)

Vu ce qu'il a dit de babar je pense pas qu'il accepte lol

Franck Bullitt

Citation de: Thierry31010 le Juin 18, 2012, 13:51:18
Et puis Lagerfeld photographe.....mouais  :-\ ....surtout, apposer son nom à côté de celui de Depardon fait un peu tache non?

Maintenant, si une bonne photo est une photo super nette faite au Phase One, froide, insipide, sans âme et dont raffolent les photo-clubs, alors pourquoi pas lagerfeld en effet.

D'abord il boss avec un Hasselblad (juste pour être précis) et si tu connais des clubs équipées avec ce genre d'appareil je veux bien m'inscrire. En plus ce n'est pas le boitier qui fait une photo froide, insipide et sans âme mais plus le photographe qui gère sa lumière. et les clubs ne raffole pas de ce type de photos ou alors c'est le club Picard (pas la région les surgelés)

Cedric_g

Citation de: Thierry31010 le Juin 18, 2012, 13:51:18
Et puis Lagerfeld photographe.....mouais  :-\ ....surtout, apposer son nom à côté de celui de Depardon fait un peu tache non?

Maintenant, si une bonne photo est une photo super nette faite au Phase One, froide, insipide, sans âme et dont raffolent les photo-clubs, alors pourquoi pas lagerfeld en effet.

Froid, insipide, sans âme...

...À l'image de notre nouveau président ?

::) ;D  (je suis déjà sorti !)

Franck Bullitt

Citation de: Cedric_g le Juin 18, 2012, 14:42:37

C'est un peu court jeune homme,

on peut dire plein de chose de Hollande mais pas ça. c'est même ce qui fais la différence avec Sarko. Depardon à justement chopé des trucs grâce à ça, mais il manque peut être un petit truc dans le regard.

Cedric_g

Je parlais de l'homme et non de son image. C'est en tout cas comme ça que je le perçois.

ninon

Citation de: Cedric_g le Juin 18, 2012, 14:42:37

...Pas encore eut le temps de digérer? ;D

titou29120

fil drôlissime !
du coup, je donne mon avis - qui en vaut bien moins que d'autres, mais c'est pas grave, tout le monde se fout royalement de l'avis de l'autre :)
hypothèse 1 : si la photo est vraiment ce qu'il voulait faire, c'est juste faussement 'peuple', et ça, j'aime pas tellement, perso ...
hypothèse 2 : le portrait officiel, c'est pas sa spécialité - ce que chacun devrait réussir à reconnaître - et là, ben, comment dire ... oui, voilà, c'est ça ! comment dire ? personne ne peut dire officiellement : "non, bon, ok, on s'est trompé Raymond. C'est pas grave, on va prendre un mec dont c'est le job"

titou29120

je conclus (important, aujourd'hui, la conclusion !) : thèse ou antithèse => j'aime pas !

mais le temps me donnera peut-être tort ...

Alain-P

Citation de: Franck Bullitt le Juin 18, 2012, 14:52:52
on peut dire plein de chose de Hollande mais pas ça. c'est même ce qui fais la différence avec Sarko. Depardon à justement chopé des trucs grâce à ça, mais il manque peut être un petit truc dans le regard.

Là j'ai du louper quelque chose en regardant la photo, et pourtant.....

Je m'abstiens d'autre commentaire pour des raisons d'auto censure.

Perpétuel insatisfait.....

Franck Bullitt

Citation de: Alain-P le Juin 18, 2012, 18:26:33
Là j'ai du louper quelque chose en regardant la photo, et pourtant.....

Je m'abstiens d'autre commentaire pour des raisons d'auto censure.

En fait ce qui c'est passé c'est que Hollande regardait Depardon et pas l'objectif (et c'est pas moi qui le dis c'est Raymond) donc il a chopé le regard du président qui regarde le photographe, c'est la différence avec les autres photos officielles.

SimCI

Cette photo represente la plus haute autorite francaise
dans tous nos consulats et ambassades a l'etranger.

!

fski

Citation de: SimCI le Juin 18, 2012, 22:36:14
Cette photo represente la plus haute autorite francaise
dans tous nos consulats et ambassades a l'etranger.

!

Ehh beh bravo....

Par chance le ridicule ne tue pas  ;D

drougier

Didier Rougier.

geargies

chapoz

ni plus,ni moins

ninon