Photo officielle de François Hollande par Raymond Depardon [regroupés]

Démarré par Canito, Mai 29, 2012, 13:08:07

« précédent - suivant »

Franck Bullitt

Citation de: geargies le Juin 08, 2012, 21:42:55
je marque ce que j'ai envie de marquer.. je fais de la photo depuis 50 ans et je suis sur le site depuis aussi longtemps.; ou presque.. donc les newbies dans ton genre qui viennent me donner des leçons au bout d'une semaine de présence et 50 posts.. je te laisse deviner ce que j'en pense... c'est bien de s'inscrire uniquement pour conchier Depardon.. mais je te trouve un peu lège et de tous les côtés.. ;D

et puis je répète ce que j'ai déjà dit.. il n'y a pas d'importance de la fonction.. c'est du flafla de bourges en mal de pouvoir symbolique.. et justement le nouveau Président, et bien il n'a pas besoin de ça.. donc elle est parfaitement réussie sur ce point et sur tous les autres ausssi..
je pige pas pourquoi tu montes le ton et joue les gros bras avec moi ? ton passé ne te donne aucun droits sur moi et ton historique sur le forum non plus, je faisais une remarque simple face à toi qui donne un avis général et non personnel. maintenant moi les vieux je les respectes sauf quand ils sont des vieux cons catégorie ou je ne te range pas encore.

JMS

Le drapeau n'a rien à voir ici,

Ah bon, c'est juste le sujet du fil...il suffit de remonter à la page 1 de la discussion pour le voir...mais c'est peut-être trop loin, trop haut ?

al1k

Citation de: jpsagaire le Juin 08, 2012, 13:07:46
Ok mais un professionnel doit se plier aux désidératas du commanditaire. Au demeurant le président de la république.

Entièrement d'accord.

Citation de: jpsagaire le Juin 08, 2012, 13:07:46
Ce n'est pas au photographe de se soucier du protocole, il y a des gens payés pour ça. Et généralement ils restent alors que les présidents passent...

Le personnel du protocole peut-être, par contre le staff de comm, lui il change avec le président.