Vos photos d'architecture/urbanisme/design au Moyen/Grand Format

Démarré par Gilala, Février 05, 2013, 12:00:31

« précédent - suivant »

spotreunion

Bonjour a tous. 1ère contribution avec deux photos prise à la Défense en Pentax 645NII. Ilford Delta 400.
Scanné avec un Plustec Opticfilm 120.

Bon je suis tombé amoureux des moyens formats donc d'autres photos vont suivre  :).

Photo 1(FA35mm):

Photo 2 (FA75mm):

esox_13

Citation de: Gilala le Mars 05, 2014, 22:11:58
T'en es où d'ailleurs de tes prospections avec les archis du coin? je me souviens que t'avais fait un post sur ça

Pour l'instant je fais surtout des repros de tableaux. Et puis je suis en convalescence et je complète mon book en la matière.

esox_13

chaosphere

esox_13

chaosphere

esox_13

Gilala

Il y en a une dizaine complètement différentes  pour tous les gouts ;)
intégrées dans ma série symétrie
http://www.gillesalonso.com/albums/symetrie-du-spectacle/

vittorio

H1, Credo 60, HC 100mm, 100 ISO

chaosphere

esox_13

Belle illustration de l'instant décisif : être là au moment où le prostatique se lève pour aller aux toilettes...

Ceci dit, oui entièrement d'accord avec chaosphere. On peut se raconter une histoire rien qu'avec cette petite fenêtre éclairée.

Gilala

Très triplette de Belleville je trouve (par contre pour la prostate je dirai plutôt la lucarne d'à coté)

vittorio

Merci  ;)

Une autre dans la même ligne.
Ce soir j'y retourne mais cette fois-ci avec mon Mark III... ah la hoooonte !!!!  :D

Negens

Ce ne serait pas vers Pantin ça?!
Si oui, avant qu'ils mettent ces barrières en tôle, il y avait des murs avec de magnifiques tags derrière.

esox_13

Citation de: vittorio le Avril 09, 2014, 12:45:44
Merci  ;)

Une autre dans la même ligne.
Ce soir j'y retourne mais cette fois-ci avec mon Mark III... ah la hoooonte !!!!  :D

Par soucis de rentabilité ?

vittorio

Citation de: Negens le Avril 09, 2014, 16:11:51
Ce ne serait pas vers Pantin ça?!
Si oui, avant qu'ils mettent ces barrières en tôle, il y avait des murs avec de magnifiques tags derrière.

Oui, c'est Pantin et oui je me souviens les murs... c'était beau en effet  ;)

Gilala

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

nobil

Joli. On pourrait presque penser que le pont est en image de synthèse.

ICHIRO

On dirait du Calatrava ( le pont ) . Mais je ne le trouve pas dans ses réalisations  ?...