NIKON A (coolpix) Premières impressions

Démarré par chevalier2, Avril 10, 2013, 19:59:23

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Del-Uks le Mai 02, 2015, 12:31:10
Tu as tord. Les pros préfèrent généralement les tartes au citron.

C'est tordu comme raisonnement...

ekta4x5

....ou aussi  l'art de poster pour ne rien dire  ;) à moins que je sois trop c.. pour en apprécier la saveur  (des tartes) :D

Verso92

Citation de: ekta4x5 le Mai 02, 2015, 18:59:56
....ou aussi  l'art de poster pour ne rien dire  ;) à moins que je sois trop c.. pour en apprécier la saveur  (des tartes) :D

Si tu n'as pas compris, lis une seconde fois (tu devrais y arriver)...

ekta4x5

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2015, 00:27:48
Si tu n'as pas compris, lis une seconde fois (tu devrais y arriver)...
C'est fait et j'y suis arrivé. Ils sont allés la chercher loin celle là 8)

madras

Citation de: ekta4x5 le Mai 02, 2015, 18:59:56
....ou aussi  l'art de poster pour ne rien dire  ;) à moins que je sois trop c.. pour en apprécier la saveur  (des tartes) :D

4600 posts pour s'apercevoir que sur ce site, on poste aussi pour ne rien dire ! clap, clap, clap

Gus

Citation de: madras le Mai 03, 2015, 09:14:52
4600 posts pour s'apercevoir que sur ce site, on poste aussi pour ne rien dire ! clap, clap, clap

CQFD !   ;D

Del-Uks

Lorsque je me délecte du daltonisme gustatif (et intellectuel?) ambiant, je n'ai pas l'impression de perdre mon temps...

;-p

cgleroy

Bon, j´ai reçu aujourd´hui un petit flash Meike mk-300 (39 roros en amazon.es) et grosse decepcion, il ne marche pas avec mon Coolpix A, par contre il marche à merveille avec mon D7100... porca miseria, il faudra acheter un SB-400...

Amicalement, Enrique.

Del-Uks

Citation de: cgleroy le Mai 14, 2015, 13:10:15porca miseria, il faudra acheter un SB-400...

Je viens de faire l'essai : le SB-400 marche à merveille avec mon Coolpix A, mais... as-tu réellement besoin  d'un flash avec un tel appareil ?

Jean-Claude

vous ne vous êtes pas apperçu que le CPXA a un flash intégré ?

en mettant le flash intégré en manuel et puissance mini il est capable de piloter plein d'autres flashs manuel qui ont une cellule de déclenchement. --> aller faire les puces à la recherche de vieux flashs à 5 €  :D

Del-Uks

Citation de: Jean-Claude le Mai 15, 2015, 18:39:46
vous ne vous êtes pas apperçu que le CPXA a un flash intégré ?

Si, si... très efficace pour déboucher le sombres, du reste.

GsFab

hello a tous,
je vends mon coolpix A si ça intéresse quelqu'un
a bientot
Fuji

ekta4x5

J'ai  un pote qui pourrait être intéressé selon état et prix .Si tu ne donnes pas un lien ,on ne peut te joindre en MP

GsFab

Salut Ekta,
l'état tu le connais vu que c'était le tien  ;D
Il est encore garantie par ta boutique je suppose que c'est cessible.
Le prix je pense que tu me feras une proposition correcte.
mon email :
f.monreale [a] gmail.com

Merci Ekta
Fuji

GsFab

On peut pas éditer un post ?
ou je suis très mauvais
Fuji

Yadutaf

Si, on peut... dans les dix minutes qui suivent l'envoi du message. Après, c'est cuit.

Ce serait peut-être pas mal d'aller consulter le manuel ! ;)
Thierry

GsFab

Ok merci.
Vraiment bete comme limitation...
Fuji

Jean-Claude

Quelques images faites hier lors d'une sortie avec le Coolpix A, dans le style street

Le sol de pluie mouillé réflète une long panneau lumineux et le sol qui se réflète à nouveau dans la face en verre en dessus de l'enseigne. Les proportions de luminosité, ambiante + panneau lumineux collaient, un cycliste avec sa cape assortie aux couleurs de la réflexion et clic.....

Jean-Claude

Aujourd'hui tout le monde se prend en selfie partout, un spectateur dans une oeuvre d'Ay Wey Wey

Jean-Claude

Et quand on ne fait pas de selfies on se fait photographier à l'iPad, autre typicité de notre époque

Jean-Claude

Pas piquée, pour sûr, ces fantômes humains se déplacent derrière de multiples rangées de toiles

(ä suivre)

kochka

Citation de: Jean-Claude le Juin 21, 2015, 18:03:36
Et quand on ne fait pas de selfies on se fait photographier à l'iPad, autre typicité de notre époque
Ne dis pas du mal de l'Ipad.  ;)
A ma grande honte, je l'ai utilisé pour faire des photos cette semaine, parce que je n'avais rien d'autre sous la main.
Je résultat n'est pas si honteux que ça, compte tenu des conditions de prise de vue.
Technophile Père Siffleur

Jean-Claude

Je ne dis pas de mal, il s'agit juste lors de nos sorties de documenter cette pratique actuelle qui n'existera sûrement plus dans 20 ans, tout bouge, tout change et nous sommes les témoins de notre temps  :)

marcel33

Je confirme le selfie est très à la mode !
Photo avec le Coolpix A bien sûr.

Gus

Ne confondons pas un Nikon A avec un smartphone...
Ne mélanchons pas tout !  :D :D :D