ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

makhno

comment on fait pour écrire son théme sur aleph?
il est encore trop tôt?
Paix dans le Monde

Iris75

Citation de: makhno le Octobre 20, 2015, 14:33:56
comment on fait pour écrire son théme sur aleph?
il est encore trop tôt?
Bonsoir, makhno.

Oh non, il n'est pas trop tôt, si tu as choisi !
Tu l'écris ici, dans le fil permanent (thème et commentaires éventuels), et je me chargerai de renseigner Aleph. En général, je mets un petit mot pour confirmer que c'est fait.

:)

makhno

Citation de: Iris75 le Octobre 20, 2015, 19:59:54
Bonsoir, makhno.

Oh non, il n'est pas trop tôt, si tu as choisi !
Tu l'écris ici, dans le fil permanent (thème et commentaires éventuels), et je me chargerai de renseigner Aleph. En général, je mets un petit mot pour confirmer que c'est fait.

:)
ah ok,je le mettrais donc demain.,merci
Paix dans le Monde

makhno

bonjour, le thème sera donc, la rue,ruelle,passage, sentier pavé  ou goudronné avec ou sans passants en N/B,de tout les coins de la planète.
Pas les sentiers de rando.
Paix dans le Monde

Iris75

Citation de: makhno le Octobre 21, 2015, 09:22:58
bonjour, le thème sera donc, la rue,ruelle,passage, sentier pavé  ou goudronné avec ou sans passants en N/B,de tout les coins de la planète.
Pas les sentiers de rando.
Très bien, c'est fait !

pacmoab

Phil03

gilda

grizzly

chelmimage

Noir Foncé

Penn K.

Merci les amis :), ça me touche beaucoup !

Je suis désolée d'être un peu moins présente en ce moment, je ne sais pas si c'est le changement d'heure, la saison, le travail ou autre, mais j'ai un peu moins envie de photographier ces temps-ci ... j'espère que l'inspiration va vite revenir et en attendant je passe pour admirer vos images !

Merci encore  :-* !

Bjf137

Jean-François

Péef

Un peu en retard... mais avant le changement de jour...

Très bon Anniversaire PennK !

Penn K.

Merci beaucoup Jean-François et Péef  :-* !

Romug

(En retard).....
Bon anniversaire, PennK.  🎂 🎁🍸

Cheese

PennK. Bon anniversaire. ;)
Déjà souhaité sur un autre forum mais apparemment tu n'y passe plus...
Le photographe reste un détail

Penn K.

Merci Cheese  :-* !!

Citation de: Cheese le Octobre 31, 2015, 11:08:57
PennK.
Déjà souhaité sur un autre forum mais apparemment tu n'y passe plus...
Ouuuups, je vais faire un ptit tour sur l'autre forum ;) !

Cheese

Le photographe reste un détail

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

thom18

Petite info sur Aleph :
La page listephotos.php qui est appelée lors de la consultation par des critères librement entrés par celui qui consulte Aleph avait un comportement quelquefois anormal qui n'avait curieusement pas été vu. Je m'en suis rendu compte en améliorant le code de certaines pages d'Aleph.
N'hésitez pas à me signaler toute anomalie détectée sur Aleph.

Cordialement à tous et désolé pour Penn.K d'être aussi en retard pour souhaiter son anniversaire  :-*
Sony RX10, Olympus XZ-2

Penn K.

photographe33

Pas facile de trouver des thèmes qui n'aient pas déjà été exploités à maintes reprises d'après ce que j'ai vu sur aleph !

Compte tenu de la période à couvrir, qui est celle la fin/début d'année, voici les thèmes que je nous ai choisi :

- Première quinzaine de Janvier (Photographies pouvant être prises à partir du 1er Décembre) : Noël (fêtes, décorations, illuminations, cadeaux, émerveillement, père noël ..... )

- Seconde quinzaine de Janvier (Photographies pouvant être prises à partir du 16 Décembre) : La société de consommation.... en bien ou mal !

De quoi cogiter et trouver l'inspiration ! :D ;D

Bonnes photos !
Amicalement, Jean claude

Penn K.

Citation de: photographe33 le Novembre 09, 2015, 23:10:11
Tout à fait, merci Jean-Claude :) !

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de PikoBelo ?

Iris75

Citation de: photographe33 le Novembre 09, 2015, 23:10:11
Pas facile de trouver des thèmes qui n'aient pas déjà été exploités à maintes reprises d'après ce que j'ai vu sur aleph !

Compte tenu de la période à couvrir, qui est celle la fin/début d'année, voici les thèmes que je nous ai choisi :

- Première quinzaine de Janvier (Photographies pouvant être prises à partir du 1er Décembre) : Noël (fêtes, décorations, illuminations, cadeaux, émerveillement, père noël ..... )

- Seconde quinzaine de Janvier (Photographies pouvant être prises à partir du 16 Décembre) : La société de consommation.... en bien ou mal !

Bonnes photos !

C'est noté !