Votre 1Dx a des problèmes?

Démarré par Darth, Juin 04, 2013, 15:53:28

« précédent - suivant »

albad14

Citation de: jeantro le Août 13, 2013, 20:29:22
c'est pour cela que je n'achète plus que sur internet on est mieux servi, les petites boutiques du coin avec un service irréprochable ça n'existe plus

Citation de: albad14 le Juillet 18, 2013, 23:34:06
C'est la lutte finale... deux semaines (2X aller-retour) avec carte CPS or, je ne bats pas SD, mais je m'applique.
La grosse différence dans mon cas (la bonne nouvelle) est que mon vendeur assume leur c........ et me laisse un 1DX en prêt gratis, pour moi l'achat chez un commerçant sérieux a payé.

ça existe toujours..

bitonio

Citation de: silver_dot le Août 13, 2013, 18:32:53
C'est une plaisanterie?

La seule préoccupation de la marque est de minimiser l'étendue des problèmes du 1DX, en prétendant que les exemplaires affligés  sont rarissimes, sinon inexistants.

Non ce n'était pas une plaisanterie. La marque peut toujours minimiser, le silence s'achète très bien avec un boitier remplacé ou réparé correctement et de plates excuses, le tout exécuté en qq semaines maximum.

PS/ j'ai pas l'impression que ce soit réservé qu'à toi Silver_dot si j'en crois leur note du 19 juin.
Sérieusement, 30 caractères ?

albad14

Citation de: gebulon le Août 13, 2013, 19:46:44
C'est quand même un monde,
les fabricants ont installé une distribution sélective pour que les magasins ne se fassent pas bouffer par le net,
ils ont verrouillé certain site français qui avaient des prix trop compétitives.

La moindre des choses, c'est que les boutiques soient à la hauteur et fournissent un service client parfait !
J'ai acheté tout mon matos nikon dans une boutique, pour au final, me battre en direct avec le SAV,
la boutique n'ayant servis qu'a vendre son matos, encaissé et m'écouter avec mes problemes...

100% d'accord, il suffit de comparer l'évolution de prix dans le temps entre le 1DMKIV et le 1DX
1DMKIV avec concurrence internet

albad14

silver_dot

Citation de: jeantro le Août 13, 2013, 22:16:18
de plus je pense qu'avec ce long post que nous a créé silver_dot exposant tout ces soucis avec son revendeur cela  n'arrangera pas les choses

Je ne suis pas l'auteur de ce long post.

Mais, en supposant que  nous vivions au pays des bisounours, comment imagines-tu  que les choses puissent s'arranger? ;D

Citation de: bitonio le Août 13, 2013, 23:17:56
PS/ j'ai pas l'impression que ce soit réservé qu'à toi Silver_dot si j'en crois leur note du 19 juin.

J'avoue ne pas saisir ce que tu endends par cette phrase.
My first EOS1DX, a bad trip.

Rolif

C'est le calme plat dans cette discussion, n'y aurait-il plus de 1Dx à problèmes ?

dideos

la difference entre internet et la boutique, c'est que sur internet quand on n'est pas content on renvoie tout sans avoir besoin de discuter
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

silver_dot

Citation de: Rolif le Août 25, 2013, 11:44:09
C'est le calme plat dans cette discussion, n'y aurait-il plus de 1Dx à problèmes ?

Mais non, c'est juste qu'il y a une vie en-dehors d'internet. ;D

La suite peut bien attendre quelques jours. ;)
My first EOS1DX, a bad trip.

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

Rolif

Citation de: silver_dot le Août 25, 2013, 12:05:45

Je ne pense pas uniquement à toi, d'autant que je sais que ton problème se réveillera à la fin des vacances, mais à voir le tapage avant et le calme plat maintenant, je m'interroge sur le pourquoi du comment...

Cptain Flam

Citation de: Rolif le Août 25, 2013, 14:16:10
Je ne pense pas uniquement à toi, d'autant que je sais que ton problème se réveillera à la fin des vacances, mais à voir le tapage avant et le calme plat maintenant, je m'interroge sur le pourquoi du comment...

Les vacances? ;) :D

Rolif

Citation de: Cptain Flam le Août 25, 2013, 14:16:54
Les vacances? ;) :D

Oui, t'es pas au courant ? Il faut attendre la fin des vacances du responsable du magasin qui a vendu le boîtier à SD pour que cette discussion reprenne de la vigueur...

fski

Citation de: Rolif le Août 25, 2013, 16:06:31
Oui, t'es pas au courant ? Il faut attendre la fin des vacances du responsable du magasin qui a vendu le boîtier à SD pour que cette discussion reprenne de la vigueur...

Comme quoi le tapage est du a un cas isole  ;)

Les autres comme newsworld semble continuer a voir du soucis....et pas de nouveaux utilisateurs...
Faut dire aussi ce genre de boitier ne ce vend pas en des milliers d'exemplaires chaque mois  ;)

Cptain Flam

Silver_dot est peut-être une taupe envoyée par les jaunes!!! Je t'ai démasqué Fantômas!!!!

Je te tiens, ça y est, je le tiens!!!

gebulon

Bonsoir,
pour ma part, j'ai un vrai problème avec ce boitier,
à chaque fois que je fais une photo, elle est nette !  ::)

vincent

Citation de: silver_dot le Août 25, 2013, 12:05:45

Je t'ai envoyé un MP : l'as-tu reçu ?

albad14

On fait aussi de la photo, pas trop le temps de causer, comme j'ai fait 20h00 de photo ce week-end avec +/- 2500 photos sur 16 matches, pas eu le temps de me demander si il fonctionnait pas... c'est bête..
Des retours suivront sur les réglages AF, des bons test ce week-end, et demain une photo du ciel à F16 pour rigoler

albad14

Faut dire aussi que ceux qui ont des problèmes avec leur boîtier se font descendre à vue, histoire que cela ne se propage pas.. ont est jamais assez prudent "mon chien à la rage"

Rolif

Citation de: gebulon le Août 25, 2013, 22:21:52
Bonsoir,

Pas la peine de réfléchir, SAV direct !  :D ;D

Papy Boum

Citation de: gebulon le Août 25, 2013, 22:21:52
Bonsoir,

C'est pas normal, contacte vite le SAV et tiens nous au courant.
PS : Mon 1D MkIII a le même défaut et le SAV n'y peut rien. Mais bon comme c'est un vieux boitier je dis trop rien mais pour le 1 DX je suis sûr qu'ils vont te trouver une solution.
Courage
Tout en Canon depuis 1975

newteam1

CitationBonsoir,
à chaque fois que je fais une photo, elle est nette !  Roulement des yeux

C'est pas normal, contacte vite le SAV et tiens nous au courant.
PS : Mon 1D MkIII a le même défaut et le SAV n'y peut rien. Mais bon comme c'est un vieux boitier je dis trop rien mais pour le 1 DX je suis sûr qu'ils vont te trouver une solution.
Courage

Ils ont la solution .... mais ils hésitent....... "mettre l'af du Nikon  D4 dans le 1DX", mais ils ont peur que cela se sache......  ;)

Comme pour le 7D, Samedi dernier 750 photos de reportage...... toutes nettes...... :) affolant je ne sais plus comment faire..... plus rien pour ma petite poubelle :-\

Heureusement il commence à faire de l'huile et j'ai des "pétouilles" sur le capteur

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Papy Boum

Ah oui, toi, tu as vraiment un sacré problème avec le nettoyage automatique du capteur. A mon avis il ne doit pas du tout fonctionner. C'est inadmissible toutes ces poussières et autres tache d'huile sur tel boitier. ;D ;D ;D
A ta place, je passerai chez les jaunes. ;D ;D ;D ;D

newteam1

Citation de: Papy Boum le Août 26, 2013, 12:47:28
Ah, oui, toi tu as vraiment un sacré problème avec le nettoyage automatique du capteur. A mon avis il ne doit pas du tout fonctionner. C'est inadmissible toutes ces poussières et autres tache d'huile sur tel boitier. ;D ;D ;D
A ta place, je passerai chez les jaunes. ;D ;D ;D ;D

J'y pense d'autant plus que ma photo est jaunâtre, c'est peut être un signe du 7D.... c'est le moment, j'aurais plus besoin de me casser la tête, le jaune sortira tout seul..... :D
L'Eventreur 1888 sur Amazon

newworld666

::) moins de 10 spots sur mon capteur après 1 mois sans nettoyage du capteur ....  :o :o :o presque identique au 5DII pendant une période équivalente  ::) ...
ça commence à sentir la fin des gros soucis de mon coté ! probablement que le 1D-X fonctionne maintenant à sec  ;D

Canon A1 + FD 85L1.2

Papy Boum

Pour Newteam1 : Un rouge qui fait le jaune ;D ;D ;D ;D ;D Tu t'en tire bien, le switch ne ne revient pas cher. ;D ;D ;D