Votre 1Dx a des problèmes?

Démarré par Darth, Juin 04, 2013, 15:53:28

« précédent - suivant »

Joel007

Citation de: newworld666 le Décembre 05, 2013, 18:39:04
Aucun doute que ce 1DX est une tuerie, qui arrive à pondre des photos inaccessibles au commun de la production ambiante.

tu admets enfin que c'est le boîtier qui fait la photo  ;D

gebulon

Je en suis pas pro et j'ai bénéficié du 24 fois...

Il n'y a qu'à poser la question au mag, mais pour moi c'est bien une offre générale, certes adressée aux comptes CPS (qui ne veut pas dire pro)

Rolif

Citation de: gebulon le Décembre 05, 2013, 21:06:16
Je en suis pas pro et j'ai bénéficié du 24 fois...

Il n'y a qu'à poser la question au mag, mais pour moi c'est bien une offre générale, certes adressée aux comptes CPS (qui ne veut pas dire pro)

C'est exact, il n'y a pas que les pros qui sont CPS.

dclicphoto

Je vous le confirme, c'est bien pour tout le monde.
Le crédit 24 mois est valable lorsque l'appareil est enregistré au nom d'une personne physique.
Par contre cela ne fonctionne pas si on souhaite le prendre sous le nom d'une entreprise.

En tout cas, je n'ai pas encore fait beaucoup de photo, mais ce 1Dx est une pure merveille !
C'est ma petite Porsche. :) :) :)

newworld666

Citation de: Joel007 le Décembre 05, 2013, 19:57:16
tu admets enfin que c'est le boîtier qui fait la photo  ;D

Je crois que de ce coté je ne peux que rester très humble .. sans même parler de qualité artistique, que je suis déjà loin de posséder .. rien que mon index est très franchement limité dans son fonctionnement (et ce n'est pas mon épouse que le dit  ;D).
Alors que pour certains le DSLR est totalement inutile .. http://www.youtube.com/watch?v=uEdRLlqdgA4#t=201 ,pour faire la même chose, avec mon index, il faut 8K€ de matos  :o c'est dire  le chemin qui me reste devant moi :D ..

En cette journée de deuil pour l'humanité, je rêverai qu'un fragment de son humilité m'éclabousse pour le reste de ma vie.
RIP Nelson, il était un modèle d'humanité pour l'humanité.
Canon A1 + FD 85L1.2

Alkatorr

Bon mon boitier a été contrôlé par Courbevoie ! RAS... ! Lub du hook et nettoyage capteur. Le gars au comptoir CPS me disait qu'à ce jour, environ 300 boitiers sont passés par leur atelier et pas de problème en vue. Par contre un seul boitier pour surplus d'huile, j'ai pensé à toi NW  ;) :D

mnicol

Bon... va falloir que je me décide à faire faire un tour au mien à Courbevoie...
Cordialement
Michel Nicol

TomZeCat

Citation de: mnicol le Décembre 06, 2013, 16:47:05
Bon... va falloir que je me décide à faire faire un tour au mien à Courbevoie...
Ca crache ?

Rolif

Citation de: mnicol le Décembre 06, 2013, 16:47:05

Il fait partie des numéros de série concernés par le rappel ?

gebulon

En tout cas, je viens encore de faire une série de martin avec le combo 500/ex 1.4 et DX,
Franchement ça décolle la rétine  :o :o :o :o

Ce boitier est une tuerie, je crois que je viens de faire mes plus belles images de martin...

S.A.S

Citation de: gebulon le Décembre 06, 2013, 18:24:00
Ce boitier est une tuerie, je crois que je viens de faire mes plus belles images de martin...
Vous avez tué Martin !  :o :o

TomZeCat

Citation de: pennylanestudio le Décembre 06, 2013, 18:05:44
Je suis pas du tout a me planquer, je connais depuis des années Objectif bastille, avec lesquels je n'ai jamais eu de problèmes, c'est pour cela que je m'étonne de la situation de silver dot qui devrait être soldée depuis des mois. Je compatis, mais  il semble y avoir un blocage d'un coté ou de l'autre que je n'arrive pas a comprendre. Cela parait insensé de ne pas avoir été remboursé ou l'appareil échangé depuis les problèmes. La position de silver dot me semble incompréhensible ou il y a autre chose dans le dossier que l'on ne connait pas. Je souhaite de toutes façons que tout cela se termine bien pour silver dot, mais il faut prendre ce dossier à coeur et aller sur place pour exiger un remboursement.
C'est le message le plus neutre que tu aies fait depuis tes premiers messages parmi nous.
Ce qui arrive à silver_dot appartient à silver_dot. Il est surement plus âgé et possède plus de vécu que toi pour que tu ne doivent pas le prendre de haut comme tu as pu le faire.
Après... C'est vrai que ça dure depuis trop longtemps...

Alkatorr

Gébulon, quand je récupère mon 300mm, je viens te voir et on shoote !!!!

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Décembre 06, 2013, 18:30:06
Vous avez tué Martin !  :o :o
Pas grave, c'est tellement répandu en France...
Ah vous ne parliez pas des personnes ? ;D

Alkatorr

Martin s'appelle Martine !!!!  :D

PinkFish

Citation de: TomZeCat le Décembre 06, 2013, 18:47:19
Pas grave, c'est tellement répandu en France...
Ah vous ne parliez pas des personnes ? ;D

Et puis c'est certainement un âne (cf l'adage "tous les ânes s'appellent Martin")!
:')
C'est la photo fautons !

gebulon

Pour l'ambiance,
Bon le contre jour total, le boitier n'a pas aimé :p

gebulon

Dans l'autre sens c'est un peu différent...

jeantro

Citation de: gebulon le Décembre 06, 2013, 21:29:38
Dans l'autre sens c'est un peu différent...

on ne s'en lasse pas de ces photos de martin pêcheur

Pat20d

C'est clair: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,197696.msg4296520.html#msg4296520
Ce n' est pas avec le 500, c'est le 400 avec le 1,4 et c'est pas trop mal non plus  :)
Patrick

dclicphoto

Vos photos de Martin sont splendides.
Bravo!
J'en ai vue un qu'une fois par chez moi. Je rêve d'en revoir pour faire quelques clichés.
Je trouve cet oiseau magnifique.

newworld666

:o :o  ... vraiment top les photos de martin .. au 500 ou au 400+TC .. dans les cas c'est superbe.
Canon A1 + FD 85L1.2

gebulon

Gypaete barbu

Citation de: gebulon le Décembre 06, 2013, 19:32:13
Pour l'ambiance,
Bon le contre jour total, le boitier n'a pas aimé :p

bonjour  et merci du partage , moi personnellement j aime ce contre jour !
les autres images aussi d ailleurs .....
ce sont des images plein cadre ou agrandissement ?
bonne suite en tout cas  :)
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

gebulon

Pour moi c'est u plein cadre  ;)

Merci pour le compliment  ;D