> INFO - Et voici le Canon EOS 70D !

Démarré par LaRedac, Juillet 02, 2013, 08:06:28

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: Powerdoc le Juillet 09, 2013, 15:29:46
[...] Vu sa corpulence j'espère que Martins, pourra finir son oeuvre  ;D

La balle est dans le camp de nos confrères américains pour le maintenir en vie...
Capter la lumière infinie

dideos

Citation de: JamesBond le Juillet 09, 2013, 15:59:50
Ça se voit ! Tu ne sais pas ce que tu photographies ?  ???
A la JE, a peu pres 20% . Impossible de tout connaitre.
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

JamesBond

Citation de: dideos le Juillet 09, 2013, 16:14:53

Certes, mais ne pas connaître Game of Thrones... ! C'est rare, et logiquement l'apanage des ermites réfugiés du fin fond de la Creuse...

No favourite brand

Citation de: dideos le Juillet 09, 2013, 16:14:53

Heu, moi je suis plutôt JR ... :D :D

No favourite brand

Citation de: JamesBond le Juillet 09, 2013, 16:20:17
Certes, mais ne pas connaître Games of Thrones... ! C'est rare, et logiquement l'apanage des ermites réfugiés du fin fond de la Creuse...
qu'esss ta contre la creuse mon fils ??? :D :D

JamesBond

Citation de: Alban-6 le Juillet 09, 2013, 16:21:34
qu'es ta contre la creuse mon fils ??? :D :D

Ben tout le monde sait que les Ermites de la Creuse font des trous dans le Cachemire.
Sales bêtes.

No favourite brand

Citation de: JamesBond le Juillet 09, 2013, 16:27:45
Ben tout le monde sait que les Ermites de la Creuse font des trous dans le Cachemire.
Sales bêtes.

Excuses , arguments et défense rejetés dans sa totalité par le conseil constitutionnel ...(Pas d'appel possible) . Condamné à poster ta plus belle photo dans les 15 mns.. 

JamesBond

Citation de: Alban-6 le Juillet 09, 2013, 16:34:54
Excuses , arguments et défense rejetés dans sa totalité par le conseil constitutionnel ...(Pas d'appel possible) . Condamné à poster ta plus belle photo dans les 15 mns.. 

Ah pardon ! Ici on ne parle pas de "plus belle" mais de "meilleure" ; faudrait savouére...

Powerdoc

Citation de: JamesBond le Juillet 09, 2013, 15:59:50
Non. Toujours une pâle copie déguisée de Daenerys, avec l'un de ses trois petits dragons dans la main (dragons qu'elle allaite).

Ça se voit ! Tu ne sais pas ce que tu photographies ?  ???
Ceci étant, les livres sont très bien aussi (près de 4000 pages actuellement), même si la série leur est assez fidèle.

Oui la série est très fidèle , et c'est pour cela que je ne peux pas la suivre, car je connais déjà l'issu funeste a l'avance.
Pour Aria, je pense qu'elle est brune.

Olivier-P

C'est fou, avant la vanité était de dire qu'on connaissait Euripide, des passages de Sophocle, ou des gloires Eschiliennes aussi bien que son neveu ...
... et mm les dernières et rares sorties de Conches (sacré Marcel). Non, non ce n'est pas un coureur du tour de France des années 50. Ni de la Star'ac.

Maintenant, ne pas connaitre une des séries débiles de cet age débile, condamne ses non-adeptes à passer dans l'enfer de l'acculturé.
C'est cela l'ignorance. Avidya, tout est ... un poil différent .... juste un tantinet !
Fou. Ce méchant con de Nietzche avait raison. Apollon sans Dyonisos, c'est la fin de tout.
Amitiés 
Olivier

JamesBond

Citation de: Olivier-P le Juillet 09, 2013, 17:06:57
[...] Maintenant, ne pas connaitre une des séries débiles de cet age débile [...]

Je ne partage pas du tout cette opinion.
Game of Thrones tout comme, dans un genre très différent, Downton Abbey sont de très grandes réussites.

Maintenant on peut aimer ou pas.

Powerdoc

Citation de: Olivier-P le Juillet 09, 2013, 17:06:57

C'est fou, avant la vanité était de dire qu'on connaissait Euripide, des passages de Sophocle, ou des gloires Eschiliennes aussi bien que son neveu ...
... et mm les dernières et rares sorties de Conches (sacré Marcel). Non, non ce n'est pas un coureur du tour de France des années 50. Ni de la Star'ac.

Maintenant, ne pas connaitre une des séries débiles de cet age débile, condamne ses non-adeptes à passer dans l'enfer de l'acculturé.
C'est cela l'ignorance. Avidya, tout est ... un poil différent .... juste un tantinet !
Fou. Ce méchant con de Nietzche avait raison. Apollon sans Dyonisos, c'est la fin de tout.

mais non, la série n'est pas débile. Elle est inspirée de la guerre des Roses.
Après on est pas obligé de connaitre ... et il n'y a aucune gloire a connaitre.

lolounette

La différence c'est que James connait à la fois Sophocle, Euripide ET Game of Thrones (sans parler de tout le reste) ;)
et moi je ne savais pas que Game of Thrones était un livre: il faut que je me les procure au plus vite !
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

microtom

"Nan mais allo quoi, t'es photographe et t'as pas de 1Dx?"
"Quand le 7D mk 2 sortira ce sera comme la guerre mondiale de 78 avec le D7100"

Chais pas trop si ça fait cultivé ou débile profond en fait. Je préfère donc être hors jeu et passer pour un vieux con.

Bon Game of Thrones n'est pas un jeu vidéo? zutalors.
Mangez des cacahuètes!

Powerdoc

Citation de: lolounette le Juillet 09, 2013, 17:19:48
La différence c'est que James connait à la fois Sophocle, Euripide ET Game of Thrones (sans parler de tout le reste) ;)
et moi je ne savais pas que Game of Thrones était un livre: il faut que je me les procure au plus vite !

La série de livre est passionnante, par contre comme dans la vraie vie, les héros ont souvent la vie courte, et certains méchants la peau trop dure ...

Olivier-P

Citation de: Powerdoc le Juillet 09, 2013, 17:18:43
mais non, la série n'est pas débile. Elle est inspirée de la guerre des Roses.
Après on est pas obligé de connaitre ... et il n'y a aucune gloire a connaitre.

C'est exactement ce que je voulais dire dans mon outrance.
Merci Doc"
Je conçois parfaitement que ces productions modernes sont parfois aussi valables.

Le tout n'est de ne pas juger autrui, ni sur ses idées de sérier sa culture.
Amitiés 
Olivier

No favourite brand

Oui mais quand même , Bob Morane c'est quand même beaucoup plus mieux ...!! Mais Olivier il doit pas connaître au vu des ses tendres années trop proches ...!! :D :D :D :D ;)

ours77

Citation de: silver_dot le Juillet 09, 2013, 09:31:00
C'est quoi tes QPR?
Inversion de lettres, en ce moment j'oscille entre QPC (Question prioritaire de constitutionalité) et PQR presse quotidienne régionale, d'ou un petit mélange dans l'ordre des lettres ! Ma reflexion est également Valable pour les hebdomadaires ou les bi-hebodomadaires de province

ours77

Citation de: silver_dot le Juillet 09, 2013, 10:13:41
Pour eux, l'outil de travail de  l'avenir c'est un compact, un hybride, voire un téléphone portable. Ca suffit largement pour ce qu'ils nous produisent et c'est bien moins coûteux qu'un reflex&objectifs associés. ;D
Vous avez raison, mais avoir l'air de ce que l'on prétend être est important, et un téléphone donne une image d'amateurisme, opposé au professionalisme de ces journaux

ours77

Citation de: dideos le Juillet 09, 2013, 11:15:22
Du calme. Ce n'etait pas une critique. Cet appareil est parfaitement ciblé, c'est une vraie nouveauté et il répond a un besoin. D'ailleurs il m'interesse.
Je dis juste qu'il n'apportera pas grand chose pour l'aspect purement photo

"Je suis un tantinet décallé dans mes horaires" et donc très, mais alors très susceptible.

No favourite brand

Citation de: ours77 le Juillet 09, 2013, 18:00:58
bi-hebodomadaires de province

C'est quoi la province ??   ??? ??? Pour nous à Cannes-Monaco c'est Paris ... :D :D :D :D

ours77

Bonjour à Olivier-P
je salue votre retour par ici

No favourite brand

Citation de: ours77 le Juillet 09, 2013, 18:03:58
"Je suis un tantinet décallé dans mes horaires" et donc très, mais alors très susceptible.
Mais non , mais non , t'es juste un peu "ours" ... :D :D :D ;) ;) ;)

Olivier-P

Quel désastre, vous ne connaissiez pas !

Et quel génie vous admirez ! Peut être que Nietzsche a tort finalement, quand il prétend qu'admirer un artiste, un génie, est une façon de les mettre en dehors de ses propres capacités, comme n'étant pas un homme normal, pour s'excuser de ne pas l'être. "Humain, trop humain".

Ou bien, "tout flatteur ... " et ce n'est pas de frédérik.

Si je vous dis que je peux citer des minutes entières, de mémoire, un texte de Goethe, allez vous vous précipiter pour ce faire ?
Seriez vous inférieure à cet être, un perroquet enviable ? Non.

Ne jugez personne, vous aurez votre liberté, là c'est du Frédo. Elevez vous, pas dans le sens de l'élévation, mais dans le sens de s'éduquer. Votre liberté ne dépend pas d'autrui. Ni de la morale contigente et temporelle, donc fausse.

Amitiés 
Olivier

Joel007

Citation de: ours77 le Juillet 09, 2013, 18:02:47
Vous avez raison, mais avoir l'air de ce que l'on prétend être est important, et un téléphone donne une image d'amateurisme, opposé au professionalisme de ces journaux

:D