> INFO : Adobe a entendu les photographes !

Démarré par LaRedac, Septembre 05, 2013, 16:50:53

« précédent - suivant »

pascal77

Moi je veux bien THG, mais nul part sur le site d'Adobe il est mentionné que ce prix était ferme ou définitif!!!!

THG

Dommage qu'il n'y ait pas de smiley en train de bailler d'ennui...

LaurentD

Citation de: pascal77 le Mai 29, 2014, 18:38:24
Moi je veux bien THG, mais nul part sur le site d'Adobe il est mentionné que ce prix était ferme ou définitif!!!!

Tout comme ton forfait internet ...
Il est valable la durée de ton abonnement, après, tu ne sais pas ce que ton opérateur va faire.
Tu devrais lire attentivement TOUT le fil.

Cordialement

fred134

Citation de: pascal77 le Mai 29, 2014, 18:38:24
Ca vaut ce que ça vaut, mais ils me semblent dire clairement que ce n'est pas un prix d'introduction valable la première année seulement :
http://blogs.adobe.com/creativecloud/introducing-the-photoshop-photography-program/
http://terrywhite.com/photoshop-photographers-deal-open-everyone-blackfriday/

Ce qui n'empêche pas bien sûr des augmentations raisonnables, comme pour tout produit...

pascal77

Merci Fred134, au moins toi tu ne bailles pas d'ennui ;) ou du moins tu as la politesse de ne pas le dire

Verso92

Citation de: LaurentD le Mai 29, 2014, 23:28:16
Tout comme ton forfait internet ...
Il est valable la durée de ton abonnement, après, tu ne sais pas ce que ton opérateur va faire.

Pas compris...
(il y a une durée d'abonnement sur mon forfait internet ?)

THG

Cette discussion revient sans cesse sur le tapis dans ce fil même, à chaque fois qu'un gugusse ne prend pas la peine de remonter les discussions pour lire ce qu'il s'y est dit.

D'où ma recherche se smiley qui baille...

pascal77

Ce qui vous caractérise THG c'est votre amabilité, si cela vous ennuie de répéter la même chose, ce n'est pas utile d'y répondre, vous perdez votre temps qui est je l'imagine très précieux. Aller bonne nuit. ::)

LaurentD

Citation de: pascal77 le Mai 30, 2014, 21:16:22
Ce qui vous caractérise THG c'est votre amabilité, si cela vous ennuie de répéter la même chose, ce n'est pas utile d'y répondre, vous perdez votre temps qui est je l'imagine très précieux. Aller bonne nuit. ::)

Oui c'est ennuyeux de répéter la même chose, surtout pour les personnes qui ne veulent pas faire l'effort de lire.
Ce que tu cherches a déjà été écrit 50 fois sur ce fil...
THG a raison.

THG

Citation de: pascal77 le Mai 30, 2014, 21:16:22

Le temps passé à écrire cette réponse tout à fait inutile aurait pu vous servir à explorer un peu plus cette conversation, cher monsieur. Mon temps n'est pas plus précieux que le votre, alors faites un effort.

Cela dit, au lieu de retourner dans cette conversation absconse dans laquelle vous ne devriez pas perdre votre temps, j'en ai profité pour me balader sur votre galerie, et j'ai été littéralement subjugué par la vue 8H8B0858, absolument sublime, on dirait un cadrage de cinéma.

fiatlux

Pour info, l'offre à durée limitée... est reconduite jusqu'au 30 juin ;D

THG

Citation de: fiatlux le Juin 01, 2014, 22:47:40
Pour info, l'offre à durée limitée... est reconduite jusqu'au 30 juin ;D

Il y a des annonces prévues le 18 juin. Peut-être que l'offre va devenir permanente ?

fiatlux

THG

tenmangu81

fiatlux

fiatlux

fiatlux

Citation de: THG le Juin 02, 2014, 13:33:40
Lr6 ??? La version 5 n'a même pas un an.

En fait, entre la sortie de Lr4 et la première beta publique de Lr5, il y avait juste un an, je pense. Comme Lr5 est sorti en juillet de l'an dernier, une annonce de Lr6 ne serait pas totalement inimaginable.

D'ailleurs, la rumeur commence à bruisser: http://photorumors.com/2014/06/03/adobe-photoshop-lightroom-6-coming-this-summer/  ;)

En attendant, bientôt Lr 5.5? http://photorumors.com/2014/06/03/adobe-camera-raw-8-5-and-dng-converter-8-5-release-candidates-now-available/

THG

Concernant Lr6, ne vous faites pas trop de films, les gars. Quant à Lr 5.5, il ne saurait tarder... mais n'oubliez pas que la politique pour les applications dépendant du Cloud et celles disponibles avec licence perpétuelle n'est pas la peine concernant les mises à jour, et l'arrivée de nouveaux outils.

rico7578

Tiens je me pose une question : pourquoi seul LR est proposé en licence perpétuelle dans la suite Adobe ?
Car Photoshop and co n'ont pas de vrais concurrents et sont en position de quasi monopole (à part ptet Premiere, mais son concurrent tourne que que sur mac), contrairement à LR ?

THG

Citation de: rico7578 le Juin 04, 2014, 14:51:05
Tiens je me pose une question : pourquoi seul LR est proposé en licence perpétuelle dans la suite Adobe ?
Car Photoshop and co n'ont pas de vrais concurrents et sont en position de quasi monopole (à part ptet Premiere, mais son concurrent tourne que que sur mac), contrairement à LR ?

Parce que Lr est sous la tutelle de Tom Hogarty, qui est un homme de caractère et de poids, très attaché à la communauté de photographes, et qui tient à ce que Lightroom reste disponible en licence perpétuelle.

C'est lui également qui a pu imposer l'abonnement spécial photographes.

Nicolas Meunier

Bon maintenant que l'offre photographe est pereine... vous dites quoi les gens sur le complot mondial pour vous arnaquer? ;)

Dub

Citation de: Nicolas Meunier le Juin 20, 2014, 11:27:19
Bon maintenant que l'offre photographe est pereine... vous dites quoi les gens sur le complot mondial pour vous arnaquer? ;)

Ben ... ils vont s'excuser platement ... voyons !!!

;D

baséli

Citation de: Nicolas Meunier le Juin 20, 2014, 11:27:19

Laisse-les arnaquer les autres, bien entendu! Qu'ils leur soutirent un max de pognon pour qu'ils fichent la paix aux photographes.