Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

siger05

Un très bon fil d'images avec en effet de très belles lumières.

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

105 et 106...superbe, très belles lumières et ambiances remarquablement bien saisies
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

Denis68

Salut Sébastien, Très jolie série,   105 et la 106 est superbe on ma préférence, Bravo ;)
Cordialement Denis

denis49

photographe33

Belle lumière sur cette 105 que j'aurais peut être recadrée librement en coupant la partie excédentaire de la surface noire (bas de la photo ramené un peu en dessous de la base de la colline à droite) et en conservant le rapport 1/3 2/3 avec le ciel
Amicalement, Jean claude

steph66

Wouah,  photographie veut dire:  écriture de la lumière.... Je pense que cette définition étymologique s'applique parfaitement à ton travail. La 4, la 5 la 14 et tant d'autre. Tes photos sont magnifiques et en plus un butor sous la neige, quelle image......Et je ne suis qu'au début de ton fil. Cordialement. Stéphane.

Aldi29

La 105 est vraiment magnifique ! Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Salut Seb.
La 105 est magnifique , 106 et 107 sont très belles !...
Bien amicalement .
Jluc

Aubertin

Une préf pour le paysage sur cette dernière MàJ. Je trouve la lumière magnifique.

Jo Laudois

Un merveilleux paysage crépusculaire !
Amicalement, Jo.

zbiseb

Bonsoir à toutes et tous!

J'espère que vous allez bien... Merci pour votre visite et arrêt sur ce fil!

Après une période bien chargée professionnellement parlant, j'ai eu le plaisir de faire 2 sorties ce weekend. Également eu le grand plaisir de rencontrer/revoir quelques membres du forum. Salutations à toutes et tous et merci pour ces petits moments passés à échanger.

108. Un petit écart par rapport aux autres photos du fil, avec une présence "humaine". Seule photo valable de la sortie du samedi

zbiseb

109. Après un réveil à 04h30, quel bonheur de débuter son dimanche sous ces premières lueurs et avec cette compagnie

zbiseb

110. Et de voir ce jeune allaiter (si si, il est là, on aperçoit une de ses cornes et oreilles) sa mère sous de tels cieux.

pezzatti

Salut Sébastien, la 108 (je pense qu'il s'agit de Brot-Dessus) est vraiment bien réalisée.

L'allaitement aux lumières flamboyantes un pur régal pour les yeux !

A bientôt pour d'autres aventures photographiques

NB J'aurais bien voulu en voir une du mâle  ;)

Amitié

Pierre-Yves

zbiseb

Salut Pierre-Yves,

Merci pour ton passage sur ce fil et tes commentaires!

Pour la 108, prise au 500mm, tu as presque juste, cela commence bien par Brot mais c'est Brot-Plamboz en fait...

Re NB: Ça viendre  ;) J'y travaille

A bientôt

Séb - observe la Lumière

philg

Bonjour

Belles mises à jour sur ce fil avec cette dernière image bien équilibrée dans sa composition et ce ciel. Superbe !
J'aime beaucoup également le jeune chamois de la 107.

Philippe

zbiseb

Merci Philippe pour ce commentaire!

On passe à du plus gros, un mâle qui atteint son poids idéal à l'approche de la période du rut et des températures négative. La neige tombée la semaine dernière disparaît vite, ce qui donne encore à ces seigneurs le temps d'engranger quelques forces.

111. Respect... moment bien sympathique quant il est apparu de derrière les rochers, à 2 mètres au dessus de moi

zbiseb

Denis68

Très jolie paysage et ombres Chinoises et du classique comme cette dernière, j' veux bien en faire tout les jours  :D, Bravo ;)
Cordialement Denis

Aubertin

Et oui, superbe cette dernière avec un arrière plan de rêve.

Aldi29

La 110 et la 112 ont particulièrement retenu mon attention dans ces dernières séries.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

rjte

Ou , la définition du "savoir faire" ... avec d' autres pointures bien sûr ....  :o

photographe33

Cette 112 est superbe, je trouve que l'animal, l'attitude, le vide derrière ont une grande puissance
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Une bien belle série...gérée de main de maitre
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)