Le site Purnimadigital est-il sérieux ?

Démarré par poppins92, Février 08, 2014, 02:14:53

« précédent - suivant »

geargies

Citation de: chrisbol le Février 21, 2015, 12:44:27
C'est sans fin
C'est legal d'acheter a purmina C'est la loi europeenne Apres si vous etes contre la loi Il faut voter pour des deputes qui changeront cette loi
Le reste n'est que propos subjectifs et mouvements d'humeur

Ce qui est légal en France, cet d'acheter chez Purnima ET de régler les taxes en plus .. Point barre./ voilà ./

caoua futé

Citation de: Carl le Février 21, 2015, 10:07:12
Et si une nana met une mini juppe: on peut lui mettre la main aux fesses?
Seulement les yeux, ce qui n'est déjà pas si mal vu que c'est gratuit, et de plus tout à fait légal. :D :D :D

caoua futé

Citation de: Jinx le Février 20, 2015, 22:10:21
Vous me faites quand même assez marrer avec vos leçons de morale.... J'aimerai bien voir ceux ici qui bossent au black, qui téléchargent des films, musiques, logiciels sur des sites pirates, qui déclarent pas tous leurs revenus, etc.
Il y en a plus que tu penses.
Je ne bosse pas au black, mes revenus de salarié sont déclarés par mon employeur.
La musique je l'écoute gratos et en toute légalité à la radio.
Ls films j'en achète de bons en DVD une fois que les prix ont baissé (ex 30 euros les 5 un peu partout, voire moins dans les solderies ou en aoccasion), je ne suis nullement pressé au point de payer plein pot la nouveauté.

chrisbol

Felicitations a tous

chaque fois que vous mettez un message ca remonte purmina en tete du forum commerce..
et ainsi de lui faire de la pub  car il est serieux et il livre

Pour le reste hors sujet je ne sais pas "... tu penses.
Je ne bosse pas..., mes revenus.......
salarié ...... déclarés .... employeur.
...musique .... gratos .... radio.
...films....bons en DVD une fois ..... 30 euros les 5 ...partout,...moins .... solderies ... aoccasion....je ... pressé ... pot ...nouveauté."
5DSR/samsung NX500/fuji F900

vernhet

Citation de: MOTLEYDVD le Février 21, 2015, 14:06:24
Ét quel rapport avec le titre ? Apparemment oui c'est sérieux , point !
Personne n'a dit le contraire
oui c'est sérieux
et oui AUSSI les prix sont indiqués en HORS-TAXES
Donc c'est sérieux mais parfois/souvent plus cher que pas mal d'autres si on compare le prix hors-taxe
Par ailleurs, sur CERTAINS produits la garantie s"applique de façon différente que quand on achète du matériel destiné au marché européen
Il ne me paraît pas inutile d'insister AUSSI  sur ces derniers point quand quelqu'un-apparemment peu/pas  informé- s'enquiert uniquement du "sérieux" de Purnima.
Non?

MOTLEYDVD

Citation de: vernhet le Février 21, 2015, 18:12:44
Personne n'a dit le contraire
oui c'est sérieux
et oui AUSSI les prix sont indiqués en HORS-TAXES
Donc c'est sérieux mais parfois/souvent plus cher que pas mal d'autres si on compare le prix hors-taxe
Par ailleurs, sur CERTAINS produits la garantie s"applique de façon différente que quand on achète du matériel destiné au marché européen
Il ne me paraît pas inutile d'insister AUSSI  sur ces derniers point quand quelqu'un-apparemment peu/pas  informé- s'enquiert uniquement du "sérieux" de Purnima.
Non?

Là n'est pas le problème ! Ça à l'air d'être un site serieux......
Après c'est HT , ils sont peut-être plus cher aussi , on s'en fiche aussi , on achète ou pas c'est tout , 15 pages pour redire la même chose à chaque fois  :-\

vernhet

Citation de: MOTLEYDVD le Février 21, 2015, 18:21:56
Là n'est pas le problème ! Ça à l'air d'être un site serieux......
Après c'est HT , ils sont peut-être plus cher aussi , on s'en fiche aussi , on achète ou pas c'est tout , 15 pages pour redire la même chose à chaque fois  :-\
Attends ! Faut arrêter de faire l'âne pour avoir du son ou de jouer sur les mots: quand un quidam qui ne connait pas Purnima  se renseigne ici, dans la section  prix, commerce etc  sur le  "sérieux" du bouclard en ligne  c'est pourquoi faire à ton avis? Pour un mémoire sur le commerce ? Par simple curiosité intellectuelle ? Histoire de parler?
a priori non. C'est bien parce qu'il envisage éventuellement d'y acheter quelque chose. À partir de là, comme cette personne semble peu avertie, il est au contraire utile d'attirer son attention sur les particularités de cette boutique.
Prétendre le contraire relève de la plus parfaite mauvaise foi.
ou nier toute utilité à cette section du forum.

MOTLEYDVD

Citation de: vernhet le Février 21, 2015, 19:47:45
Attends ! Faut arrêter de faire l'âne pour avoir du son ou de jouer sur les mots: quand un quidam qui ne connait pas Purnima  se renseigne ici, dans la section  prix, commerce etc  sur le  "sérieux" du bouclard en ligne  c'est pourquoi faire à ton avis? Pour un mémoire sur le commerce ? Par simple curiosité intellectuelle ? Histoire de parler?
a priori non. C'est bien parce qu'il envisage éventuellement d'y acheter quelque chose. À partir de là, comme cette personne semble peu avertie, il est au contraire utile d'attirer son attention sur les particularités de cette boutique.
Prétendre le contraire relève de la plus parfaite mauvaise foi.
ou nier toute utilité à cette section du forum.
Mais qui a dit le contraire !!!!
Relis- moi , je dis que ça fait 15 pages qu'on écrit la même chose !
Capiche ?  ;)

MOTLEYDVD

Et puis le titre c'est serieux ? Non ?
Alors je réponds oui , après la tva ét garantie , c'est un autre débat ét il faut créé un autre fil'´ non ?  ;)

MOTLEYDVD

Et pourtant je n'ai jamais acheté chez eux !  ;)
Et n'achèterais jamais...

vernhet

Citation de: MOTLEYDVD le Février 21, 2015, 20:53:58
Et puis le titre c'est serieux ? Non ?
Alors je réponds oui , après la tva ét garantie , c'est un autre débat ét il faut créé un autre fil'´ non ?  ;)
c'est vrai qu'on pourrait créer un fil "attention aux sites qui vendent en hors taxe,  du matériel relevant du marché gris" . Ce fil consisterait en une liste régulièrement mise à jour des sites qui se livrent à ce petit jeu. Qui qui commence ?

Ilium

Citation de: MOTLEYDVD le Février 21, 2015, 14:06:24
Ét quel rapport avec le titre ? Apparemment oui c'est sérieux , point !

Disons que pour une boîte qui sciemment joue sur l'ambiguité du statut des objets qu'elle vend et des services associés (garantie), on pourrait épiloguer sur le sens du mot sérieux, au minimum le considérer comme discutable voire optimiste.

Crinquet80

Depuis le temps que ce fil existe , les commerciaux cachés se frottent les mains et certains ouvertement !  ??? >:(

Ben75

Nous pouvons en parler pendant des années de ce sujet !

diogene

Citation de: Ilium le Février 23, 2015, 19:08:00
Disons que pour une boîte qui sciemment joue sur l'ambiguité du statut des objets qu'elle vend et des services associés (garantie), on pourrait épiloguer sur le sens du mot sérieux, au minimum le considérer comme discutable voire optimiste.

Les gens sont adultes, les acheteurs font comme bon leur semble.

Ilium

Citation de: diogene le Février 24, 2015, 11:37:53

Je suis moi aussi pour l'idée d'un renard libre dans un poulailler libre.

MOTLEYDVD

Citation de: Ilium le Février 24, 2015, 11:47:09
pffffffffou ! ça va loin......vous dormez bien ?

MOTLEYDVD

Citation de: diogene le Février 24, 2015, 11:37:53
tout à fait  ;)
il faut lire les CGV , sinon faut pas se plaindre !

Ilium

Citation de: MOTLEYDVD le Février 24, 2015, 11:57:19

tout à fait  ;)
il faut lire les CGV , sinon faut pas se plaindre !

Absolument et elles sont tellement claires que régulièrement ce genre de fil fleurit sur divers forums. On appréciera donc le sérieux... de celui qui a rédigé un document dont il savait pertinemment que la plupart des gens ne le liront jamais et pour ceux qui le liront tout de même, a réussi à ne rien cacher tout en évitant de rendre les choses trop évidentes. ;D

geargies

Je me demande chez qui motleydvd émarge pour défendre toujours et avec constance les systèmes d'arnaque de tous poils ...

diogene

Citation de: Ilium le Février 24, 2015, 11:47:09

Belle répartie, belle métaphore qui me fait sourire et que j'apprécie.
Merci. ;D

MOTLEYDVD

Citation de: geargies le Février 24, 2015, 12:24:58
Je me demande chez qui motleydvd émarge pour défendre toujours et avec constance les systèmes d'arnaque de tous poils ...
je ne défends pas purnima , relis tout ce que j'écris depuis le depart !  >:(

c'est toi en partie qui ne comprend rien !

le titre c'est est-ce que purnima est sérieux ? la réponse est OUI , il livre et en temps en en heure , après les CGV , on les lit ou pas !
on paye la tva ou pas !

MAIS ENCORE UNE FOIS , C'EST UN AUTRE FIL , UN AUTRE DEBAT !
vous comprenez ou pas ?
je ne défends personne et chacun est libre d'acheter ou il veut.... ;)

après cela fait 15 pages ou est écrit la même chose  :-\

vernhet

Citation de: MOTLEYDVD le Février 24, 2015, 14:25:07

je ne défends pas purnima , relis tout ce que j'écris depuis le depart !  >:(

c'est toi en partie qui ne comprend rien !

le titre c'est est-ce que purnima est sérieux ? la réponse est OUI , il livre et en temps en en heure , après les CGV , on les lit ou pas !
on paye la tva ou pas !

MAIS ENCORE UNE FOIS , C'EST UN AUTRE FIL , UN AUTRE DEBAT !
vous comprenez ou pas ?
je ne défends personne et chacun est libre d'acheter ou il veut.... ;)

après cela fait 15 pages ou est écrit la même chose  :-\
c'est sûr qu'on tourne en rond.
C'est juste parce qu'on n'est pas d'accord sur ce qu'on met dans le qualificatif de "sérieux".
Si on décerne ce label sérieux à un vendeur qui, pour proposer des prix bas, fonde son modèle économique sur la mise en infraction de ses clients vis à vis du fisc, alors oui, Purnima  est "sérieux"  et toute autre précision est hors sujet .
Mais dans le cas contraire...

MOTLEYDVD

Citation de: vernhet le Février 24, 2015, 14:53:42
c'est sûr qu'on tourne en rond.
C'est juste parce qu'on n'est pas d'accord sur ce qu'on met dans le qualificatif de "sérieux".
Si on décerne ce label sérieux à un vendeur qui, pour proposer des prix bas, fonde son modèle économique sur la mise en infraction de ses clients vis à vis du fisc, alors oui, Purnima  est "sérieux"  et toute autre précision est hors sujet .
Mais dans le cas contraire...
entièrement d'accord avec toi et dans ce cas , on crée un autre fil... ;)

JCCU

Citation de: MOTLEYDVD le Février 24, 2015, 16:04:25

entièrement d'accord avec toi et dans ce cas , on crée un autre fil... ;)

Par exemple "est ce que ceux qui achètent à Purnima, .... et ne payent pas leurs taxes sont-ils sérieux? "

Tiens par exemple, la "pub" sur le site de mon revendeur habituel (PSC qui a un magasin physique à Paris): 

ATTENTION LES SITES PURINA DIGITAL, PHOTO DIREST, MMP, SIMPLY.FR, EGLOBAL CENTRAL ETC... AFFICHENT DES PRIX H.T. (FACTURATION A HONG KONG ET TRANSIT PAR LE ROUYAUME UNI).LA T.V.A ET LES DROITS DE DOUANE DOIVENT ETRE SUPPORTES PAR LE CLIENT FRANCAIS.
NE VOUS RENDEZ PAS COMPLICE DE FRAUDE FISCALE.