Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

Sebtantesept

Sans blague, vous croyez vraiment que si Canon a envoyé des prototypes sur place ils se sont contenté de les bacher pour ne pas qu'on les repère?
Si prototype il y a, ils sont plus sûrement camouflés dans des boîtiers de modèles existants déjà! Genre 1Dx ou 5D mkIII...
En tout cas à leur place, c'est ce que j'aurais fait! Ça limite les risques de fuites dues à des erreurs humaines!
Allez, encore quelques semaines et on en aura le cœur net! En attendant, ma tirelire grossit, grossit...  :D
7D mark II + 24-70 L f/2.8 II

Fab35


Jezzu


Fab35

Citation de: Jezzu le Juillet 07, 2014, 16:45:20
Faut pas trop se réjouir non plus de la fin de l'été...  >:(
Pourquoi, septembre est souvent un mois très agréable ! Il le sera certainement encore plus que d'hab !   ;D

microtom

Mangez des cacahuètes!

Darth

Citation de: Sebtantesept le Juillet 07, 2014, 14:31:29
Sans blague, vous croyez vraiment que si Canon a envoyé des prototypes sur place ils se sont contenté de les bacher pour ne pas qu'on les repère?
Si prototype il y a, ils sont plus sûrement camouflés dans des boîtiers de modèles existants déjà! Genre 1Dx ou 5D mkIII...
En tout cas à leur place, c'est ce que j'aurais fait! Ça limite les risques de fuites dues à des erreurs humaines!
Allez, encore quelques semaines et on en aura le cœur net! En attendant, ma tirelire grossit, grossit...  :D

Imaginons que je sois au courant de quelque chose, je dirais:

Le boîtier est en phase finale, testé au mondial dans sa vrai configuration pour avoir un vrai retour sur l'ergonomie, alors, OUI, il est simplement bâché, gaffé, un poil camouflé, mais c'est bien le vrai boîtier.

Et toujours dans le cas où je savais quelque chose, je dirais qu'en plus il a une bonne gueule!
PS: Et non, dans le cas ou je pourrais avoir quelque chose, ce ne serait pas avant fin juillet car tout les boitiers sont/seraient aux chaud au Brésile


Mais comme je sais rien, je peux rien dire ... :P

Fab35

Citation de: Hautepixel75MP le Juillet 07, 2014, 19:44:26
une annonce probable en allemagne le 7dII le 5 septembre 2014

Tu as quelques posts de retard Jo pour le 5/09 !

newworld666

Citation de: Darth le Juillet 07, 2014, 19:39:02
Imaginons que je sois au courant de quelque chose, je dirais:

Le boîtier est en phase finale, testé au mondial dans sa vrai configuration pour avoir un vrai retour sur l'ergonomie, alors, OUI, il est simplement bâché, gaffé, un poil camouflé, mais c'est bien le vrai boîtier.

:o :o :o Pour shooter de temps en temps avec ce genre de protection Canon contre la pluie .. je peux affirmer que c'est bien LE truc qui est totalement antinomique avec la notion de vrai retour sur l'ergonomie  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

S.A.S

Bien sur que nous attendons tous avec impatience les nouveautés ( reflex Canon ) de nos amis Japonais... :)

Hélas, le Japon ( est très certainement d'autres pays voisins ) risque de subir le passage d'un typhon extrêmement violent...  :'(

Alors, difficile de ne point imaginer des dégâts considérables, des pertes humaines aussi, une économies qui risque d'être (encore ) bouleversé... :-\

http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/07/01003-20140707ARTFIG00276-le-japon-en-alerte-maximale-avant-l-arrivee-d-un-tres-violent-typhon.php


gebulon

Citation de: newworld666 le Juillet 07, 2014, 20:02:56
:o :o :o Pour shooter de temps en temps avec ce genre de protection Canon contre la pluie .. je peux affirmer que c'est bien LE truc qui est totalement antinomique avec la notion de vrai retour sur l'ergonomie  ;D

T'imagines un peu si le photographe est une photographe musulmane pratiquante  :D :D :D

Reno72

Citation de: gebulon le Juillet 07, 2014, 20:09:23
T'imagines un peu si le photographe est une photographe musulmane pratiquante  :D :D :D
Au moins pour l'horizon, c'est un plus !  ;D

Fab35

Citation de: Hautepixel75MP le Juillet 07, 2014, 20:23:28
c'est le moment d'essayer le 7d2 sur le typhon
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle...  ::) >:(

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Juillet 07, 2014, 20:00:49
Tu as quelques posts de retard Jo pour le 5/09 !
Ouai, il baisse là !
Aujourd'hui il est en retard sur les nouvelles et sinon en avance sur les élucubrations...

:D ;) ;D

Fab35

Citation de: TomZeCat le Juillet 07, 2014, 20:33:50
Ouai, il baisse là !
Aujourd'hui il est en retard sur les nouvelles et sinon en avance sur les élucubrations...

:D ;) ;D

Il est de plus en plus grave je trouve hélas... :-\

microtom

Citation de: Fab35 le Juillet 07, 2014, 20:41:07
Il est de plus en plus grave je trouve hélas... :-\

Normal, on oscille trop vite entre canicule et grêle, ça brouille les signaux et ça donne mal à la tête.
Mangez des cacahuètes!

microtom

En parlant de rumeur, un certain séisme n'a pas fini de faire parler de lui, là on est dans les risques d'éruption cataclysmale http://www.futura-sciences.com/magazines/terre/infos/actu/d/volcanologie-mont-fuji-sous-pression-depuis-seisme-geant-2011-54363/

Fin du HS
Mangez des cacahuètes!

newworld666

Citation de: microtom le Juillet 07, 2014, 21:49:27
En parlant de rumeur, un certain séisme n'a pas fini de faire parler de lui, là on est dans les risques d'éruption cataclysmale http://www.futura-sciences.com/magazines/terre/infos/actu/d/volcanologie-mont-fuji-sous-pression-depuis-seisme-geant-2011-54363/

Fin du HS

Il y a un magnifique Lac au pied .. et depuis 10 ans il baisse année après année .. quand j'étais chez des amis japonais il y a 2 ans qui habitent là bas, ils nous ont dit qu'en principe c'est annonciateur d'une terrible explosion, historiquement c'est qui s'est passé dans l'histoire. Bref, ils sont tous inquiets.
Canon A1 + FD 85L1.2

Sebtantesept

Citation de: Darth le Juillet 07, 2014, 19:39:02
Imaginons que je sois au courant de quelque chose, je dirais:

Le boîtier est en phase finale, testé au mondial dans sa vrai configuration pour avoir un vrai retour sur l'ergonomie, alors, OUI, il est simplement bâché, gaffé, un poil camouflé, mais c'est bien le vrai boîtier.

Pour l'ergonomie, ça se tient! J'y avais pas pensé...  ::)

Citation de: Darth le Juillet 07, 2014, 19:39:02
Mais comme je sais rien, je peux rien dire ... :P

C'est fort dommage... ;D
7D mark II + 24-70 L f/2.8 II

S.A.S

Je recherche la réponse de quelqu'un qui avait publié une image d'une offre Canon ( 1DX + optique ) = CB grillé = 1000 € de remboursé...  ???

Rien sur Canon.fr de tout cela...

J'ai cherché partout, en vain...

Pat20d

Patrick

S.A.S


Pat20d

Pose la question au magasin pour le 200 f2, on ne sait jamais ...
Patrick

Sebtantesept

Citation de: S.A.S le Juillet 08, 2014, 15:50:48
Cool, merci !  :)

Edit:
Nul ! l'offre ne concerne même pas le 200 f2.... ::)

En gros, sur environ 10000€ dépensés (6000€ pour le 1Dx + 4000€  pour deux objectifs dont le remboursement atteint 500€), tu peux être remboursé au MAXIMUM de 1000€. Faut quand même débourser 9000€ quoi...  :o
7D mark II + 24-70 L f/2.8 II

Fab35

Citation de: Sebtantesept le Juillet 08, 2014, 16:21:06
En gros, sur environ 10000€ dépensés (6000€ pour le 1Dx + 4000€  pour deux objectifs dont le remboursement atteint 500€), tu peux être remboursé au MAXIMUM de 1000€. Faut quand même débourser 9000€ quoi...  :o
bah tu t'attends à quoi dans une OP commerciale ? Qu'ils t'offrent le 1DX pour l'achat d'un 500f/4II ? ;D

newworld666

Citation de: Fab35 le Juillet 08, 2014, 16:27:27
bah tu t'attends à quoi dans une OP commerciale ? Qu'ils t'offrent le 1DX pour l'achat d'un 500f/4II ? ;D

J'ai pas vu de lien de ce type sur cette offre ... mais si il y en a un je suis également preneur  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2