Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

Guillaume85

Citation de: Fab35 le Juillet 05, 2014, 10:35:56
Bon, sur cette capture, pour résumer, on a deux 7DII en test avec des gros blancs, et un D400 en test sur un télé plus modeste...

Coval, t'as vu ?  ;D
Le 8D est sous la housse aquatech plus discrète d'où la focale plus modeste... Et les photographes sont payés par Canon pour simuler la pluie, alors que l'arbitre qui n'est corrompu que par la FIFA est tout sec. C'est dingue quand même.  :o

dara

Sont pas gros les Nikons  :D :D :D ok je sors ;)

dara
Amicalement dara

Gypaete barbu

y a meme une femme pour faire croire que c est pas du matériel de pro  :P ;D
bon sur cette profonde pensée philosophique je me sauve aussi avant de recevoir une salve  ;)
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

MSK

Citation de: Fab35 le Juillet 05, 2014, 10:35:56
Bon, sur cette capture, pour résumer, on a deux 7DII en test avec des gros blancs, et un D400 en test sur un télé plus modeste...

Coval, t'as vu ?  ;D

Allemagne - Algérie pour tester les AF, ils vont obligatoirement les trouver excellents, ils jouent en marchant ....

Gypaete barbu

Citation de: MSK le Juillet 05, 2014, 12:46:37
Allemagne - Algérie pour tester les AF, ils vont obligatoirement les trouver excellents, ils jouent en marchant ....

+1 hier soir Bresil/Colombie ça a du être plus dur a gérer avec l af ..... :D
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

JamesBond

Citation de: newworld666 le Juillet 05, 2014, 09:10:59
Le nikon à coté non plus  ;D ni les mecs avec leur imper bonnet etc ... […]

Et quel est l'enfant de S*** qui a chouré le bonnet de la petite dame ? Hein ? Elle le cherche partout.
L'enquête se poursuit, je vous tiens au courant.

Bon, en tout cas, ceci pourfend de façon sévère la soi-disant "tropicalisation" du matériel Canon à laquelle certains croient toujours...
Capter la lumière infinie

Gypaete barbu

Citation de: JamesBond le Juillet 05, 2014, 13:09:36
Et quel est l'enfant de S*** qui a chouré le bonnet de la petite dame ? Hein ? Elle le cherche partout.
L'enquête se poursuit, je vous tiens au courant.
on te fait confiance double zéro  sept  ;D
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Reno72

Citation de: JamesBond le Juillet 05, 2014, 13:09:36
Bon, en tout cas, ceci pourfend de façon sévère la soi-disant "tropicalisation" du matériel Canon à laquelle certains croient toujours...
Oui alors que c'est même pas vrai ! J'ai renversé du Tropico sur mon 5d2, bin ça n'a eu l'air de lui plaire !  ;D

coval95

Citation de: Fab35 le Juillet 05, 2014, 10:35:56
Bon, sur cette capture, pour résumer, on a deux 7DII en test avec des gros blancs, et un D400 en test sur un télé plus modeste...

Coval, t'as vu ?  ;D
Vi vi. En fait le D400 ayant beaucoup plus de pixels que le 8D, il permet de travailler avec des télés plus modestes.  ;D ;D ;D

Citation de: dara le Juillet 05, 2014, 11:31:36
Sont pas gros les Nikons  :D :D :D ok je sors ;)

dara
Bah, l'efficacité n'est pas forcément liée à la taille (enfin dans certaines limites...  :D).

TomZeCat

Citation de: coval95 le Juillet 05, 2014, 17:16:03
Bah, l'efficacité n'est pas forcément liée à la taille (enfin dans certaines limites...  :D).
C'est une rumeur ! On est dans le bon fil... ;D

Guillaume85

bien sûr que c'est lié... il y en a même que ça arrange de dire que c'est inversement proportionnel  :D

iceman93

Citation de: Guillaume85 le Juillet 05, 2014, 19:10:28
bien sûr que c'est lié... il y en a même que ça arrange de dire que c'est inversement proportionnel  :D
a la taille du véhicule  ;D
hybride ma créativité

Fab35


gebulon

Bon,
je vais te dire un truc mais tu le gardes pour toi...

Juste une chose, ce que tu crois être un camouflage de 7D2 est en fait une housse anti pluie que fournis
le CPN à ses clients !!!!

J'ai ai une personnellement, que le CPS france m'a gracieusement offert lors de l'achat du 500+1dx.
Je voulais m'amuser et te faire une petite photo avec, mais elle est bien emballée, donc je la laisse dans sa housse.

Si ca se trouve le photographe à moustache est déçu de la tronche du joueur  :D

valoo21

Merci pour ce retour Joël, sinon, il est comment ce 8D, mise a part son AF moisi et sa rafale anémique ?

S.A.S

Citation de: Hautepixel75MP le Juillet 06, 2014, 22:42:54

un peu déçu du 7d II on dirait, l'af ne bat pas celui du 1dx et du d4s il me semble, on dirait qu'il y a bien 19 collim et une rafale de 8
:D

gebulon


Olivier-P

Citation de: Hautepixel75MP le Juillet 05, 2014, 08:28:48
c'est révélé  que ça sera cela les caractéristiques, donc laisse tomber les gars
http://digitalphototimes.com/canonnews/canon-7d-mark-ii-release-date-confirmed-as-specs-and-features-revealed/

il aura 19 collima...8i/s...ect

Ce site est mal informé au moins en partie, par précipitation sans doute.

Le 7D actuel a un buffer raw de 25 photos déjà, et quasi infini en jpg, et c'est donc supérieur à ces prédictions hasardeuses.
Le 8is et le 19 collim parait aussi tres statique comme spéculations....

:)

Amitiés 
Olivier

canonbeber

Citation de: Hautepixel75MP le Juillet 06, 2014, 22:42:54

un peu déçu du 7d II on dirait, l'af ne bat pas celui du 1dx et du d4s il me semble, on dirait qu'il y a bien 19 collim et une rafale de 8
Parce que tu espérais vraiment que l'AF du 7D II soit au dessus de celui du 1DX ?  ;D ;D ;D :D :D :D

gebulon

Citation de: canonbeber le Juillet 07, 2014, 07:03:04
Parce que tu espérais vraiment que l'AF du 7D II soit au dessus de celui du 1DX ?  ;D ;D ;D :D :D :D

Ben si, avec un prix inférieur au 6D, puisque ce n'est pas un FF  ;D ;D ;D

iceman93

pas con ... allez Mr Canon un 7DII de 24 Mp 12i/s 60s-1/16000s 50-51200 isos en natif Af 90 colim tous en croix a 990€ ... j'en prend 2  :D :D :D
hybride ma créativité

Jezzu

Citation de: iceman93 le Juillet 07, 2014, 07:35:33
pas con ... allez Mr Canon un 7DII de 24 Mp 12i/s 60s-1/16000s 50-51200 isos en natif Af 90 colim tous en croix a 990€ ... j'en prend 2  :D :D :D
Tu as oublié le capteur FF sinon c'est assez bof

iceman93

Citation de: Jezzu le Juillet 07, 2014, 07:51:38
Tu as oublié le capteur FF sinon c'est assez bof
non justement pas FF mais aps-c
pour le FF j'attends le 5D mark IV avec les memes caractéristiques sauf 40 Mp et 50-102400 en natif et 1290€  ;D
hybride ma créativité

MSK

Salut,
Partout dans le monde l'audimat de la coupe du monde a explosé grâce à Canon.
Des centaines de milliers de photographes étaient derrière leur écran à scruter le tour du terrain pour détecter les nouveautés Canon.
Quant aux enregistrements de match pour décortiquer après coup et être certain de pouvoir montrer l'image qui ne prouve rien ...... Ce sont des heures et des heures de travail, et un nombre invraisemblable de scènes de ménage.
Bravo Canon ;D :D ;)
Mi septembre si la rumeur est bonne, je vous donnerai tous les détails des nouveautés.
Soyez attentifs et patients. ;)
Bonne chasse.

Jezzu

Citation de: iceman93 le Juillet 07, 2014, 08:36:24
non justement pas FF mais aps-c
pour le FF j'attends le 5D mark IV avec les memes caractéristiques sauf 40 Mp et 50-102400 en natif et 1290€  ;D
Arf du coup (même si ça fait un peu cher) je me laisserai bien tenter par ce Mark IV