Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: Gypaete barbu le Juin 18, 2014, 17:17:30
ben si évidemment ....CANON  ;D ;)
Ca, ça va pas durer, Sony va bien finir par racheter Canon un jour, vu qu'ils ont dit qu'ils visaient la 1ère place du marché ...
:D

newworld666

Surtout que de mon coté, j'attends bien plus un NikonDF like à la sauce A7S avec un nouveau capteur 1Dx boosté de testostérone de hauts ISO ;D ..

Les goûts et les couleurs  :D ..
Canon A1 + FD 85L1.2

Fab35

Citation de: newworld666 le Juin 18, 2014, 17:19:19
Surtout que de mon coté, j'attends bien plus un NikonDF like à la sauce A7S avec un nouveau capteur 1Dx boosté de testostérone de hauts ISO ;D ..

Les goûts et les couleurs  :D ..

Si tu mets la techno du 1X sur un capteur de 12Mpix, je suis sûr que Canon saurait faire un excellent concurrent au A7S !

Sauf que, en ont-ils l'envie ? Est-ce leur créneau d'attaque actuel ? Franchement pas, je suppose...

newworld666

Citation de: Fab35 le Juin 18, 2014, 17:18:58
Ca, ça va pas durer, Sony va bien finir par racheter Canon un jour, vu qu'ils ont dit qu'ils visaient la 1ère place du marché ...
:D

J'adore Sony ... mais les premières place du marché, ils l'ont rêvé des dizaines fois (Trinitron, Bétamax, LD, Plasma, LCD, OLED, PSP, DSLR, ....) et il manque toujours quelque chose pour y arriver :D ..
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Citation de: Fab35 le Juin 18, 2014, 17:21:05
Si tu mets la techno du 1X sur un capteur de 12Mpix, je suis sûr que Canon saurait faire un excellent concurrent au A7S !

Sauf que, en ont-ils l'envie ? Est-ce leur créneau d'attaque actuel ? Franchement pas, je suppose...

::) .. j'en sais foutre rien .... mais si les DSLR veulent concurrencer les smartphones et les mirrorless faut qu'ils sortent du 4K vidéo-15/18MP photo d'enfer à tous les ISO jusqu'à 51200 .. j'imagine que 90% des photos visualisées le sont sur des écrans et pas sur papier :
=> Grosses rafales/Mesure de la lumière ultra précise/AF millimétrique/4K-15MP 24/24 sans flash et un excellent S/B .... c'est de loin ce dont j'ai personnellement le plus besoin ..
Les branlées de MP  ::), j'arrive toujours pas à savoir sur quel support on peut voir l'impact (hors crop s'entend) ou alors à vocation de zoom numérique, mais elle passe où la PDC millimétrique  ::)
Canon A1 + FD 85L1.2

TomZeCat

Citation de: newworld666 le Juin 18, 2014, 17:31:02
si les DSLR veulent concurrencer les smartphones et les mirrorless faut...
Bah non, le reflex a toujours son superbe pour TOUT faire... Du portrait à la macro en passant par le sport ou l'animalier et même, même, du paysage ! ;D
Après il faut lui concéder un rein voire un oeil en plus en budget, sans oublier de s'accorder du temps pour faire de la musculation pour pouvoir porter tout le matériel ;)

Darth

Je sais rien ... Et je peux rien dire de toute façon. Au fait, il est bien ce mondial? Le foot parfois c'est super intéressant ... ^^

microtom

Citation de: Darth le Juin 18, 2014, 20:28:58
Je sais rien ... Et je peux rien dire de toute façon. Au fait, il est bien ce mondial? Le foot parfois c'est super intéressant ... ^^

"A cause de Darth je me suis mis à regarder le foot"  ;D
Mangez des cacahuètes!

coval95

Citation de: Darth le Juin 18, 2014, 20:28:58
Je sais rien ... Et je peux rien dire de toute façon...
Elle est bien bonne, celle-là !  :D
Si tu ne peux rien dire, c'est bien que tu sais quelque chose !  ;)

Darth

Citation de: coval95 le Juin 18, 2014, 21:08:40
Elle est bien bonne, celle-là !  :D
Si tu ne peux rien dire, c'est bien que tu sais quelque chose !  ;)

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat!  :P

Citation de: microtom le Juin 18, 2014, 20:40:41
"A cause de Darth je me suis mis à regarder le foot"  ;D

Bonne chance! Je sais quoi regarde et je l'ai pas encore vue! ^^

Fab35

Citation de: Hautepixel75MP le Juin 18, 2014, 22:01:59
d'après les rumeurs le prix du 7dII ne sera pas trés chère mais un bon prix
Ah ben ça, si Irma le dit !
Déjà qu'on ne sait toujours pas si le 7DII sortira, alors son tarif...

Vous m'en donnez combien ma p'tite dame, c'est pas cher, allez, je vous fais un bon prix !  ;D

TomZeCat

Citation de: Hautepixel75MP le Juin 18, 2014, 22:01:59
d'après les rumeurs le prix du 7dII ne sera pas trés chère mais un bon prix
Mais encore ? :)

TomZeCat

Citation de: Hautepixel75MP le Juin 18, 2014, 22:08:57
et le voici , comment ça sera, si c'est cela on pourra voir le baromètre des expositions sur un écran
http://www.youtube.com/watch?v=YhQsAqQgAEI
Hoooooo

TomZeCat


Fab35

Le mec il débutait sous 3DSmax ou quoi ?  :D

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Juin 18, 2014, 22:25:02
Le mec il débutait sous 3DSmax ou quoi ?  :D
Ça lui a coûté moins cher qu'un billet pour le Brésil afin de débusquer l'animal ;)

TomZeCat

Citation de: Hautepixel75MP le Juin 18, 2014, 23:04:09
j'ai appris qu'au brésil il y a des photographes journalistes qui se sont fait volé leur matos photo
http://www.rue86.com/details_actu_sportives.php?id=23
Bah classique...
Voyage un peu et tu sauras que le matériel photo attire la convoitise dans la rue...
Rien de neuf sous le ciel terrien.

yaquinclic

Ça arrive même en salle de presse à St Denis au SDF  >:(

Gerard 13


APB

tiens, toujours pas de verrou sur la molette des modes  ?  ;)

Fab35

Citation de: Gerard 13 le Juin 19, 2014, 07:04:17
Le voila :
On t'a connu plus péchu sur les rumeurs, Gérard !
Tu as fait ça tout seul sur toshop le "mark II" ?  ;)

JamesBond

Citation de: APB le Juin 19, 2014, 08:16:47
tiens, toujours pas de verrou sur la molette des modes  ?  ;)

Ben non.
D'autant plus que le 7D MkII (appelons-le comme ça) ne comporte plus de molette modale mais des petits boutons seulement, comme sur les 1D.
Capter la lumière infinie

Fab35

Citation de: JamesBond le Juin 19, 2014, 10:30:37
Ben non.
D'autant plus que le 7D MkII (appelons-le comme ça) ne comporte plus de molette modale mais des petits boutons seulement, comme sur les 1D.
J'aime quand tu parles au présent de ce 7DII-8D-EOS 8 !  :)

Sebtantesept

Citation de: JamesBond le Juin 19, 2014, 10:30:37
Ben non.
D'autant plus que le 7D MkII (appelons-le comme ça) ne comporte plus de molette modale mais des petits boutons seulement, comme sur les 1D.

J'allais le dire! Et pour le moment, pas de photo de la bête...
Le résumé des rumeurs:
http://www.northlight-images.co.uk/cameras/Canon_7dmk2.html
7D mark II + 24-70 L f/2.8 II

S.A.S

En mode taquin...

Imaginez un seul instant s'il n'y avait jamais de successeur au 7D !  :D  :D