Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

Darth

Citation de: S.A.S le Juin 19, 2014, 12:03:30
En mode taquin...

Imaginez un seul instant s'il n'y avait jamais de successeur au 7D !  :D  :D

Perso, j'ai aucun problème à imaginer ça ;)

Alkatorr

M'enfin Darth, dis-leur que Canon repositionne sa gamme d'apn et que les boitiers experts apsc à un chiffre c'est du passé. Maintenant la mode est au boitier facilement renouvelable qu'il soit ff ou pas, qu'un petit 1D X like middle ou super pixélisé avec une dynamique étendu et mode DX pour concurencer Nikon sur le segment D800 serait le bien venu.

Gerard 13

Citation de: Fab35 le Juin 19, 2014, 09:37:56
On t'a connu plus péchu sur les rumeurs, Gérard !
Tu as fait ça tout seul sur toshop le "mark II" ?  ;)

Non, pris ici, tout frais d' hier   ;)   :

http://www.cameraegg.org/

Sebtantesept

Citation de: Gerard 13 le Juin 19, 2014, 13:18:10
Non, pris ici, tout frais d' hier   ;)   :

http://www.cameraegg.org/

Bah, l'article est bien d'hier, mais le visuel tourne depuis presque un an sur la toile...
En plus, c'est marqué dessous "Photoshopped 7D mark II" !
7D mark II + 24-70 L f/2.8 II

Fab35

Citation de: Gerard 13 le Juin 19, 2014, 13:18:10
Non, pris ici, tout frais d' hier   ;)   :

http://www.cameraegg.org/
Et tu as eu besoin de diffuser ce fake super facile, copie conforme du 7D, chose que Canon n'a jamais fait entre 2 modèles différents !
Rhôô !  ;D

TomZeCat

Et là, un autre CR2 (ça s'accélère) pour parler du futur capteur...

S.A.S

Citation de: TomZeCat le Juin 19, 2014, 15:55:31
Et là, un autre CR2 (ça s'accélère)
D'ici ce soir on va finir en CR4  !  ;D

Fab35

Si c'était un foveon, quand je vois la beauté du rendu et la précision des images avec ce type de capteur, ça pourrait être sympa !
Sauf que chez Sigma, cette techno n'est pas du tout copine avec les hauts ISO...

Alors quid des exploits de Canon sur ce coup là ? Ca...

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Juin 19, 2014, 15:59:01
Si c'était un foveon, quand je vois la beauté du rendu et la précision des images avec ce type de capteur, ça pourrait être sympa !
Le site exclue la technologie Foveon pour le prochain capteur Canon...

Sebtantesept

Citation de: Fab35 le Juin 19, 2014, 15:59:01
Si c'était un foveon, quand je vois la beauté du rendu et la précision des images avec ce type de capteur, ça pourrait être sympa !
Sauf que chez Sigma, cette techno n'est pas du tout copine avec les hauts ISO...

Alors quid des exploits de Canon sur ce coup là ? Ca...

Si tu lis bien l'article, ils disent que ce n'est "sûrement PAS une technologie de type Foveon..."
7D mark II + 24-70 L f/2.8 II

TomZeCat

Mouai... C'est... Tangent :)

CitationWe're not 100% sure yet, though we're told it's definitely not a foveon type technology
Nous ne sommes pas à 100% certains pour l'instant, même s'il nous a été annoncé que cela ne sera pas une technologie du type foveon.

Gerard 13

Citation de: Fab35 le Juin 19, 2014, 15:43:08
Et tu as eu besoin de diffuser ce fake super facile, copie conforme du 7D, chose que Canon n'a jamais fait entre 2 modèles différents !
Rhôô !  ;D

 
Je n' avais pas vu :    "Photoshopped 7D mark II" !       ;D

TomZeCat


Runway

1Dx winner ! Ben dis donc, on avait besoin d'un comparo du genre pour se faire une idée !

TomZeCat

Citation de: Runway le Juin 20, 2014, 19:38:34
1Dx winner ! Ben dis donc, on avait besoin d'un comparo du genre pour se faire une idée !
Y'en a bien un qui était étonné que son D800 survole son ex 7D...
Après il me faisait la leçon car il était plus vieux que moi et qu'il pratique la photo depuis 50 ans.
Je dis ça, je ne dis rien ;D

Berswiss

Citation de: Darth le Juin 19, 2014, 12:46:20
Perso, j'ai aucun problème à imaginer ça ;)
Salut Darth et bon anniv ! Je n'ai pas lu le fil et encore moins les rumeurs mais sortir une nouvelle techno sur un boitier APS-c un peu haut de gamme  - pour ne pas parler du successeur du 7D- est une très bonne idée. La taille du capteur aide et la taille du marché aussi ! Autant prendre le risque et se faire la main dans la petite taille et le petit volume. J'ose croire que cette nouvelle techno permettra des LV très performants, ce qui est AMHA critique pour le futur du reflex. Avec une dynamique un peu meilleure, sans récupérer d'autres problèmes, on pourrait avoir une bonne surprise. Et un écran orientable avec charnière horizontale en ferait un winner ! CR2 pour moi en emballant le tout !

ccj

Citation de: TomZeCat le Juin 20, 2014, 19:37:05
Oui mais, Adobe n'y est pour rien: http://snapsort.com/compare/Canon-1D-X-vs-Canon-EOS-7D-MII ;D

Excellent ce site... Essayez de comparer 7D vs 7D II =====> 7D winner avec 71 contre 54 pour le MII  ;D ;D ;D
Stéphane

TomZeCat

Citation de: ccj le Juin 20, 2014, 20:19:54
Excellent ce site... Essayez de comparer 7D vs 7D II =====> 7D winner avec 71 contre 54 pour le MII  ;D ;D ;D
Un reflex qui existe et qui est toujours en vente sera meilleur qu'un futur reflex que personne ne peut utiliser ;)
Pour l'instant, ce site a raison ;D

S.A.S

Pourvu qu'il est l'écran détachable... :-\

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Juin 20, 2014, 20:42:10
Pourvu qu'il est l'écran détachable... :-\
Bah pourquoi pas Wifi avec la possibilité de déporter sur une tablette ?

PS: j'ai pris au premier degré le terme de détachable pour le LCD ;)

S.A.S

Citation de: TomZeCat le Juin 20, 2014, 20:50:49
PS: j'ai pris au premier degré le terme de détachable pour le LCD ;)
:)

A longueur de journée, au taf, je passe mon temps à dire, on a tout ! mais en faite on a surtout rien !
Je m'explique...
La relation iPhone 4 ( eos remote) vs 6D fonctionnait super bien, et pour une raison inconnue, ne fonctionne plus...
Après des heures et des heures de plusieurs tentatives, j'ai laissé tomber.
Dommage, car bien pratique me concernant...

C'est pour cela que j'ai écris cela, boutade certes, mais pourquoi pas....
Un écran amovible et rotatif sur nos réflex et ... détachable. ( pour par exemple "simuler" une télécommande " smartphone " ) 100 % compatible avec le boitier, bien entendu...

Non, je ne fume pas !  ;D

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Juin 20, 2014, 21:11:58
La relation iPhone 4 vs 6D fonctionnait super bien, et pour une raison inconnu, ne fonctionne plus...
Après des heures et des heures de tentative, j'ai laissé tomber. Dommage, car bien pratique me concernant...
Et la liaison wifi avec EOS Utility sur un vrai ordinateur ?
Bon c'est la déformation professionnelle qui me fait réagir mais ça serait dommage que le module Wifi de ton 6D soit HS ;)

S.A.S

Citation de: TomZeCat le Juin 20, 2014, 21:14:51
Et la liaison wifi avec EOS Utility sur un vrai ordinateur ?
Bonne idée,
Tiens, à vérifier...  :)

JamesBond

Citation de: Hautepixel75MP le Juin 21, 2014, 18:35:37
[...] le 7dII aura 75 millionpixel  ;D

Un APS-C body-buildé ? Ah non, merci ; quelle horreur !
Capter la lumière infinie

TomZeCat

Citation de: Hautepixel75MP le Juin 21, 2014, 18:35:37
http://canonbody.com/canon-new-eos-7d-mark-ii-aps-c-sensor-technology/
le 7dII aura 75 millionpixel  ;D
On n'est pas dans la merde...

CitationCanon EOS 7D Mark II Features a New variant on the APS-C Sensor Technology as seen in the EOS 70D, with the Sensor being tested at this years FIFA 2014 Brazilian World Cup capturing 75 Megapixels in a 3 Layer Stacked Sensor Technology, for greater colour reproduction within all frames.

From Northlight Images and Egami:

"Will we see something with more MP, not aimed at the sports photographer? I'm keeping this page going for reports and rumours relating to a higher MP camera, aimed at the old 1Ds market. The Nikon D800 and 800e re-kindled the 'studio camera' rumours, although I'm still taking this with a big pinch of salt."