Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

Alkatorr

Une tente affût pèse 2.5 kg ça peut encore le faire. 8)

Wolwedans

Citation de: Berswiss le Janvier 27, 2016, 17:45:11
On passe du fourgon au bus  :o :o :o
Il y a voyage en bus et voyage en bus...

En Islande, cela peut même être très gué!
(Oui, bon).

sofyg75

par contre le cas 1 et les bornes à pieds c'est pas gagné   :D  ;D  :D

TomZeCat

Citation de: sofyg75 le Janvier 27, 2016, 21:58:18

Je savais que tu avais de la bouteille en photographie sous-marine mais pas autant que ça !

sofyg75

c'est pas moi, je m'arrête à 3 ... pour l'instant  :D ;D  ;D

photographe_ch

Citation de: sofyg75 le Janvier 27, 2016, 21:58:18
par contre le cas 1 et les bornes à pieds c'est pas gagné   :D  ;D  :D

Ça me rappelle de bons souvenirs de plongée.
Les dernières années j'avais investi dans un recycleur, certes plus chère, mais que du bonheur

sofyg75

Citation de: photographe_ch le Janvier 27, 2016, 22:35:01
Ça me rappelle de bons souvenirs de plongée.
Les dernières années j'avais investi dans un recycleur, certes plus chère, mais que du bonheur

et en plus on respire chaud  8)

Olivier-J

Si vous faites une virée en Islande, tenez moi au jus, j'y suis du 25/7 au 4/8... Ce sera un plaisir de se voir en live!

Fab35

Citation de: Olivier-J le Janvier 28, 2016, 09:39:17
Si vous faites une virée en Islande, tenez moi au jus, j'y suis du 25/7 au 4/8... Ce sera un plaisir de se voir en live!

Un copain qui y est allé plusieurs fois regrettait qu'il y ait aujourd'hui trop de monde à s'y rendre !  :D :P ;)
Mais comment résister ?  :-\
Citation de: 100MPixels le Janvier 27, 2016, 21:34:32
le nikon d5 sur papier est intéressant mais on verra la réponse de canon et on verra aussi le d500

c'est du CR2  http://www.canonrumors.com/eos-1d-x-mark-ii-announcement-next-week-cr2/
Donc t'es bien Joel ! CQFD !   ;D ;)

Aubertin

Bon, vous arrêtez de me faire envie avec ce projet, déjà que j'ai dû renoncer à y retourné l'automne passé, ça risque de faire une personne de plus sur la galerie ;)

Alkatorr

Laurent31

Oui, vous nous faites baver avec ce voyage ! Bon, plus y a de testeurs, plus c'est fiable !!!  :D

Olivier-J

Citation de: Fab35 le Janvier 28, 2016, 09:42:23
Un copain qui y est allé plusieurs fois regrettait qu'il y ait aujourd'hui trop de monde à s'y rendre !  :D :P ;)
Mais comment résister ?  :-\

Je me dis la même chose tous les ans à Axalp. La première fois que j'y suis allé en 2009, il y avait 3 fois moins de monde... Et on était une vingtaine avec des gros télés!

Aubertin

Oui Alkatorr, en tout cas d'après Gebulon :D
Citation de: gebulon le Janvier 27, 2016, 18:01:32
Ben, moi je veux bien aussi  :D :D :D :DS'in n'y a plus de place, c'est pas grave, je me mettrai sur la galerie  :D :D :D

juno44

Moi qui ai prévu d'y aller, je veux bien faire partie du voyage aussi !

Mais s'il n'y a plus de places c'est pas grave, j'avais aussi prévu d'aller en Ecosse, tester les single malts et la tropicalisation du 1Dx dans les cuves ;D

Gypaete barbu

Citation de: juno44 le Janvier 28, 2016, 15:32:23

Mais s'il n'y a plus de places c'est pas grave, j'avais aussi prévu d'aller en Ecosse, tester les single malts et la tropicalisation du 1Dx dans les cuves ;D
bon puisqu il n y a plus d place je t accompagne en Ecosse si  tu veux bien .... :D
on trouvera bien un ou deux cerfs a prendre pleine course au 1DX ou a défaut de cerf un fantôme !
...d ailleurs a bien y réfléchir les fantômes après les malts ça fait plus sérieux que de vulgaires glaçons en Islande  ;D
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

gebulon

C'est vrai que c'est bien l'écosse aussi  :P

Loutre Mull by N03/]Gérald Strini, sur Flickr
Mais il faut conduire à gauche  :D :D :D :D

iceman93

Citation de: juno44 le Janvier 28, 2016, 15:32:23

un autre siège pour moi  :D
hybride ma créativité

Alkatorr

Les algues, ça sent le phoque !!!!
Tu prendras bien un peu de spiruline, ça renforce les défenses immunitaires  :D ;)

JamesBond

Citation de: Fab35 le Janvier 28, 2016, 09:42:23
[...] Donc t'es bien Joel ! CQFD ! 

Possible :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,247170.msg5753382.html#msg5753382

Donc, il semble que, lassé de son matériel Canon peu performant (500mm...), il se soit tourné vers Nikon entre temps.
Hélas, les oiseaux ne sont toujours pas nets, même en pied sans possibilité de recul...  :D ;)
Capter la lumière infinie

Berswiss

Bon, on a transformé ce fil de rumeurs en agence de voyage !! J'aime bien cette énergie positive  :( :(

gebulon

Citation de: Berswiss le Janvier 28, 2016, 19:23:04
Bon, on a transformé ce fil de rumeurs en agence de voyage !! J'aime bien cette énergie positive  :( :(

C'est sûr, ca change d'air  :D :D :D :D

Alkatorr

Ben oui...quitte à tester le 1D X II, autant le faire dans un chouette endroit.. :D ;)

Berswiss

Citation de: Alkatorr le Janvier 28, 2016, 19:36:37
Ben oui...quitte à tester le 1D X II, autant le faire dans un chouette endroit.. :D ;)
On pourrait peut être avoir 10 M3xxx ou M4 ou... pour aller faire les fous, mais ce sera plus difficile d'avoir 10 1DxII !

Opticien

Et c'est reparti du côté de Canon rumors pour un 80D en CR2.....