Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

Celistelle

Citation de: Opticien le Janvier 29, 2016, 03:35:07
Et c'est reparti du côté de Canon rumors pour un 80D en CR2.....

Ça veut dire quoi 80d en cr2 ? Je suis novice. Ts les reflex font du raw ? Merci de m'expliquer ! ^^

Laurent31

Citation de: Celistelle le Janvier 29, 2016, 07:17:09
Ça veut dire quoi 80d en cr2 ? Je suis novice. Ts les reflex font du raw ? Merci de m'expliquer ! ^^

Célistelle, ou c'est une blague, ou il est conseillé de lire les posts dans leur totalité !  ;)  :D

p 158 de ce même fil :
Citation de: dioptre le Janvier 27, 2016, 10:51:52
CR0 - a ridiculous, long shot rumor
CR1 - This is a rumor that CR received from a new contact, or a contact that hasn't had a rumor that came true
CR2 - This is a rumor that CR received from a contact that has given reliable rumor info in the past
CR3 - Solid news of something (not really a rumor anymore).

Opticien

80D serait un hypothétique successeur du 70D
et CR2, comme l'indique le post précédent rédigé dans une langue étrange, signifie que cette rumeur a un fondement relativement sérieux

juno44

Citation de: Opticien le Janvier 29, 2016, 14:49:21
80D serait un hypothétique successeur du 70D
et CR2, comme l'indique le post précédent rédigé dans une langue étrange, signifie que cette rumeur a un fondement relativement sérieux

Les fichiers RAW Canon ont une extension de fichiers en .CR2

D'où la confusion.

fred134

Citation de: juno44 le Janvier 29, 2016, 15:01:33
Oui, c'est pour indiquer que l'information contenue dans le raw n'est pas certaine, à cause du bruit. J'espère qu'on passera un jour au .CR3

:-) à tout hasard...

Pat20d

Citation de: iceman93 le Janvier 28, 2016, 18:50:41
un autre siège pour moi  :D
Ben pour moi aussi, il faut bien un vieux 1DX pour comparer hein  ;D
Patrick

Berswiss

Citation de: Pat20d le Janvier 29, 2016, 16:58:30
Ben pour moi aussi, il faut bien un vieux 1DX pour comparer hein  ;D
C'est bien vrai ! Je connais 4 ou 5 endroits en Islande ou on pourrait lâcher une dizaine d'entre nous pour revenir avec de belles images. Bon, l'hélico n'a que trois places mais avec les portes ouvertes, on pourrait mettre deux personnes sur les patins ! A suivre ..

newworld666

Citation de: Berswiss le Janvier 29, 2016, 17:02:44
C'est bien vrai ! Je connais 4 ou 5 endroits en Islande ou on pourrait lâcher une dizaine d'entre nous pour revenir avec de belles images. Bon, l'hélico n'a que trois places mais avec les portes ouvertes, on pourrait mettre deux personnes sur les patins ! A suivre ..

Vu comme ça .. et si la dame reste au sol, je me demande si je ne devrais pas laisser ma place et rester avec elle au sol pour faire des portraits d'Islandaises en tenues diverses et variées   ;D
.. du coup l'été serait probablement une saison plus appropriée en ce qui me concerne, question de shooter les maillots 2 pièces également  :D
Canon A1 + FD 85L1.2

Berswiss

Citation de: newworld666 le Janvier 29, 2016, 17:15:48
.. du coup l'été serait probablement une saison plus appropriée en ce qui me concerne, question de shooter les maillots 2 pièces également  :D
Ah, je l'attendais celle-là :( :( :(. Karen n'aime que les volcans !!!

Runway

NW  est un volcan prêt à exploser !  :D

gebulon

gebulon

Ce qui serait sympa, c'est qu'on puisse se passer les objos aussi ;)
Bon, sans rire, si tu prépares un truc du genre, penses à moi, j'ai hâte de revoir mes macareux, lagopèdes et autres paysages de ce magnifique pays.

PS: dire que si je vendais mon D4, je pourrai me payer un voyage en islande...

Fab35

Citation de: Berswiss le Janvier 29, 2016, 17:18:04
Ah, je l'attendais celle-là :( :( :(. Karen n'aime que les volcans !!!

tu vois qu'il y a des chassimiens trop lourds pour pouvoir monter dans l'hélico !  :D  :P

newworld666

Citation de: Berswiss le Janvier 29, 2016, 17:18:04
Karen n'aime que les volcans !!!

Citation de: Runway le Janvier 29, 2016, 17:19:34

Citation de: gebulon le Janvier 29, 2016, 17:22:38
il est très Dynamique  :D :D :D :D :D :D :D :D

;D .. ça me parait assez cohérent tout ça .. donc j'assume !  :D
Canon A1 + FD 85L1.2

Aphid

Une bonne corde et en avant !!
Sébastien

Berswiss

Citation de: newworld666 le Janvier 29, 2016, 17:32:09
;D .. ça me parait assez cohérent tout ça .. donc j'assume !  :D
Finalement, tu aimes bien les courbes 😉😉

newworld666

Aphid .. quand je faisais les garden party à Donnaueschingen en 1980 pendant mon service militaire ... je faisais Radio du Capitaine, donc j'avais la place à l'intérieur de l'Hélico avec lui ;D .. j'aimerai bien que ça reste comme ça en 2016  :D
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Citation de: Berswiss le Janvier 29, 2016, 17:47:40
Finalement, tu aimes bien les courbes 😉😉

Je confirme, je suis effectivement amateur de vraies courbes  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

Berswiss

Citation de: Runway le Janvier 29, 2016, 17:19:34
Le Québec pourrait être de la partie !

TomZeCat

Citation de: Aphid le Janvier 29, 2016, 17:43:10
Une bonne corde et en avant !!
Je préfère le Venezuela... En plus on y risque tous les jours sa peau avec les militaires corrompus et les malfamés qui te tueraient pour 5 USD ! :)

Opticien

Citation de: juno44 le Janvier 29, 2016, 15:01:33
D'où la confusion.
J'ignorais, 1000 excuses! Pan sur le bec!

Runway

Citation de: Berswiss le Janvier 29, 2016, 19:56:35
Le Québec pourrait être de la partie !

Un peu, mon n'veu. M'a t'amener de la marde blanche pour éteindre l'incendie.    ;D

Berswiss

Citation de: Runway le Janvier 30, 2016, 06:52:05
Un peu, mon n'veu. M'a t'amener de la marde blanche pour éteindre l'incendie.    ;D
On en aurait bien besoin pour skier en ce moment.. Prends des valises de bonne blanche 😉

Joel007

Aubertin

En ce qui me concerne, sur terre ou dans les airs, un retour sur cette belle île me donnerait la banane pour un certain temps...déjà que ce 1DII me fait de l'œil pour remplacer mon vaillant 1D4 ( et qu'une mécène m'a assuré de son aide). 2016 ne s'annonce pas que mal😊