Photo très haute définition

Démarré par Gilala, Avril 18, 2013, 13:26:42

« précédent - suivant »

esox_13

Bravo j'en étais à79 (pour un tableau de 90cm) !

Tu as raison le gros tu boulot n'est pas technique, il est dans la mise à disposition du public. La notion de musée hors les murs a encore un peu de mal à passer du concept (à fort impact en terme de communication) à la vie réelle. Visiblement à Lyon on a une longueur d'avance par rapport à Marseille. Mais ça c'est pas nouveau. J'habitais à Lyon avant d'arriver à Marseille. Le choc fut rude. La mer est plus bleue ici mais l'idée de culture peine à sortir du Vélodrome. Ça change et malgré ses défauts et gabgies l'année 2013 a bien fait bouger les lignes. On a quand même réussi à avoir notre architecte Diva du Mucem en garde à vue et sous contrôle judiciaire !

Hâte de voir votre nouvelle reproduction.

Gilala

Rudy Ricciotti? Pas entendu parlé de cette histoire...quelle raison?

esox_13

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/05/15/ennuis-judiciaires-pour-rudy-ricciotti_3232869_3246.html

Et je peux ajouter que j'ai une expérience du personnage, mais je n'en parlerai pas sur un forum public... ;)

Je corrige mon post précédent : j'en étais à 179 et non pas 79 !

Powerdoc

Citation de: Lyr le Mars 20, 2014, 09:44:49
Le bras robotique pour le méga-stitching ne lui sert pas que pour la reproduction d'oeuvres d'art ;)

http://www.dpreview.com/news/2014/03/19/900mp-portraits-show-human-face-in-extreme-detail?utm_campaign=internal-link&utm_source=news-list&utm_medium=text&ref=title_0_3

Je suis allé voir
Prouesse technologique au service d'une absence totale de valeur artistique. C'est de la pur repro et pas de la photographie.

Lyr

C'est bien, il utilise un outil de reproduction pour faire de la reproduction, c'est déjà pas mal ;)

Dans le genre, il y avait la cabine de "photo en pied" qui impressionnait une personne sur une feuille sensible de taille humaine, donc rapport de reproduction 1:1 mais c'est pas de la macro :)
Pas de volonté artistique, je pense, là non plus.

Gilala

Citation de: Powerdoc le Mars 20, 2014, 09:47:06
Je suis allé voir
Prouesse technologique au service d'une absence totale de valeur artistique. C'est de la pur repro et pas de la photographie.
Oui d'un autre côté c'est ce qu'on fait aussi, juste technique, rien d'artistique...
Il existe beaucoup de systèmes automatisés, en labo ils semblent super mais dans la vraie vie pas pratique voire impossibles à amener.

Gilala

Nous revoilà avec notre nouveau (gros) bébé...
4,2 milliards de pixels, 12 GO de poids et 218 photos...
http://www.endetail.fr/letournoi.html

chaosphere

8) 8)
vous faites un travail formidable.
;D ;D ;D

parkmar

Sacré travail!      félicitations!

Gilala

Merci à vous 2 mais société Chaosphere vous n'êtes pas obligé de me vouvoyer :D

esox_13

Citation de: Powerdoc le Mars 20, 2014, 09:47:06
Je suis allé voir

Grosso modo si le ras beugge le modèle es borgne...

chaosphere

Lyonnais, venez voir l'exposition dont notre dernière production UHD est le fer de lance !

Les iconoclastes d'EnDétail  ;)

esox_13

Congratulations !!!

Aventure, amour, mystère, sang, ça manque un peu de sexe tout de même je trouve.

Gilala

On voulait pas se faire censurer par apple  ;D