Ca y est mon 5D3 est en SAV...

Démarré par vulcandesign, Juin 02, 2012, 19:50:23

« précédent - suivant »

vulcandesign

Citation de: Zinzin le Juin 03, 2012, 13:38:31
6 mois de SAV , j' imagine  ;D

On en reparle very soon  ;)

Putain je viens de voir que tu avais donner la réponse au temps de SAV dans les tous premier posts du fil !!!!!!

Soit tu es devin soit tu m'as collé la poisse  >:(

Bon sinon depuis le nouveau boitier, plus de problèmes avec mon AF donc ca fait du bien de retrouver un boitier qui fonctionne correctement !

Toujours un petit doute quand JE rate ma mise au point mais on commence doucement à s'apprivoiser tous les 2 mon new 5D3 et moi.
______________________
www.noirsurblanc.book.fr

didche


silver_dot

Citation de: FredEspagne le Septembre 07, 2012, 13:47:28
Espérons que les craintes de Vulcandesign ne soient pas fondées mais, si elles le sont, il faut qu'il écrive directement à Canon Japon car ce sont eux les vrais décisionnaires.

Encore faudrait-il savoir à qui s'adresser chez Canon Japon (adresse du service compétent et noms de quelque personne haut placée). ;D
My first EOS1DX, a bad trip.