Quitter Sony pour Canon? Nikon?

Démarré par Leonel, Mai 21, 2014, 09:42:51

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: Manus_45 le Juillet 04, 2014, 16:15:24
j'aime bien les mecs comme toi qui n'ont comme seul argument que "Sony c'est caca" ... ca démontre a quel point tu es limite ::)
mais y a rien d'autre a dire sur ce vendeur de télé ... ils ont tué Minolta et ça c'est pas pardonnable
et puis c'est vrai que je tourne en boucle mais faut bien que je m'adapte aux discours des fanboy sony
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: P!erre le Juillet 04, 2014, 16:18:25
ça, une leçon ?  ;)
montre tes images et pas 3 ou  4 prisent ici ou la mais des séries de 100 ou 150 images sur un même thème et on en reparle mais la tu vois ton avis sur mes images ... c'est un peu comment dire : je m'en cogne  ;D
hybride ma créativité

P!erre

Je t'enverrai bien un livre, mais tu t'en cognerais aussi   ;)
Au bon endroit, au bon moment.

JCCU

Citation de: Ilium le Juillet 04, 2014, 16:12:41
Une niche peut être très rentable et dépasser le stade de la vitrine parce que ces réflex sont aussi ceux sur lesquels on peut faire le plus de marge.

Oui.Mais rentabilité et conquête de part de marché, çà ne va pas toujours ensemble (cf Leica, très rentable avec une part de marché faible) .Sony peut avoir décider de porter son effort de promotion sur les Nex, les A7, ...qui se vendent en grande quantité et ne pas dépenser des fortunes en pub pour vendre quelques milliers d'A99 en plus 

iceman93

Citation de: P!erre le Juillet 04, 2014, 16:22:38
Je t'enverrai bien un livre, mais tu t'en cognerais aussi   ;)
assurément
hybride ma créativité

Ilium

Citation de: P!erre le Juillet 04, 2014, 16:11:08
Pour du mariage, t'as tout ce qu'il faut chez Sony.

En Sony, je dois te confier que tu n'auras pas le plaisir d'obtenir ce fictif ciel turquoise (Mariage 2012-09-01 - 001Mariage-2012-09-01.jpg) ni 3 couches à 255 quand tu photographies une table avec un drap blanc (Mariage 2012-09-01 - 037Mariage-2012-09-01.jpg).

Mais on peut aimer les ciels turquoises et l'ultra-blanc.

Dans une discussion qui se veut technique, je trouve ce genre d'attaque personnelle minable.  :-\
Si on reproche à quelqu'un d'avoir des arguments au ras des paquerettes, c'est mieux quand on lui répond en élevant le débat.

P!erre

D'accord. Mais ce n'est en aucun cas une attaque personnelle, puisque cela tient exclusivement au matériel.

J'aimerais bien élever le débat avec lui.

Je n'y arrive pas. T'as une solution ?

jojobabar

-----------erreur 404---------------

;D
On y croit...

Manus_45

Citation de: P!erre le Juillet 04, 2014, 16:29:04

A croire que le discours des fanboy Sony s'adapte à Iceman93... ;)
Manu

JCCU

Citation de: P!erre le Juillet 04, 2014, 16:29:04
D'accord. Mais ce n'est en aucun cas une attaque personnelle, puisque cela tient exclusivement au matériel.

Essaye de lui parler de fromages et de la différence entre gruyère et emmental :D

Parce que le coup de la "gamme de Sony qui est pleine de trous comme le gruyère" alors que dans le vrai gruyère, il n'y a pas vraiment de trous(contrairement à l'emmental ...)   :D :D :D

iceman93

Citation de: Ilium le Juillet 04, 2014, 16:27:00
Dans une discussion qui se veut technique, je trouve ce genre d'attaque personnelle minable.  :-\
Si on reproche à quelqu'un d'avoir des arguments au ras des paquerettes, c'est mieux quand on lui répond en élevant le débat.
t'inkiet suis beaucoup trop égocentrique pour que cela ai un impact sur moi  ;)

par ailleurs je trouve vraiment marrant que des mecs comme AirV ou Phil03 (pour ne citer qu'eux) la ramène jamais sur le matos et proposent des images magnifiques a chaque fois alors que d'autres qui ne montrent rien se permette tout et n'importe quoi  :D (ceci n'est bien sur pas dirigé contre toi  ;))
hybride ma créativité

iceman93

en fait le plus drole dans tout ca c'est que c'est un jeu pour moi ... certains l'ont vite compris d'autres pas  :D :D :D
hybride ma créativité

newteam1

Citation de: P!erre le Juillet 04, 2014, 16:16:35
Sauf que le détenteur de la marque Minolta ne voulait pas le vendre pour le secteur photo, donc Sony (ou un autre repreneur) ne pouvait pas continuer en photo en appelant ses produits Minolta.

Minolta tiens dans la poche.... :D

L'Eventreur 1888 sur Amazon

spinup

Citation de: iceman93 le Juillet 04, 2014, 16:39:31
en fait le plus drole dans tout ca c'est que c'est un jeu pour moi ... certains l'ont vite compris d'autres pas  :D :D :D
La grande forme du vendredi. Je suis pas très fier de trouver ca amusant. :D
Tiens pour toi, a 0:55 :https://www.youtube.com/watch?v=Al1BI82nV9A
Si meme les testeurs le disent..

Fab35

Citation de: JCCU le Juillet 04, 2014, 16:34:03
Essaye de lui parler de fromages et de la différence entre gruyère et emmental :D

Parce que le coup de la "gamme de Sony qui est pleine de trous comme le gruyère" alors que dans le vrai gruyère, il n'y a pas vraiment de trous(contrairement à l'emmental ...)   :D :D :D
Quel puits de science sur le fromage ce JCCU, et il aime à le montrer ! ah ah ! Tu rames à essayer à tout prix de caser ce que tu sais sur le gruyère, parce que c'est important ça le gruyère !

Bon et que fait-on du gruyère français avec ses trous alors ? Il a aussi le droit de s'appeler gruyère, non ? Lé pas "faux" pour autant ! ;D

iceman93

Citation de: spinup le Juillet 04, 2014, 16:44:08
La grande forme du vendredi. Je suis pas très fier de trouver ca amusant. :D
Tiens pour toi, a 0:55 :https://www.youtube.com/watch?v=Al1BI82nV9A
Si meme les testeurs le disent..
:D :D :D :D :D trop fort  ;)
hybride ma créativité

jojobabar

Gruyère français?

Mais lol debleu!...et pourquoi pas du champagne botswanais?

;D
On y croit...

iceman93

Citation de: Fab35 le Juillet 04, 2014, 16:47:29
Quel puits de science sur le fromage ce JCCU, et il aime à le montrer ! ah ah ! Tu rames à essayer à tout prix de caser ce que tu sais sur le gruyère, parce que c'est important ça le gruyère !

Bon et que fait-on du gruyère français avec ses trous alors ? Il a aussi le droit de s'appeler gruyère, non ? Lé pas "faux" pour autant !
attends un peu on va avoir droit a : la saga du babybel vs l'empire de la vache qui rit
hybride ma créativité

newteam1

SVP ne tirez pas sur l'ambulance.....

spinup

Citation de: iceman93 le Juillet 04, 2014, 16:51:38
attends un peu on va avoir droit a : la saga du babybel vs l'empire de la vache qui rit
Je connais un mec qui a fait une thèse de doctorat sur les trous du leerdamer (véridique), alors faut pas me lancer sur le sujet.
Si vous me croyez pas: http://www.espace-sciences.org/sciences-ouest/318/dossier/le-secret-des-bulles-est-perce

P!erre

Citation de: Manus_45 le Juillet 04, 2014, 16:33:32
A croire que le discours des fanboy Sony s'adapte à Iceman93... ;)

C'est quoi un fan boy, selon toi ?

iceman93

Citation de: spinup le Juillet 04, 2014, 17:02:45
Je connais un mec qui a fait une thèse de doctorat sur les trous du leerdamer (véridique), alors faut pas me lancer sur le sujet.
Si vous me croyez pas: http://www.espace-sciences.org/sciences-ouest/318/dossier/le-secret-des-bulles-est-perce
c'est vrai ... en plus  ;D
le coup de l'IRM pour fromage  :D :D :D
hybride ma créativité

newteam1

Citation de: Leonel le Mai 21, 2014, 09:42:51
A l'époque j'ai pris Sony car j'avais le Minolta Dimage 7 et le flash, puis j'ai pris le Dynax 5D qui est tombé en panne, suivi du a100 et pour finir le a550.

Rester chez Sony, c'est le a99. Mais mon problème c'est leur politique concernant la monture A. Elle est floue!!! Ils sortent le a77 mk II et le reste en plus bas de gamme réflex??? (si on peut encore appeler ça reflex) ???

Bon alors notre ami Leonel, il quitte le navire Sony ou non??? ??? :o

iceman93

Citation de: newteam1 le Juillet 04, 2014, 17:13:07
Bon alors notre ami Leonel, il quitte le navire Sony ou non??? ??? :o
navire ... un bien grand mot ... barque ou bouée aurait été plus judicieux  ;D
hybride ma créativité

newteam1

Citation de: iceman93 le Juillet 04, 2014, 17:15:03
navire ... un bien grand mot ... barque ou bouée aurait été plus judicieux  ;D
Le "Titasonique" .....