Du côté de chez Tony, au Kenya [Fil à suivre]

Démarré par JPM84, Juillet 15, 2014, 18:03:51

« précédent - suivant »

JPM84

JPM84

JPM84

Nemrod63

un fil varié qui confirme que le Kenya est une destination privilégiée pour les photographes animaliers.

jissé

Quelle belle série sur les oiseaux. Si tu en as encore, on ne s'en lasse pas. Tu as eu de la chance de faire un arrêt au lac Navaisha. Abou, très pressé (et très sympa) ne nous l'a pas proposé. Pour la prochaine fois...

Aubertin

Vraiment superbe le petit cordon bleu, jamais vu!

JPM84

Citation de: Aubertin le Août 14, 2014, 17:34:35
Vraiment superbe le petit cordon bleu, jamais vu!
il y en avait pas mal autour du lodge (tenu par un Français) où nous avons passé la nuit ....
Les damans aussi, ils se baladaient autour et sur la terrasse du coin repas ! ;)...
Donc, après un départ très tôt le matin bien avant le chant du coq direction Masaï Mara par Narok et nous arrivons enfin au camp de Tony après 7h00 de route (dont 2 de piste poussiéreuse après Narok)..
Aaaaah ! Masaï Mara et ses levers de soleil !... :P
139.

JPM84

..Aaaaaaaah, Masaï Mara !!... :P :P
140.

JPM84

...Ses ciels d'orage...
141.

JPM84

JPM84

...Ses rencontres et coup de main...(pas que nous qui tombons dans les trous, pourtant les rangers du parc connaissent bien le terrain !...)
Demain on ira déjà faire un tour du coté des lions...
143.

JPM84

...Aujourd'hui une première "série lions" de Mara...
144.

JPM84

Une petite sieste !...
145.

JPM84

JPM84

JPM84

..il aurait peut-être aimé, mais on n'est pas allés lui gratter le ventre ! :D :D
148.

jissé

yves68

Salut JP
Perso, je n'ai jamais été en Afrique, mais j'aime bien l'idée... Tes photos ont le mérite d'être 'brutes de capteur', sans artifices, sans effets de manche, et puis les rapports de voyage, moi j'adore ça ! Le tien fertilise mes envies de découverte - rien que pour ça, merci, noble voyageur ! ;)
Yves

Otaku

Mises à jour très agréables. Un plus pour les éléphants, 127, 139 et 140.  :)

JPM84

Citation de: yves68 le Août 16, 2014, 20:18:30
Salut JP
Perso, je n'ai jamais été en Afrique, mais j'aime bien l'idée... Tes photos ont le mérite d'être 'brutes de capteur', sans artifices, sans effets de manche, et puis les rapports de voyage, moi j'adore ça ! Le tien fertilise mes envies de découverte - rien que pour ça, merci, noble voyageur ! ;)

Merci d'être passé, ô noble commentateur ! ;)...
Le but est de partager mes photos, même si elles ne sont pas parfaites parceque je fais encore beaucoup d'erreurs (mais je me soigne ! :D :D)...
Et passer des heures à faire du "post traitement" ce n'est pas trop mon truc (y'en a qui me l'ont déjà bien fait remarquer)...
Merci aussi à Otaku et Jissé d'être passés (même pendant le pont du 15 Août ;))
On continue la "série lions" avec une fin de sieste (chaque fois que je vois cette photo il me fait bailler !.. :D :D)
149.

JPM84

JPM84

...Qui a dit que les lions ça ne grimpait pas aux arbres ??...En tout cas les jeunes oui !...
151.

JPM84

..Le plus dur c'est après pour redescendre !...  :D :D
Et les autres en bas ont l'air de se marrer en attendant qu'il se vautre...
151.

JPM84

...Y'en a aussi des moins téméraires et plus timides...
153.

Denis68

Superbes mises à jour et très belles séries de gros chats, Bravo ;)
Cordialement Denis