D810 : premières impressions et photos

Démarré par Ricou440, Juillet 16, 2014, 09:31:34

« précédent - suivant »

coval95

Citation de: ergodea le Juillet 21, 2014, 18:39:05
Ben oui, comme je le disais, cela ne remet pas en cause le boîtier...Et je n'ai pas dit qu'il avait un problème...Je sais, je me répète  ;D
Excuse-moi, j'avais raté un épisode. En relisant l'un de tes posts précédents, je crois comprendre que tu as eu 3 D800E différents ?
Citation de: ergodea le Juillet 21, 2014, 16:47:23
...Il est clair que si j'avais toujours mon 1er d800e, la question ne se serait même pas posée : j'aurais pris sans hésitation le d810....

Donc tu as bien eu un problème mais ce n'est pas avec l'un des 2 que tu possèdes actuellement ?

J'ai vu à l'époque que tu avais créé un fil pour parler de tes soucis mais je n'ai pas lu ce fil car j'étais vraiment excédée par mes propres problèmes de D7000 enfin résolus et par les polémiques du forum. Rien à voir avec toi, bien sûr, mais j'ai eu envie de changer d'air et de faire, enfin, tranquillement des photos.  ;)

Ergodea

Citation de: coval95 le Juillet 21, 2014, 18:48:14
Excuse-moi, j'avais raté un épisode. En relisant l'un de tes posts précédents, je crois comprendre que tu as eu 3 D800E différents ?
Donc tu as bien eu un problème mais ce n'est pas avec l'un des 2 que tu possèdes actuellement ?

J'ai vu à l'époque que tu avais créé un fil pour parler de tes soucis mais je n'ai pas lu ce fil car j'étais vraiment excédée par mes propres problèmes de D7000 enfin résolus et par les polémiques du forum. Rien à voir avec toi, bien sûr, mais j'ai eu envie de changer d'air et de faire, enfin, tranquillement des photos.  ;)

ce que je comprends parfaitement  ;) Oui avec le 1er, rien à voir avec les 2 suivants.

Ergodea

Citation de: ergodea le Juillet 21, 2014, 18:57:03
ce que je comprends parfaitement  ;) Oui avec le 1er, rien à voir avec les 2 suivants. (Acheté un d800e a sa sortie : 1 an après, le problème n'a toujours pas été résolu. Il m'a été échangé par un nouveau d800e qui avait un autre problème : le problème a été résolu. Entre temps j'avais acheté un autre d800e. Donc au final j'en ai 2 ; ) )

coval95

OK, donc avec 3 exemplaires, tu peux déjà faire un début de statistique sur la dispersion de la fabrication...  ;)

Verso92

jojobabar

Un debut de statistique avec 3 exemplaires... soyons un peu sérieux,  svp...

Edit:  ah oui,  le fameux smiley...

;-)
On y croit...

franang

Citation de: Verso92 le Juillet 21, 2014, 21:58:43
Pareil.
a mon avis corval ne parle pas des memes   ;D

coval95

Citation de: jojobabar le Juillet 21, 2014, 21:59:51
Un debut de statistique avec 3 exemplaires... soyons un peu sérieux,  svp...
Décidément, on n'a vraiment pas le droit de plaisanter sur ce forum...  ::)
(J'ai mis un smiley. A toutes fins utiles : les smileys sont proposés par le forum lui-même, ils ne sont pas (encore) interdits par la charte...  :P).

Verso92

Citation de: coval95 le Juillet 21, 2014, 22:06:57
Décidément, on n'a vraiment pas le droit de plaisanter sur ce forum...  ::)
(J'ai mis un smiley. A toutes fins utiles : les smileys sont proposés par le forum lui-même, ils ne sont pas (encore) interdits par la charte...  :P).

C'est quoi un smiley ?
(les petits ronds jaunes que tu mets partout, peut-être ?)

coval95

Citation de: franang le Juillet 21, 2014, 22:02:36
a mon avis corval ne parle pas des mem0  ;De
En l'occurrence c'était ergodea qui disait qu'elle a 2 D800E. Je ne savais pas que Verso était dans le même cas...  ;D
Moi j'ai 2 yeux, 2 oreilles etc...

jojobabar

Au temps pour moi:  c.f. "edit"...

... hihihi... d'humeur taquine aujourd'hui...

;-)
On y croit...

coval95

Citation de: Verso92 le Juillet 21, 2014, 22:09:09
C'est quoi un smiley ?
:) ;) :D ;D >:( :( :o 8) ??? ::) :P :-[ :-X :-\ :-* :'(

Citation de: jojobabar le Juillet 21, 2014, 22:09:46
Au temps pour moi:  c.f. "edit"...

... hihihi... d'humeur taquine aujourd'hui...

;-)
Vi vi...  :)

jojobabar

On y croit...

coval95

Citation de: jojobabar le Juillet 21, 2014, 22:12:03
Non, là c'est un troupeau!
Bah j'ai sorti toute la collection, comme ça il choisit celui qui lui convient.
;-)

Verso92

Citation de: coval95 le Juillet 21, 2014, 22:13:33
Bah j'ai sorti toute la collection, comme ça il choisit celui qui lui convient.
;-)

Attention au copyright, Corinne...

coval95

jean-fr

mais qu'est ce qui se passe sur ce fil  ::) ;D

Ergodea

Citation de: coval95 le Juillet 21, 2014, 22:09:38
En l'occurrence c'était ergodea qui disait qu'elle a 2 D800E. Je ne savais pas que Verso était dans le même cas...  ;D
Moi j'ai 2 yeux, 2 oreilles etc...

non non Verso, c'est un collectionneur (d'objets précieux)...moi je suis consommatrice

jojobabar

Ben franchement,  pour l'instant,  je suis un peu deçu des exemples postés... Alors j'alimente comme je peux n'ayant pas de D810...

;-)

Citation de: jean-fr le Juillet 21, 2014, 22:17:36
mais qu'est ce qui se passe sur ce fil  ::) ;D
On y croit...

coval95

Citation de: ergodea le Juillet 21, 2014, 22:19:07
non non Verso, c'est un collectionneur (d'objets précieux)...moi je suis consommatrice
Rhôôô, ergodea !  :o
:D :D :D

Verso92

Citation de: ergodea le Juillet 21, 2014, 22:19:07

Heu...  ;-)

jojobabar

On y croit...

coval95

Citation de: Verso92 le Juillet 21, 2014, 22:21:30
Heu...  ;-)
Tu l'as bien cherché, hein...
J'apprécie beaucoup l'humour de la réponse d'ergodea je dois dire...