Sigma DP3 Merrill : 50 mm f/2,8 Macro (equ. 75 mm)

Démarré par fromveur, Juillet 14, 2013, 23:01:19

« précédent - suivant »

crisclac

Collection Automne/Hiver.
DP1 DP2 DP3 Merrill

Mizar

de  beaux rendus Tadorne et crisclac  ;)
H-18 jours !!!!

Dub

loguil

crisclac

Merci Mizar ! Merci loguil !

Maison.
DP1 DP2 DP3 Merrill

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

pueyo

belle bête  ;)

Une au DP3M   , un petit village espagnol   

Je l'ai développé avec spp6.1  sans problème , j'en avais d'autres avec le DP2 M  je me suis fait jeter de spp6  j'ai dû passer par spp 5. les deux boitiers sont à jour des firmwares  si quelqu'un à la solution ou une explication je suis preneur

Pierre

gibus

Pas de solution ou d'explication, juste une supposition : le DP3M étant le plus récent, il a le plus de chances d'etre compatible spp6.
On attend toujours une 6.2 qui fonctionnerait avec tous les boitiers et qui ne nous fasse pas regretter spp5 (qualité et performances).

pueyo

merci mais ce n'est pas ça les x3f du sd15 passent sur 6.1 >:(
Pierre

KazukyAkayashi

Effectivement bizarre.

pueyo  : sympa la vue :)

Mon Dp3M prend la poussière en attendant le printemps, les petit bébêtes et autres fleurs:(
SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

loguil

Tadorne

Citation de: loguil le Décembre 16, 2014, 20:44:38
Tadorne  cette dernière  ;) superbe
merci, mais tu as idée du temps pourri que je me paye .

P.S toujours sous SPP 5.5. j'ai SPP 6.05....j'ai laissé tomber parce que je sors au plus vite de SPP pour filer sous LR ....mais ce n'est pas obligatoirement mon dernier mot ...
capteurs micro 4/3 à MF

pueyo

les x3f de mon dp3m  fonctionnent avec  spp 6.1 ainsi que le sd1m et le sd15  , le dp2m ne fonctionne pas .  Spp6.1 est un peu plus rapide que spp 5.5
Pierre

Tadorne

mais l'ergonomie est différente , et je suis parfois flemmard  ;D ;D ;D
capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

La précédente est faite avec SPP 5.5.

La même avec SPP 6.2 :
capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

grosnoob06

Toujours aussi agreable de flaner sur les divers fils dedies aux merrill. Par contre ca craint les incompatibilites SPP. C'est marrant mais je me disais recemment que la perenite des fichiers x3f dans les annees a venir n'est pas assuree. Par exemple si Sigma devait recentrer son activite sur les objectifs et arrete les appareils, forcement que les softs passeraient a la trappe. Ca reste vraiment le souci majeur cette histoire de soft proprietaire.
Pourquoi tant de N ?

Tadorne

de fait, on s'en fout, because  on a transféré en tif 16 bits , qui eux, resteront utilisables jusqu'à disparition de ce standard  and so on ....
capteurs micro 4/3 à MF

pueyo

Pierre

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF