si toi aussi tu ne veux plus d'une BdB a la ramasse de ton D300(s)

Démarré par iceman93, Octobre 05, 2014, 09:01:28

« précédent - suivant »

iceman93

j'ai ressorti quelques clichés au D300s en conditions difficiles et ... c'est vraiment mauvais
donc si tu veux un Aps-c performant passe chez canon avec le 7DII le 7DI sait faire alors le II sera encore meilleur ;D

hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

iceman93

Citation de: cyril17 le Octobre 05, 2014, 09:13:25
Tu avais passé un week-end au parc avec Joel- thalios ? :D ;)
non  :D ma plus longue focale a cette époque était le 105 F2 DC  ;D
hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

cyril17

Il avait un problème ton d300... Le mien ne m'a jamais fait de truc comme ça  :o
Menacé mais libre...

cagire

cul de bouteille

Oui là  :o :o    Il y a un gros petit problème  :)

Je sais que Nikon c'est pas terrible  ;D ;) Mais bon quand même

iceman93

un bon gros soleil + un feuillage assez épais + de l'ombre et la BdB auto donne ca
sérieux vous n'avez jamais du faire ce type de tof
hybride ma créativité

rascal

iceman93

Citation de: rascal le Octobre 05, 2014, 10:47:42
ton avatar date de l'époque de ton D300S je suppose...  ;D
je ne sais plus mais de toute façon la les couleurs sont voulues  ;D
hybride ma créativité

seba

K20D

Compte tenu du contexte de prise de vue, cette dominante verdatre ne me choque pas tant que ça.
Le sujet étant éclairé par de la lumière en grande partie issue de réflexion sur des feuillages voir même de transmission à travers ces derniers, c'est logique.
Pour ceux qui font de l'animalier c'est pas exceptionnel.

iceman93

Citation de: K20D le Octobre 05, 2014, 11:08:05
Compte tenu du contexte de prise de vue, cette dominante verdatre ne me choque pas tant que ça.
Le sujet étant éclairé par de la lumière en grande partie issue de réflexion sur des feuillages voir même de transmission à travers ces derniers, c'est logique.
Pour ceux qui font de l'animalier c'est pas exceptionnel.
quand t'as la même chose sur un mariage (pas celui de Shrek et Fiona  ;D) tu te sens un peu obligé de ne pas laisser la robe blanche dans cet état  :D
hybride ma créativité

cyril17

je fais assez souvent des photos en sous-bois, je n'ai pas souvenir d'avoir eu une bdb autant à la ramasse, peut importe le boitier... il doit y avoir des conditions idéales spéciales bdb à l'Ouest ! :D
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: iceman93 le Octobre 05, 2014, 11:12:08
quand t'as la même chose sur un mariage (pas celui de Shrek et Fiona  ;D) tu te sens un peu obligé de ne pas laisser la robe blanche dans cet état  :D

;D ;D
Menacé mais libre...

iceman93

Citation de: cyril17 le Octobre 05, 2014, 11:15:51
je fais assez souvent des photos en sous-bois, je n'ai pas souvenir d'avoir eu une bdb autant à la ramasse, peut importe le boitier... il doit y avoir des conditions idéales spéciales bdb à l'Ouest ! :D
c'est a mon sens les pires conditions pour un boitier  ;)
hybride ma créativité

muadib

Il a l'air bien triste ce pauvre tigre sur la première et ce quelque soit la balance des blancs.

Verso92

Citation de: iceman93 le Octobre 05, 2014, 10:41:40
un bon gros soleil + un feuillage assez épais + de l'ombre et la BdB auto donne ca

Moi, ce qui me surprend, c'est que ça te surprenne...
Citation de: iceman93 le Octobre 05, 2014, 10:41:40
sérieux vous n'avez jamais du faire ce type de tof

Non, bien sûr.

Ilium

Citation de: iceman93 le Octobre 05, 2014, 11:12:08

Tu fais du jpeg Iceman93?  Parce que finalement je suis étonné de l'importance accordée à la bdb auto alors qu'on peut justement la fixer en post traitement et/ou faire plus confiance aux outils du logiciel.