Promenade matinale... (2)

Démarré par RR NIKON, Septembre 06, 2013, 16:51:30

« précédent - suivant »

urka

Banale, la Pie, peut-être, mais quelle image!
Et celles du Vanneau, SPLEEEENDIDES!!!
André.

Aubertin

Très belle cette série de vanneaux!

KERMOR56

Encore de belles images images sur ton fil, René, dont celles du vanneau qui sont de toute beauté.
Corine et Jean-Yves

Jluc Ronné

Bonsoir René.
Ton milouin dans la brume matinale est très joli , les vanneaux ne sont pas en reste .
Bien amicalement .
Jluc

foufouille

Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Bonsoir René,

Toujours de très chouettes images... qui sentent bon la nature !
J'aime bien la série sur le vanneau... mais comme toujours j'ai un p'tit faible pour les grèbes, avec une si belle couleur !
Chris

casper38

Citation de: RR NIKON le Novembre 15, 2014, 14:56:07
salut Georges,

faut bien que je consacre un peu de temps à la mise à jour de mon site !
et puis j'aime bien le terrain aussi  :D !
A oui, Monsieur à un site, et c'est ou, quand, comment qu'on peut le voir se site, dis z'y moi donc  :D

RR NIKON

Citation de: casper38 le Novembre 29, 2014, 16:04:55
A oui, Monsieur à un site, et c'est ou, quand, comment qu'on peut le voir se site, dis z'y moi donc  :D

Salut Georges,

pour accéder au site il faut cliquer sur le logo circulaire qui se trouve sous mon avatar,( tête de cerf en velours) visible lorsque je poste, à gauche, sous mon pseudo, ou aller sur mon profil et cliquer sur "RENE REBOUX".
Bonne lecture, il y a pas mal d'images à voir ( thème "biodiversité" et un blog),
de quoi se gratter la tête :

RR NIKON

Citation de: foufouille le Novembre 27, 2014, 19:59:53
Bon, ça dort par ici!  8)

Salut Stéphane,

non, mais je passe aussi un peu de temps dans la nature, ça détend  :D !

RR NIKON

Citation de: guy5 le Novembre 23, 2014, 10:58:31
Je me rallie à l'avis des copains en ce qui concerne les images du Vanneau.
Un plus, pour cette image en gros plan du Vanneau.
Amicalement.   Guy

Salut Guy,

une autre ?

RR NIKON

Citation de: faune-sauvage le Novembre 23, 2014, 11:45:20
Pas eu le temps de visionner tout le fil, mais de très belles images !

salut,

C'est vrai que pas loin de 200 pages c'est long !
sur mon site c'est un peu mieux classé, bien que le thème de la biodiversité que j'ai choisi de mettre en avant, m'oblige à présenter un maximun d'espèces.
le classement ne se fait donc pas par espèce mais par "classe" ( oiseaux, mammifères, etc...)

foufouille

Jamais eu l'occasion de photographier un vanneau huppé!?
Quand je contemple tes images j'espère bien avoir cette opportunité tellement qu'elles sont excellentes!
Photographiquement vôtre...

RR NIKON

Citation de: foufouille le Novembre 29, 2014, 19:23:10
Jamais eu l'occasion de photographier un vanneau huppé!?
Quand je contemple tes images j'espère bien avoir cette opportunité tellement qu'elles sont excellentes!

Salut Stéphane,

J'ai traversé le sud de la Beauce ce matin et il y avait énormément de vanneaux mêlés à d'immenses voliers de pluviers : si l'hiver n'est pas la meilleure saison pour photographier le vanneau huppé ( son plumage est moins avantageux) il reste que c'est bon moment pour se mettre dans un affût à roulettes en plaine !
Un 500 avec multi sur un boitier à petit capteur, bien calé sur un bean bag, et tu fais déjà quelques chose de sympa.

pezzatti

Le vanneau huppé est splendide ! L'oiseau est superbement mis en valeur par une belle lumière et un beau bokeh

Félicitations

Pierre-Yves

rdmphotos

Citation de: RR NIKON le Novembre 29, 2014, 20:21:17
Salut Stéphane,

J'ai traversé le sud de la Beauce ce matin et il y avait énormément de vanneaux mêlés à d'immenses voliers de pluviers : si l'hiver n'est pas la meilleure saison pour photographier le vanneau huppé ( son plumage est moins avantageux) il reste que c'est bon moment pour se mettre dans un affût à roulettes en plaine !
Un 500 avec multi sur un boitier à petit capteur, bien calé sur un bean bag, et tu fais déjà quelques chose de sympa.
il est farouche le bougre
cette serie en a d'autant plus de valeur
bravo pour l'avoir si bien saisi
rdm

Clic-Clac 51

Bravo René...une très belle mise a jour baignée d'une belle lumière
Amicalement Denis ;)

zbiseb

Ce dernière Vanneau passe vraiment bien! C'est du joli travail...

Comme l'a mentionné Pierre-Yves, le bokeh est top.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Denis68

Toujours aussi agréable cette promenade au gré de tes belles images, Bravo René  ;)
Cordialement Denis

Jo Laudois

De splendides images de vanneaux (entre autres...) que je n'ai jamais eu l'occasion de saisir dans de bonnes conditions.
Amicalement, Jo.

Aubertin

Superbe cette dernière effectivement!

guy5

Même si le Vanneau ne présente pas son plus beau plumage en cette saison, les dernières images de cet oiseau sont une réussite.

Amicalement.  Guy 
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

casper38

Citation de: RR NIKON le Novembre 29, 2014, 17:19:41
Salut Georges,

pour accéder au site il faut cliquer sur le logo circulaire qui se trouve sous mon avatar,( tête de cerf en velours) visible lorsque je poste, à gauche, sous mon pseudo, ou aller sur mon profil et cliquer sur "RENE REBOUX".
Bonne lecture, il y a pas mal d'images à voir ( thème "biodiversité" et un blog),
de quoi se gratter la tête :

Ha oui, ça marche c'est comme la pub à la TV
Je vais prendre mon temps pour déguster pendant cette période plutôt maussade et fraiche et pouvoir distiller quelques critiques acerbes Hi hi hi  ;)

Alfie

Jolies photos du vanneau huppé

Alain
Alain

Harvey

Je te remercie de ce fil que je consulte assez souvent. Oui, je ne te laisse pas de massage à chaque fois et j'en suis désolé. Ah... C'est comme ça aujourd'hui, on prends et on oublis de donner. Eh oui, j'en fait parti !

Les images que je préfère de toi sont celles des mammifères avec en plus toute une explication du pourquoi et du comment cette bête a un comportement. Ce n'est plus vraiment de la photo, mais plus un fil de naturaliste. Ce que tu es et ça tu le sais hein ?

En tout cas, en photo, tu touches ta bille ( excuses le terme, mais je n'ai pas trouvé d'autre mots ) et même magnifiquement sur certaines. Je t'adresse un grand bravo ! :=)

RR NIKON

Canards mi-loin, ou trop loin...