Promenade matinale... (2)

Démarré par RR NIKON, Septembre 06, 2013, 16:51:30

« précédent - suivant »

RR NIKON

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 25, 2014, 16:17:04
Impressionnante cette dernière...belle réalisation
Amicalement Denis ;)

Salut Denis,
avec trois tubes allonge sur le 60 micro : mazette, quelles mirettes !

RR NIKON

Un portrait de grande sauterelle verte :

RR NIKON

il pleut des ficelles ( ou des petites cordes... :D)

RR NIKON

drôle de champi !

RR NIKON

boudeuse,va !

RR NIKON

barre fixe...

RR NIKON

cérémonie...

RR NIKON

perlée...

ChrisC06

Bonsoir René,

Une suite sympathique... J'aime bien "Barre fixe", sympa !
Chris

Atriplex

Jolie,
l'Hoplie,
sous la pluie...
Gérard

Roland Ripoll

Alors là chapeau ! Faire des portraits d'insectes, c'est incroyable !
Etre simple pour être vrai

RR NIKON

mouches:

RR NIKON

re-mouche:

RR NIKON

Citation de: Roland Ripoll le Octobre 25, 2014, 21:50:50
Alors là chapeau ! Faire des portraits d'insectes, c'est incroyable !

salut Roland,

c'est pourtant beaucoup plus facile à faire que les oiseaux !

rdmphotos

des portraits d'insectes saisissants, les deux mouches... jamais vu une telle photo
bravo
rdm

Clic-Clac 51

Une très belle série macro que je ne peux qu'apprécier
Bravo René
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

Bonjour René.

Encore de belles réalisations , tes portraits d'insectes sont top , mais pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi , m'étant essayé aux portraits d'oiseaux et d'insectes , je trouve les portraits d'insectes bien plus difficiles à réaliser... amitiés  ;)
Bien amicalement .
Jluc

RR NIKON

Citation de: Jluc Ronné le Octobre 27, 2014, 10:04:24
Bonjour René.

Encore de belles réalisations , tes portraits d'insectes sont top , mais pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi , m'étant essayé aux portraits d'oiseaux et d'insectes , je trouve les portraits d'insectes bien plus difficiles à réaliser... amitiés  ;)

salut Jean-luc,

la mise en oeuvre de la pdv des insectes reste bien "légère" en comparaison des moyens développés pour faire des images d'oiseaux, c'est pour cela que je parle de "facilité"  :D.
Je viens de créer un site internet, avec un blog et des galeries d'images que je charge petit à petit ( déjà plus de 600 images...), il faut cliquer sur le logo ou aller sur mon profil pour y accéder ( ou taper sur google : accueil biodiversité René REBOUX ).
Je répondrai à toutes les questions sur mes pdv et sur les espèces que je présente sur mon site, que ce soit sur le blog ou sur le livre d'or.

alain.tom25

Tu dois confondre champignon et meringue  ;D ;D  Bravo pour cette ballade nature avec de si belles images. La qualité de tes images macro est surprenante, je suis admiratif ::)
Amitiés

Denis68

Toujours aussi sympa cette promenade, j' aime bien perlée, le portrait de la libellule et les mouches, Bravo ;)
Cordialement Denis

casper38

Citation de: RR NIKON le Octobre 22, 2014, 21:58:22
Salut Georges,

un portrait d'aeschne bleue femelle :

Y m'énerve je dirai que méme que c'est de la provocation. Isabelle a les yeux bleues non "aeschne" à les yeux bleues et moi j'ai des photos floues Grrrrrrrrrrr

Jo Laudois

Fantastiques ces macros !
Amicalement, Jo.

photographe33

J'aime bien quand tu te "lâche" dans la diversité, je découvre toujours quelque chose (nature, technique, etc ...) au détour de tes photos ; dans ces dernières j'aime tout particulièrement la scène de "cérémonie" !
Amicalement, Jean claude

RR NIKON

La fin d'une saison faste:
Sans l'épeire diadème et ses longs fils de soie qui traînent dans les sous bois, une image comme celle-ci n'est pas possible...
Tout est lié: des êtres qui peuplent la sylve, au geek qui se gausse de la verdure, tout le monde vit aux dépends d'une seule planète.

foufouille

Feuille de boulot, il me semble!  ;)
Photographiquement vôtre...