Comme le D400 n'arrive pas...

Démarré par jeromempl, Août 18, 2015, 08:32:00

« précédent - suivant »

lost in translation

Modeste amateur passionné...

lost in translation

Vous voulez que je vous présente des photos d'oiseaux ratées, web ou pas...?!!

::)

Alain Clément

bien sur c'était un peu ironique verso ....les 5im/s , la preuve avec le D800 et sa rafale poussive , suffit juste d'etre dans le bon timing du battement d'aile...

lost in translation

Citation de: Alain Clément le Septembre 10, 2015, 18:18:39
bien sur c'était un peu ironique verso ....les 5im/s , la preuve avec le D800 et sa rafale poussive , suffit juste d'etre dans le bon timing du battement d'aile...

Pas de doute, vous vous êtes aligné sur la médiocrité de vos prédecesseurs...  :D

Otaku

Citation de: Alain Clément le Septembre 10, 2015, 18:18:39

Superbe !  Bravo ! ;) :)

(Je trouve plus de MP...  :'( :'( :'()

archi_91

Citation de: Dub le Septembre 10, 2015, 11:21:08
Tu sais , nous , les Nikonistes , sommes bon public ...  :D :D :D
Elle passe bien dans là ...
;D

Un nouvel adepte ?
Les jours pairs ou impairs ?

Traitre ...
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

Dub

Citation de: archi_91 le Septembre 10, 2015, 20:49:15
Un nouvel adepte ?
Les jours pairs ou impairs ?

Traitre ...
;D ;D ;D ;D ;D ;D

:D :D :D

Encore un p'tit peu ... mais le D400 a intérêt à se magner le troufignon ... sinon ...

;)

Verso92

Citation de: Dub le Septembre 10, 2015, 21:27:18
:D :D :D

Encore un p'tit peu ... mais le D400 a intérêt à se magner le troufignon ... sinon ...

;)

Sinon quoi ?
Tu vas passer au SD1 Quattro ?

;-)

Dub

Citation de: Verso92 le Septembre 10, 2015, 21:30:03
Sinon quoi ?
Tu vas passer au SD1 Quattro ?

;-)

Je pense , effectivement , qu'il va arriver avant le D400 ...

;D

;)

Gilopix

'tain, 5 jours qu'il ne se passe rien, j'angoisse  :D :D :D

Dub

Citation de: Gilopix le Septembre 15, 2015, 22:14:56
'tain, 5 jours qu'il ne se passe rien, j'angoisse  :D :D :D

;)

Je pense que certains ont un prototype et sont partis le tester en waders ...

;D

jdm

dX-Man

Dub

Michel

Citation de: 55micro le Août 18, 2015, 12:53:12
J'avais le même cahier des charges que toi et j'ai pris un D600 d'occase, tout en gardant le D300 pour des photos nature à bas isos.
Un D800 aurait été trop lourd en voyage, et puis dans les églises et musées il n'y a pas trop d'intempéries! Tu pourrais mettre un grip sur D610 mais c'est vrai qu'il est moins adapté aux grosses papattes.
Deux fixes légers, 28 et 55. Mais changer d'objo est parfois fastidieux pour la famille, et non sans risque (chute, poussières - le premier qui dit "surtout sur D600" gagne un caramel mou  ;D). Le 28 était un peu juste en angle de champ.
Donc  je m'interroge pour la suite : acheter un 24 fixe, prendre un 24-85 ou un 24-120. Je vais potasser DxOMark.
Ayant eu la même interrogation sur l'équipement optique à l'achat d'un D700 j'ai opté pour un Tamron 24-70. Si je passe dans le futur à un boîtier plus récent il l'équipera.

Alain Clément

Fab35

Citation de: Alain Clément le Septembre 17, 2015, 08:51:59
Et moi j'en connais pas mal qui ont deja la crte bleue a la main .... ;)
C'est grisant hein ?  ;D

luistappa

Les plans sur la comète à échéance 2016, ça fait, loin bien loin.
Bien plus d'un an après le 7DII et après une longue disette, espérons que tous les chiens ne soient pas en rouges à sa sortie.
Si c'est ce qui est prévu, faudrait peut-être communiquer M. Nikon ou au moins oublier une photo ou quelques papiers sur un bar. 
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

geargies

" que tous les chiens ne soient pas en rouge " ???  Bon 😳😎

suliaçais

Quand le 400 va sortir avec son nouveau capteur Sony hyper-demoniaque en hauts isos.....la tronche des rouges !!!!!! Va y avoir des enclumes dans les poubelles !!!!!😈😈😈
Je sors en sifflotant d'un air dégagé 😄

labune

Citation de: suliaçais le Septembre 17, 2015, 18:43:19
Quand le 400 va sortir avec son nouveau capteur Sony hyper-demoniaque en hauts isos.....la tronche des rouges !!!!!! Va y avoir des enclumes dans les poubelles !!!!!😈😈😈
Je sors en sifflotant d'un air dégagé 😄
Sérieusement, plus personne n'y crois, le 400 (ou D9300 ou autre codification de ce genre) ne sortira jamais.
Nikon n'a plus les moyens de se l'offrir et n'y voit d'ailleurs aucun intérêt, de toute façon ils ont loupé le train et il est maintenant trop tard.
Donc, on attend que nos Dx rendent l'âme et on se barre ailleurs...

Gilopix

Z avez pas essayé le D7100  ???

Parce qu'il est hachement bien quand-même (bon, faut se couper quelques doigts, mais quand on aime  ;D ;D ;D)

En tout cas, pour seconder mon FX (full frame alias plein format  :D :D :D) il me convient, donc adieu D400 ?

Verso92

Citation de: Gilopix le Septembre 17, 2015, 22:31:22
Z avez pas essayé le D7100  ???

Parce qu'il est hachement bien quand-même (bon, faut se couper quelques doigts, mais quand on aime  ;D ;D ;D)

En tout cas, pour seconder mon FX (full frame alias plein format  :D :D :D) il me convient, donc adieu D400 ?

Faute de grives...

Gilopix

Voila  ;D ;D ;D

(c'est juste en attendant, hein ?...)

suliaçais

serieusement, les 7x00 sont quand meme pas mal.....si les nouvelles technos de capteurs sony leur sont greffees.... je serai bcp plus satisfait que par une fabrication type panzer sans innovation techno......j'ai eu un 300 s ...excellent, mais assez limite en hauts isos.....j'ai eu un 7000 puis 7100 puis 7200.....aucun regret !!!!!!
et je ne bave pas devant le 7D2 de mon meilleur pote.......c'est un excellent boitier.....mais pas assez pour me pousser au switch.....ce qui me branche, c'est les nouveaux capteurs !!!!!!!