mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

agl33

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

JamesBond

Alors, distribution des prix :

- Médaille d'or ex-aequo à Labat pour son image P1700606.jpg du post #3685, et Martin Pêcheur pour la 7R5A9284-3.jpg du post #3674

Bravo à tous les deux. Le chèque est à retirer sur place.  ;D
Capter la lumière infinie

labat

Merci mon ami...avec le retour du Martin...on va forcer sur l'objectif.

labat

Bonne  journée.

MARTINPECHEUR

Citation de: JamesBond le Avril 10, 2023, 14:58:05
Alors, distribution des prix :

- Médaille d'or ex-aequo à Labat pour son image P1700606.jpg du post #3685, et Martin Pêcheur pour la 7R5A9284-3.jpg du post #3674

Bravo à tous les deux. Le chèque est à retirer sur place.  ;D
Bonjour James, ravi de te croiser par ici. Merci pour ton mot bien sympa, pour ton humour et, bien sûr, pour le chèque... en bois !! ;D ... ;)

Encore une jolie série Labat... merci.
Clic+clic = Toftof !

Milodermick

Joli celle de la femme au smartphone devant l'océan  :)
Cult of Zuiko

labat

Citation de: Milodermick le Avril 11, 2023, 08:36:46
Joli celle de la femme au smartphone devant l'océan  :)
Pour l'anecdote...c'était une jeune anglaise que je ne connaissais absolument pas, qui  s'est retournée et m'a vu...je volais la photo bien sur, elle a souri...je lui ai expliqué que j'essayais de saisir sur l'écran du  smartphone l'image qu'elle photographiait...et que je n'y étais pas arrivé...elle ne parlait pas le français ni moi l'anglais, nous avons ri...simplement. Mais un vieux de 73 ans avec les cheveux blancs, ça rassure les jeunettes ! Merci de ton passage et bon après midi.

MARTINPECHEUR

Pour l'occasion, on prend la pose... :)
Clic+clic = Toftof !

Marc330

Du côté du Cap Ferret sur le verrsant Atlantique.

Milodermick

Citation de: labat le Avril 11, 2023, 13:19:45
Pour l'anecdote...c'était une jeune anglaise que je ne connaissais absolument pas, qui  s'est retournée et m'a vu...je volais la photo bien sur, elle a souri...je lui ai expliqué que j'essayais de saisir sur l'écran du  smartphone l'image qu'elle photographiait...et que je n'y étais pas arrivé...elle ne parlait pas le français ni moi l'anglais, nous avons ri...simplement. Mais un vieux de 73 ans avec les cheveux blancs, ça rassure les jeunettes ! Merci de ton passage et bon après midi.
La photo, le bokeh et sa chevelure, c'est superbe !
Cult of Zuiko

labat

Merci à vous
Marc mon précédent avis confirmé, continues sur ta lancée, à savoir l'océan mais aussi ce qu'il y a avec...aussi et surtout...Les traces ici sont bonnes et porteuses, comme la prise apn sur le sol...du bon.

Milodermick

Citation de: labat le Avril 13, 2023, 19:43:29
Merci à vous
Marc mon précédent avis confirmé, continues sur ta lancée, à savoir l'océan mais aussi ce qu'il y a avec...aussi et surtout...Les traces ici sont bonnes et porteuses, comme la prise apn sur le sol...du bon.
Oui très beau rendu, Marc.
Cult of Zuiko

Matius

Les pas du Cap Feret, j'adore.

Plage de Clemenceau (Saint Vincent sur Jard)

agl33

labat

Une pose longue qui se porte très bien.

Milodermick

Cult of Zuiko

Alain c

Promenade humide sur la plage de Bray Dunes (dpt du Nord) temps tempétueux.
Matérialiser l'immatériel

Alain c

Jeux du vent sur le sable de la plage de Bray Dunes, (dpt du nord).

labat

Le Nord et ses plages immenses, j'ai aimé visiter votre pays...le PT sur les photos est de caractère et confère une lecture particulière qui est pour moi très agréable.

labat

Des vagues pour tous...
1- les plages désertes du Nord d'Hossegor. La Nord et ses vagues sévères fréquentée par les surfeurs solitaires, j'aime bien ces plages sauvages.
2- Capbreton et ses plages plus "sages" fréquentées par des jeunes, plus familiales aussi...le même jour la mer "chahutait" à Hossegor la Nord et était à Capbreton ouverte aux jeunes débutants...les vagues différentes marée basse Capbreton découvrait bellement sagement. Capbreton ou je vais souvent est sur le Sud ouvert à tous...une station plus accessible plus famille...et jeune.  Hossegor est la belle sauvage... si belle !
Les deux lieux le même jour à la même heure offrent des plages bien différentes, les digues et le fameux gouf à la sortie de Capbreton profonde faille sous marine...tout cela change l'état de l'océan des plages, la puissance des vagues.
Des vagues pour tous.

agl33

Citation de: labat le Avril 17, 2023, 12:02:37
Des vagues pour tous...
1- les plages désertes du Nord d'Hossegor. La Nord et ses vagues sévères fréquentée par les surfeurs solitaires, j'aime bien ces plages sauvages.
2- Capbreton et ses plages plus "sages" fréquentées par des jeunes, plus familiales aussi...le même jour la mer "chahutait" à Hossegor la Nord et était à Capbreton ouverte aux jeunes débutants...les vagues différentes marée basse Capbreton découvrait bellement sagement. Capbreton ou je vais souvent est sur le Sud ouvert à tous...une station plus accessible plus famille...et jeune.  Hossegor est la belle sauvage... si belle !
Les deux lieux le même jour à la même heure offrent des plages bien différentes, les digues et le fameux gouf à la sortie de Capbreton profonde faille sous marine...tout cela change l'état de l'océan des plages, la puissance des vagues.
Des vagues pour tous.

De belles vagues sur la première labat

Alain c

Citation de: labat le Avril 17, 2023, 11:51:18
Le Nord et ses plages immenses, j'ai aimé visiter votre pays...le PT sur les photos est de caractère et confère une lecture particulière qui est pour moi très agréable.
Merci pour ton appréciation.
J'ai effectivement choisi une teinte froide pour mieux retranscrire l'ambiance.

Milodermick

Cult of Zuiko

rjte