mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

visaf2000

Couchée de soleil depuis Saint Jean de Luz!!  :)

M13

Bravo pour vos images Labune, Midship et visaf2000
Une image du Finistère nord
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Midship

Merci.
Encore deux belles photos !

agl33

Citation de: Midship le Août 21, 2024, 23:11:29Merci.
Encore deux belles photos !

Je dirais même plus encore quatre belles photos.  ;-)

M13

Merci Midship et agl
Toujours dans les couchers de soleil

Midship

M13

labune

Citation de: Midship le Août 21, 2024, 18:23:50#3764.
j'aime ces ambiances mi nuages mi soleil qui débouchent sur de magnifiques rayons lumineux

labune

labune

et pour finir M13 nous gratifie de chouettes ambiances bretonnes dont les paysages tout aussi atlantiques que ceux des landes ou du pays basque ont pour autant leurs spécificité et leur propre patte

labat

Citation de: labune le Août 22, 2024, 17:07:54belle  :)
Elles sont toutes belles mais je n'avais pas vu celle sur St Jean de Luz...très jolie...

labune

petit délire une nuit d'attente des étoiles filantes et de la voie lactée.

Nous sommes donc sur du paysage nocturne d'océan un peu au delà du réel  ;D

M13

Oui petit délire somptueux pour moi!, cette image est ''délirante'' de beauté tellement l'ambiance est irréelle!
et merci pour ce mot au sujet des ambiances Bretonnes qui me touche beaucoup...

M13

Citation de: labat le Août 20, 2024, 11:54:58Je pense que je serai viré de ce forum...ou mise à pied de 15 jours...minimum...Je l'aurai cherché. Mais en ce moment les paysages marins...beaucoup de mouettes.

Super labat cette séquence, j'étais passé sans m'arrêter et n'avais pas vu l'imperméable ouvert ;D  ;D  ;D

M13

labat

labat

Vacances en Landifornie

C'est le premier été, que nous partons aussi tard...mais Papy et Papa voulaient à tout prix "surfer un gros coefficient"...veut pas dire une grosse vague, elle allait pas leur casser les reins...mais les deux se débrouillent pour leur première année de surf...bon mon papy hé...!

labat

labat

Cet été se termine et Papa est parti pour ses trois photos de l'année. Il m'amène avec lui pour la première fois...il est un peu spleen de repartir je le sais bien.
La 1° photo sacrée est le bateau qui rentre entre au port entre les deux marques tribord.

labat

La 2° est l'entrée du port au travers des filets de pêche...

labat

La 3° est la plage vue entre les parasols fermés...

labat

J'ai demandé à maman, pourquoi chaque année ces trois mêmes photos...elle a souri,
" Cela doit être pour lui la fin des vacances avec les parasols fermés, le bateau qui rentre au port, les filets abandonnés...la fin d'un mois de vacances d'été...puis ces trois vues papa et moi jeunes on les regardait ensemble le soir de notre premier été...Tu m'embêtes avec tes questions va te baigner...".

kerbouta

labat

Kerbouta une vignette un peu petite pour la lecture de ce N et B avec une Map bien ciblée.

Midship

Il fallait pas passer entre les balises....on voit ce ça donne sur la deux......même en se redressant on coupe les parasols sur la trois....on s'enfiche c'est trois beaux souvenirs de vacances et elles pourront reservir pour l'année prochaine  ;D

J'aime bien la 1. :)