mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

A présent plus rien n'est simple...Adishatz Agour.

christian_v

Yonaguni
(Japon)

labat

Courant d'Huchet à l'Océan photo de Laurent Labat.

M13

Wahou, elle est superbe cette image et merci pour ton compliment que je te retourne car tu fais partie de la page et tes images suivantes bien agréables aussi! ;)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Midship

ElanFurtif

Phare de Cordouan, à marée basse.
Barge amphibie.

M13

Joli phare et ce bateau à roue me rappelle Tatihou!

ElanFurtif

Plage de La Palmyre / Les Mathes (17)

ElanFurtif

Phare de Saint-Georges de Didonne (17)

ElanFurtif

Photo corrigée : sans la trace sur l'objectif, dans le ciel bleu.

christian_v

Cairns
(Australie)

labat

Ce n'est pas un paysage, je vous l'affiche car elle gâche un paysage de sa présence.
Sur nos plages les pavillons rouges sont de baignades interdites gâchant bien de vacances.
Cette méduse que l'on appelle la "galère portugaise" est dangereuse si elle effleure votre peau elle laisse ses traces qui vous zébreront  la peau et en attendant seront douloureuses. On vous mènera au poste de secours ou là on vous passera de la crème à raser avant de racler votre peau avec une carte de crédit ou autre qui enlèvera les dardillons...on vous gardera en observation un bon moment...et vous vous souviendrez longtemps de cette rencontre de vacances !

M13

Superbe image et merci pour la découverte labat!

ElanFurtif

Midship

Belle prise.

Et une cicatrice qui dure très longtemps.

labat

Un été sans vague...c'est le retour du long board ces longues planches de surf en fait comme les premières tout au début du surf. Pas de vague donc abandon des petites planches courtes pour les figures...retour au "paquebot" je le trouve de toute beauté. 

labat

Un été de long board...pour la photo souvenir comme le veut la coutume une glisse légère en prenant votre compagne ou épouse sur l'épaule pour la photo...comme la belle époque...

thierry01150

Citation de: Nikojorj le Avril 13, 2025, 20:34:33Je pensais l'avoir mise ici, un coucher de soleil sur les Tas de Poix...
Citation de: Nikojorj le Avril 13, 2025, 20:34:33Je pensais l'avoir mise ici, un coucher de soleil sur les Tas de Poix...

Une vision plus ancienne: https://www.gettyimages.ca/detail/news-photo/woman-enjoy-the-sea-from-the-pen-hir-pointe-on-july-15-1960-news-photo/2277912338

Mais la tienne fait plus plaisirs aux yeux je trouve.
May the Pasta be with you

lekairos

Citation de: labat le Juillet 30, 2026, 17:47:07Courant d'Huchet à l'Océan photo de Laurent Labat.

De très belles couleurs sur celle-ci et les 3 précédentes images labat.

labat

"...il est libre Max...!"

M13

labat

Merci à toi j'espère que vous n'avez pas trop chauds tous en vos horizons de cette canicule, longue, difficile.

Midship

Chouette cette dernière!!!Quel dynamisme!!!

Parfois quand ça veut pas ça veut pas.La veille un superbe coucher de soleil mais un monde on aurait dit la Côte d'azur de ma jeunesse. Impossible de se garer.

Un autre essai le lendemain ...mais pas de soleil:

Une couleur et un NB

Midship