Le rx 10 mk 3 c'est pour le 29 février

Démarré par super dupont, Mai 21, 2016, 17:37:56

« précédent - suivant »

suliaçais

hier, des lumières fugitives et pas d'occasion de tests.....que des clichés "bateau " sans intérêt....

suliaçais

suliaçais

une dernière.... les tests vs apsc nikon et sony viendront cette semaine....

super dupont

avant hier toujours pour peaufiner ma prochaine expo j'ai eu la chance de passer 2 heures dans la cuisine de Régis Marcon (quel bonheur). J'avais 2 boitiers, le rx 10III et le fuji xt1 avec le 23 f 1.4. Et là le verdict est clair, la souplesse du RX 10 m'a permis de prendre des photos sans déranger la brigade de cuisine, alors que quand j'utilisais le Fuji j'avais le sentiment de gèner et de perturber le travail des cuisiniers et quand on connait les coups de speed d'une cuisine ...
Aller une petite pour le plaisir! une photo qui sent vraiment bon ...
DSCF7634 by PHILIPPE MAUMY, sur Flickr

suliaçais

super Philippe, on sent presque l'odeur.....

suliaçais

à propos, DXO ne développe pas les raws, ni phase one for >Sony et je trouve play memories nul !  késako avec lightroom ?

Verso92

Le rx 10 mk 3 c'est pour le 29 février

Encore 3 ans et demi à attendre...

gribou

Cela permet d'économiser les futurs 2500€ qui seront demandé.....

gribou

suliaçais

Je remarque l'excellence du zoom a f4......et l'effet 3D avec une excellente représentation des plans dans l'espace.....ce qui ne se voit pas dans mes posts mais sur les fichiers originaux !

super dupont

François, peut être devrais tu mettre certaines photos sur Flickr pour que l'on ait plus de détails.

suliaçais

c'est vrai, car tes photos sont éclatantes et les miennes bien ternes apres compression.....

je retente de poster ce cliché compressé en 2étapes pour voir......

suliaçais

Citation de: super dupont le Septembre 19, 2016, 11:36:32
François, peut être devrais tu mettre certaines photos sur Flickr pour que l'on ait plus de détails.

je suis ton conseil....

suliaçais

Philippe, ça y est, j'ai mon compte Flickr.....peux-tu me dire comment transférer un cliché sur ce forum ? merci

super dupont

ça va te couter un max, suis trés cher  :D
tu clickes sur la petite flèche en bas de l'écran flickr ou se trouve la photo que tu veux transférer ("partager une photo"), tu copies le BB code avec une taille moyenne 800 x 534 par exemple) et tu colles ce BB code sur ton post.
Et voilou ça doit fonctionner.

PS: tu me dis ou j'envoie la facture  8)

suliaçais

T'envoies ca à Sony service marketing......demandes à être paye à Hong-Kong....

suliaçais

j'essaye pour voir si ça marche.....

non, ça marche pas....désolé....Philippe, ta facture ....hein...... :

suliaçais

erreur

super dupont

super dupont

Citation de: suliaçais le Septembre 20, 2016, 11:00:32
 j'essaye pour voir si ça marche.....

non, ça marche pas....désolé....Philippe, ta facture ....hein...... :

Je viens de faire la manip avec les mains ci dessus et ça marche sans soucis.

Nouvelle facture d'intervention ... va falloir que tu revendes un boitier  ;D garde le Sony et revends ton Nikon  8)

suliaçais

....quand je copie le lien surligné en bleu, je n'ai pas la possibilité de choisir la taille d'insertion ....c'est peut-etre là où le bat blesse ?  sinon apres avoir copié le lien nsurligné en bleu, je clique droit  dans le forum ci sur insérer image.... entre les crochets et je clique "coller" et......rien !!!!! :'(

....tu me caches des trucs!!!!! je vais stopper le virement sur HK !!!!!!!

super dupont

sous la fenetre du lien BB code il y a une fenetre taille de l'image (pour l'affichage de la dernière  photo j'ai choisi taille moyenne 534 x 800).
Troisième facture: vends un objectif nikon (un prime pour assurer)  ;)

jackez

Citation de: suliaçais le Septembre 20, 2016, 14:02:45
 ....quand je copie le lien surligné en bleu, je n'ai pas la possibilité de choisir la taille d'insertion ....c'est peut-etre là où le bat blesse ?  sinon apres avoir copié le lien nsurligné en bleu, je clique droit  dans le forum ci sur insérer image.... entre les crochets et je clique "coller" et......rien !!!!! :'(

....tu me caches des trucs!!!!! je vais stopper le virement sur HK !!!!!!!
Il ne faut pas "insérer" le "BBCode" avec les crochets mais le coller directement dans ton message.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

suliaçais

sous la fenetre du lien surligné en bleu, je n'ai aucune fenêtre de dimentionnement du cliché !!!!!

jackez

Quand tu cliques sur la flèche courbe "partager la photo" tu ouvres une fenêtre dans laquelle il y a 4 posssibilités, il faut choisir la plus à droite "BBCode" et une autre fenêtre s'ouvre dans laquelle tu choisis la taille.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,