Le rx 10 mk 3 c'est pour le 29 février

Démarré par super dupont, Mai 21, 2016, 17:37:56

« précédent - suivant »

FredEspagne

Citation de: francois68 le Décembre 13, 2016, 11:11:51
Ah, mais si c'était pendant le black friday, ça change tout. C'était une promo, donc, le prix très bas n' a rien de suspect.
Pas beaucoup de chance de revoir un prix pareil, donc ...  :P

Il faut attendre un peu (et faire du bashing sur le net!) que les prix deviennent raisonnables car, si tout le monde encense le produit, il n'a aucune raisson de baisser-
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

super dupont

Citation de: FredEspagne le Décembre 13, 2016, 14:00:19
Il faut attendre un peu (et faire du bashing sur le net!) que les prix deviennent raisonnables car, si tout le monde encense le produit, il n'a aucune raisson de baisser-
No comment!   

stringway

Et si ces prix élevés étaient souhaités par Sony pour tenter de donner une image "haut de gamme - grand Luxe" à ses produits, quitte à toucher un public plus restreint; mais à fort pouvoir d'achat, garant de grosses marges ?

On peut toujours se plaindre des prix Sony, mais (sauf exception) c'est pas forcément mieux ailleurs...  ::)

Crinquet80

Citation de: stringway le Décembre 13, 2016, 18:27:11
Et si ces prix élevés étaient souhaités par Sony pour tenter de donner une image "haut de gamme - grand Luxe" à ses produits, quitte à toucher un public plus restreint; mais à fort pouvoir d'achat, garant de grosses marges ?

Sony ne sera jamais Leica !  ???

Maintenant que la marque veuille se goinfrer à n'importe quel prix , je n'en doute pas une seconde , aidée qu'elle est par les aficionados de la marque qui lui font de la pub gratuite sur le net !  ;D

stringway

Citation de: Crinquet80 le Décembre 13, 2016, 19:01:02

Maintenant que la marque veuille se goinfrer à n'importe quel prix , je n'en doute pas une seconde , aidée qu'elle est par les aficionados de la marque qui lui font de la pub gratuite sur le net !  ;D
Toi, tu dois être un "d'jeun's" pour nous en mettre plein la vue avec "de la marque"...
Comme d'habitude, dès que tu peux baver sur Sony et ses soit disants fans; tu ne t'en prives pas.
Tu as raison, ton avis est très interessant et fait avancer le schmilblic.  ;D

Tu dois t'ennuyer "grave" chez les jaunes pour revenir polluer cette section !
Nikon est malade, mais pas encore prêt à disparaître pour que tu t'entraînes déja à intervenir sur d'autres forums à moins que ce soit au cas où ?

francois68

Citation de: FredEspagne le Décembre 13, 2016, 14:00:19
Il aurait même plutôt augmenté depuis sa sortie: 1600 au départ, 1900-2000 actuellement.
Je ne pense pas qu'il descendra (sauf promo) à cause d'une diffusion qui, de par la nature très "spéciale" de ce boitier, sera assez restreinte.
Ce n'est clairement pas l'APN de monsieur tout-le-monde.

1100GS

super dupont

Sony ne sera jamais Leica et n'a jamais prétendu l'être et de toute façon quand on regarde les prestations de Leica en numérique y a pas de quoi grimper aux rideaux (sans même parler du rapport performances/prix).
Pour avoir travaillé 14 ans chez Sony France je peux te dire que Sony a toujours été une marque grand public "premium" et n'a jamais voulu faire du BO en hifi ou Leica en photo. De la à dire que la marque se goinfre à n'importe quel prix je te laisse seul juge. Je crois pouvoir te dire que la politique de prix Sony a toujours été en rapport avec son image premium, mais aussi en phase avec les investissements trés importants en Recherche et Développement, ce qui semble payer puisque Sony est à l'heure actuelle la marque la plus innovante sur le marché de la photo et celle qui ose certainement le plus. Enfin et pour conclure Sony sait trés bien qu'une politique de prix trop "goinfrante" selon tes dires peut amener des retours de bâtons (et Sony l'a expérimenté dans le passé).

francois68

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

suliaçais

Citation de: super dupont le Décembre 13, 2016, 21:50:40
Sony ne sera jamais Leica et n'a jamais prétendu l'être et de toute façon quand on regarde les prestations de Leica en numérique y a pas de quoi grimper aux rideaux (sans même parler du rapport performances/prix).
Pour avoir travaillé 14 ans chez Sony France je peux te dire que Sony a toujours été une marque grand public "premium" et n'a jamais voulu faire du BO en hifi ou Leica en photo. De la à dire que la marque se goinfre à n'importe quel prix je te laisse seul juge. Je crois pouvoir te dire que la politique de prix Sony a toujours été en rapport avec son image premium, mais aussi en phase avec les investissements trés importants en Recherche et Développement, ce qui semble payer puisque Sony est à l'heure actuelle la marque la plus innovante sur le marché de la photo et celle qui ose certainement le plus. Enfin et pour conclure Sony sait trés bien qu'une politique de prix trop "goinfrante" selon tes dires peut amener des retours de bâtons (et Sony l'a expérimenté dans le passé).
Tout est dit.....espérons que le point d'équilibre ne se situera pas hors de nos possibilités financières !

JCCU

Il suffit de regarder les prix des boitiers haut de gamme des uns et des autres:

Sony (A7R2/A99II) : environ 3500 E
    Leica SL : 6 à 7000E
    Nikon D5:  5 à 6000E

Qui c'est qui essaie de ressembler à Leica sur les prix et qui se goinfre?  :D

stringway

Citation de: FredEspagne le Décembre 14, 2016, 07:42:39
Bon d'achat de 200 $ aux USA.

C'est une bonne nouvelle qui laisse présager l'éventualité du même type de remboursement différé lors d'une prochaine période promotionnelle sur juin/juillet 2017 par exemple...  ;)

francois68

Yesssssssss :D :D :D j'ai reçu le mien cet après midi. Sont rapides chez Digit-Photo. :)
La bête est vraiment impressionnante, plus grosse que mon A55. :o mais ça tombe plutôt bien, je trouvais ce dernier un peu petit (oui, je suis un peu à contre-courant de la tendance actuelle. Pour moi, plus c'est gros et lourd, mieux c'est, je n'aime pas la tenue des boitiers trop petits).

Mais qui a dit que les menus Sony étaient alambiqués? Je n'ai même pas ouvert le manuel et je l'ai déjà bien en main. Chuis habitué des Sony, d'accord, mais quand-même ...

suliaçais

BIENVENUE Francois dans le fan-club..... ;)

francois68

egonlyon

Bonjour

Je revends mon Sony RX10 III
suite en mp

Merci

suliaçais

ooooh......déçu ?    mais tu ne devrais pas avoir de mal à le revendre rapidement..... ;)

1100GS

Ce qui est surprenant c'est qu'il y a déjà 3  Sony RX10 III a vendre sur LBC, dont celui de notre ami egonlyon

suliaçais

ils feront le bonheur de photographes qui sauront exploiter leurs qualités en acceptant leurs limites......mais qui ne pouvaient envisager un achat neuf au tarif plein.... ;)

gronaldinho

Citation de: egonlyon le Décembre 24, 2016, 09:04:19
Bonjour

Je revends mon Sony RX10 III
suite en mp

Merci

Bonsoir,
je suis intéressé, comment vous joindre, je n'ai pas la possibilité d'envoyer des MP ?
vince.molinier A gmail.com
Merci

Vincent

1100GS

suliaçais

comme on ne se bouscule pas sur ce fil, je poste un truc d'une affligeante banalité fait ce soir.....je la trouve sympa, alors.....!!! :D

francois68

"affligeante banalité", faut l'dire vite. :D
T'as l'air d'avoir un chouette jardin, toi. J'aimerais bien avoir un coin comme ça pas trop loin de chez moi.

Espero

Citation de: francois68 le Janvier 06, 2017, 20:36:11
"affligeante banalité", faut l'dire vite. :D
T'as l'air d'avoir un chouette jardin, toi. J'aimerais bien avoir un coin comme ça pas trop loin de chez moi.

Comme francois68 , les oiseaux de la baie au loin à force finirait par me demander un cachet d'intermittent du spectacle ....  :D