Le vieux yéti s'accroche à la vie

Démarré par argus bleu, Mai 23, 2016, 16:02:33

« précédent - suivant »

jean-fr

Splendide ! (comme toujours ...)

Très heureux de ce retour sur ce fil. Sincèrement !  :)

coval95

Ah ! Christian ! Quel plaisir de te retrouver, et guéri de surcroît !!!  :)

Tes libellules sont magnifiques !

yves68

Puretés lumineuses ! La 1a est inscrite sur mes rétines pour un moment !
Évidemment, les bonnes et rassurantes nouvelles que tu nous transmets ici nous éclairent tout autant ! Une bise à tes femmes, de la part de Doris et de moi-même, tendresses !
Yves

Roland Ripoll

Superbe retour à la vie ! Champagne pour tout le monde !
Etre simple pour être vrai

JmF

Tellement heureux de te retrouver ici, avec de bonnes nouvelles et ces images toujours aussi extraordinaires !!!
Amitiés !
:)

iago

Comme tout le monde, je suis scotché par la qualité des images - et solidaire de ton combat contre l'asbestose - si j'ai bien compris... Je croyais que cela n'attaquait que les poumons....

Mais, le mystère... je ne comprends pas comment tu obtiens une telle netteté au 1/25.... ????

Robertd90

Chapeau bas !
Pour les photos, bien sûr, mais aussi pour votre courage.
Et merci pour le partage.
R

jjbm

Quel bonheur de te revoir parmi nous, je suis vraiment content que tu sois sorti de cette grave maladie.
Ton oeil est toujours aussi affuté et tes photos sont un régal.
Merci Christian.
Jean.

lavialle15

Bravo pour ce combat mené et réussi ...  :) :) :)
Heureux de revoir tes images, pures merveilles.
Cdlt

ledunois

Quel bonheur de te revoir sur le forum !
Quant à tes nouvelles images....... c'est toujours le même plaisir devant tant de beauté.

foug83

salut christian heureux pour toi & ta famille & content de te retrouver avec tes splendides images...pour iago la réponse est dans les exifs..un petit coup de flash ne fait pas de mal ;)cdlt françois.

MARTINPECHEUR

Très heureux Christian de te revoir parmi nous !  :) :) :) :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

JPM84

Citation de: ledunois le Septembre 20, 2016, 08:08:56
Quel bonheur de te revoir sur le forum !
Quant à tes nouvelles images....... c'est toujours le même plaisir devant tant de beauté.
...Et je rejoins ces commentaires, ils ont déjà tout dit !!... :)
JPM

Gypaete barbu

....bon j arrive seulement et tout a été dit enfin presque  ;)
A nouveau je reste admiratif sur la qualité de tes images et ton regard si poétique
Continue ainsi la vie est trop belle a travers tes yeux qui nous font découvrir un monde merveilleux
A tres bientôt
Cordialement
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Kodjock

Le retour de l'ARTISTE !  Un très bonne nouvelle !!
Amicalement, Jean Paul

Pat57

Ton retour était attendu par beaucoup Christian. Comme tous, je suis sincérement heureux que tu ais pris le dessus sur cette terrible maladie. Le suivi, les contrôles....encore bien des épreuves sont à venir mais au vu de ce que tu as fait pour en arriver là, aucun doute que le plus dur est passé. Maintenant, nous attendons que tu reprennes le chemin de tes chaumes, de tes bois et de tous ces endroits d'où tu nous régale avec tes splendides photos.

--Eric--

Toujours de grandes photos Christian .
on c'est croisé sur naturapics en son temps .
Salutations
Eric

pat le chat

super super super :D :D :D
tes photos sont toujours aussi belles, mais là je m'en fouts un peu...tu es de retour à la manœuvre!!!
welcome back :D
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

phil67

le yeti est de retour, bravo, bonne santé et pleins de photos pour nos mirettes !

Stephkss1

Bonjour et toujours bravo pour ces images "magiques" avec des lumières inimaginables, et une qualité des compos sans pareil.
Un Hymne à la Vie .
Merci
Steph

alain.tom25

Merci pour les nouvelles de ta guérison, et merci pour la Vie que tu sais si bien nous représenter en images.
Amitiés
Alain

argus bleu

Un grand merci à vous Pierre, Michel, Lassenb76, Rémy, jean-fr, Yves, Coval95, Roland, JmF, iago, Robert, Jean, Lavialle15, Ledunois, François, Michel, JPM, Gypaete barbu, Kodjock, Pat57, Eric, Pat, Phil67, Steph et Alain pour votre fidélité à ce fil et pour vos encouragements qui me touchent vraiment beaucoup !
iago pour répondre à ta question et comme l'a relevé François j'ai ici utilisé le flash d'appoint du 7D réglé en manuel à 1/32ème de sa puissance, ça aide pour déboucher une ombre et figer quelque peu mon sujet comme je suis toujours à main levée, le trépied étant trop compliqué à utiliser en proxi ou en macro et puis j'ai la chance de ne pas trembler encore au 1/25 ème alors j'en profite  ;) :D
Une petite suite encore si vous le voulez bien !
8a

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur