Je confirme ce que dit Mistral75, dans mes essais, les DNG sortis du KP sont utilisables sous camera raw mais font des trucs un peu curieux qu'on ne retrouve pas en passant par DCU (voir mon autre post sur le KP).
J'ai regardé ton autre post.
J'y ai lu que tes "trucs un peu curieux" sont le résultat de compression un peu forcée.
Il est important de savoir que des sorties directes de RAW (DNG ou autre), ça n'existe pas.
Le RAW a besoin d'abord d'être interprété avant d'être affiché, d'où un problème possible de compression.
Or les produits Adobe (LightRoom et Camera Raw) affichent par défaut, lorsqu'ils sont disponibles, les JPEG incorporés dans les RAW.
Et les boitiers Pentax incorporent dans le RAW, un JPEG dont la qualité est paramétrée dans les menus du boitier.
Le mieux pour faire tes comparaisons est de développer tes photos sans apporter de correction.
Par contre, il faut également tenir compte que DCU par défaut applique le paramétrage du boitier pour le développement du RAW.
Lorsqu'on dit que LightRoom ou Camera Raw ne supportent pas encore le KP, c'est uniquement le format PEF ... parce que Pentax fait évoluer ce format à chaque génération de boîtier.
Par contre, Pentax reste à 100% compatible avec le format DNG 1.2 et en cela le DNG produit par le KP est 100% compatible avec les produits Adobe.
Les nouvelles particularités apportées par le KP sont inscrites dans la partie MakerNotes du DNG, partie dont ni Camera Raw ni LightRoom n'exploitent.