Oyez, oyez, braves gens, ami(e)s pentaxistes de tous âges, j'ai du nouveau sur le prix du KP

Mais avant, regardez donc l'endroit où je me suis rendu en début d'après midi, photo prise avec le K-s 1 forcément:
http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/30//17093006315912662415295515.jpgVenant avec mon engin électrique j'avais choisi l'heure du repas afin de prendre le tramway tranquille.
J'ai flâné sous le soleil et suis arrivé juste pour l'ouverture du magasin Photo Saint Charles, un homme d'environ 45 ans, surpris de me voir si petit et se demandant si j'allais arriver à entrer > que oui mais de justesse

Je lui montre mon K-s1 en lui expliquant de mon air le plus dépité que l'AF me joue des tours et que je veux du plus musclé avec, précisé je un flash donc le K 3 !
Que neni mon bon monsieur, plus possible, il est discontinué.
Le K 70 alors Messire ?
Je n'en ai pas en rayon et, tout en l'écoutant, je reluquais un beau K-1 noir en vitrine juste à ma hauteur ainsi que le KP Silver qui faisaient causette;
Vous connaissez le nouveau prix mais, plutôt que de lui dire que je ne voulais pas de Silver, je demande si, dans un coin, il n'y aurait pas le même en noir.
Ici non mais il est en super promotion et je peux vous l'avoir pour Mardi ou Mercredi à....900 € Voui, voui

Heureusement que j'étais assis car je ne m'attendais pas à une aussi bonne nouvelle.
Du coup j'ai demandé à prendre en mains l'objet convoité et, avec sa petite poignée, il me parait plus agréable à tenir que le K-s1, pas particulièrement lourd en comparaison et son écran orientable semble parfait, je commence à m'y connaitre

Donc, je l'ai commandé sur le champ et viendrait le prendre avec un fourgon blindé plus 2 gorilles au moins.
Avant de partir, j'avais lu sur ce forum des commentaires peu élogieux sur le couple qui tient cette boutique Camara.
Donc j'affirme, Messieurs et Mesdames les jurés que j'ai reçu le meilleur accueil mais suis parti assez vite par politesse car je gênait des clientes venues faire retoucher de vieilles photos de famille;